Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Le lien est mort !

Je te PM ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci merci il avait répondu, the man who swears est énorme !

Bonsoir tout le monde, ça fait du foin ce soir cette histoire dites moi ! Tu as un chat Moun ? Savais pas XD !

Oui, j'ai un Chat chez mes parents :)

Quelqu'un sait comment changer la mise en page du forum ? J'avais la noire et ça vient de sauter sur la bleue par défaut que je n'apprécie guère héhé

Quelqu'un sait comment changer la mise en page du forum ? J'avais la noire et ça vient de sauter sur la bleue par défaut que je n'apprécie guère héhé

Bonsoir!

Ian a arreté presque tous les choses comme "new posts", "users online" etc, alors je pense qu'il a arreté les options pour mise en page aussi...

C'est le chaos ce soir! :laugh3:

Goodbye and Goodnight! :heart: :dance:

Merci Anna, tu me sauves car ça fait maintenant une heure que ça me rend folle :lol:

Alors les démos ? Are you melting as well ?

Cool pour les démos camille, contente que ça se soit arrangé pour toi ^^

Les démos sont terribles!!! Mais ma préf reste St Stephen, le piano sur celle-là me tue littéralement...

Et ce que me tue encore plus, c'est que ce sont que des 'brouillons' et c'est déjà de la folie pure...!!

Ma conclusion finale est: je suis jalouse de Gwyneth pour avoir ce 'spectacle auditif' 24/24h chez elle....!!

Cool pour les démos camille, contente que ça se soit arrangé pour toi ^^

Les démos sont terribles!!! Mais ma préf reste St Stephen, le piano sur celle-là me tue littéralement...

Et ce que me tue encore plus, c'est que ce sont que des 'brouillons' et c'est déjà de la folie pure...!!

Ma conclusion finale est: je suis jalouse de Gwyneth pour avoir ce 'spectacle auditif' 24/24h chez elle....!!

Please a-chan PM moi aussi !

I'm melting here :heart: :bomb:

Good Bye & Good night ;)

@Aurélie: me parle pas de Gweeneth :dozey: Ta signature est trop bien ;) mais super Chris gagne à la fin :p

Alors les démos ? Are you melting as well ?

Bien sur!

iheart.gifcheer.gif

Mais toujours je ne suis pas sur si c'était juste de laisser robmatt partager les chansons.

I would have thought a mod or Ian say "no"...

Oui, je pense comme toi! :bomb:

J'aime "Bloodless Revolution" et "Goodbye and Goodnight"!

bsr tout le monde !

C'est clair, ces demos sont vraiment extra, j'adore !! Et comme dis a-chan, ce ne sont que des brouillons en plus :o

Par contre, je n'ai que St Stephen et bloodless revolution. Est ce que qq'un veut bien me "MP" les autres? si possible?

bsr tout le monde !

C'est clair, ces demos sont vraiment extra, j'adore !! Et comme dis a-chan, ce ne sont que des brouillons en plus :o

Par contre, je n'ai que St Stephen et bloodless revolution. Est ce que qq'un veut bien me "MP" les autres? si possible?

Il faut que tu PM coldplaykb. Il répond très rapidement ! Il vient de me répondre, j'attends son email avec les liens ! :wink3:

Bonne nuit tout le monde !

bonjour tout le monde

quelqu'un peut-il me faire savoir comment récup les démos ? :embarassed:(style pas trop compliqué vu mon niveau ?) pour offrir à Isabelle (ma soeur) qui sature le PC de vidéo, clips, photos, chansons des loulous. (on le partage!)

MERCI MERCI:cry:

je pars au boulot alors à ce soir peut-être (si j'ai le PC de libre):cry:

sinon aux aurores demain:cool:

Béa, je t'ai envoyé un MP ;)

Bonjour tout le monde, ce matin j'allume la radio et au bout de 5min, ils passent Viva version LRLRL...J'aime le Mouv'!!

@Mounira: merci, je me suis éclatée hier...*geek powaa*

Hello tout le monde!

Juste un petit coucou en passant devant le pc :) J'espère que tt le monde va bien.

Terrible la nouvelle vidéo, mais la chanson rien à faire, j'la trouve assez molle :embarassed:

Salut tout le monde ! J'ai PMé (:lol:) coldplaykb pour les démos. J'ai trop hâte d'entendre les autres ! :P

EDIT : Cheese poweeer ! :laugh3:

Eh les gens, la révélation du jour !!!!

Debs parle français !!!!

"July 20, 2009 - submitted by sven, France

Q. Does the Oracle speak French ?

=)

The Oracle replies:

Unlike Girls Aloud who can't speak French, I can."

Moi qui cherchais une traductice au cas où je buguais en anglais à cause des yeux du Chrissou ! :lol:

Quelqu'un peut-il me tenir au courant pour les autres chansons en démo ? Merci d'avance. J'ai entendu St Stephen et Bloodless Revolution.

Elodie, la prochaine fois que je twitte à Debs, autant le faire en français alors ! :-]

Je t'ai envoyé un mp Patricia ;)

Je t'ai envoyé un mp Patricia ;)

Bonjour tout le monde !

J'attends toujours la réponse de coldplaykb mais y a rien qui vient. Il devait m'envoyer les liens par email mais c'est silence radio ! A-chan peux-tu venir à mon secours ?

Si vous pouvez m'envoyer les liens aussi, ça serait sympa !

Ouais grave " Salut ma ptite Debs, je t'adore!" :lol:

Regardez sur quoi je suis tombée !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=iIrPDV05SXU&feature=channel]YouTube - Letterman - Top Ten Things U2 Has Learned Over The Years[/ame]

:lol:

Le mieux ça reste quand même " I suck at Guitar Hero !":laugh3: