Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I tried to leave for a week and failed after about 30 hours.

I'm thinking of doing it again to finish what I started

I tried to leave for a week and failed after about 30 hours.

I'm thinking of doing it again to finish what I started

Hum, I can guess. You wanted to kill your boss because he is a dick and he is horrible with you, so you went out to see him but you failed because you are too kind ! Right ?:laugh3:

No, don't pay attention. Free :hug: for you !:kiss: We are here just for you !:P

awww :hug:

I might leae a week though, but this is the first )or second) thread I'll come back to :hug:

Bonjour Crest !

Mots du jour :

Alcoholic : alcoolique

president : président

small : petit

uggly: laid

to run : courir

Russian : Russe

model : mannequin

meeting : réunion

country : pays

bottle : bouteille

:P

Grandes oreilles : big ears :ears:

Tu l'avais oublié celui-là Elodie ! :lol:

Hi Crests !

:love:

Je comprends pourquoi je ne sais plus qui me disait que je devais connaître l'écriture des boys avec la timeline du site ! La première fois que j'ai regardé, il y avait juste quelques motsde Chris et d'Anchorman, là y'a des messages de tout le monde ! :o Ils ont rajouté plein de trucs, même leurs délires ( jonny goes jazz ! :lol:) c'est ouf !!!! Super émouvant comme truc ! ;)

Mais tu lis de ces choses " On a passé à peine 15 minutes sur scène en cherchant à éviter la les bouteilles en plastique et les CDs et autres adorables projectibles" :o Je suis choquée, là !

Je ne savais pas qu'ils avaient fait la première partie de Muse !

Ah oui big ears ! :lol:

I remember the first time I came in here :lol:

I brought a translator.

Hi :nice:

I'm okay, about to embark on a Coldplayingless week.

What a memory, Crest ! :lol:

Je suis en train de me taper un fou rire à cause d'un mot de Chris sur la timeline. Il parle de la vidéo de The Scientist et il dit que c'est super mais que " everytime I see Simon Pegg, he teases me about it, so now, I can't watch it ! He wonders why someone after a crash car would go into a town and have a nap. He can fuck off !"

:lol:

What do you mean ?

I'm taking a week off

What a memory, Crest ! :lol:

I wonder what page I started coming on.....

Attends même ma mère voit qui est Coldplay XD!!...enfin, Chris (merci Gala pour tes supers articles qui instruisent indirectement ma chère maman XD)

D'ailleurs, elle m'a fait marrer le WE dernier, j'ai dormi chez mes parents au retour de U2 avec ma soeur et mon beau-frère et on lui raconte notre concert. Là commence un dialogue surréaliste..

-mère inculte: pffff....U2, c'est quoi ce groupe, on les connait pas!!!

-nous: attends, mais c'est THE groupe mondial, ils sont sur la scène depuis 25 ans!!

-mère inculte:ah bon???! mais ils ont quel âge???

-nous: ben la cinquantaine, d'ailleurs Bono a pris un coup de vieux...

-mère inculte:'Bono....mais c'est le chanteur chauve avec des lunettes qui fait du caritatif!!!' (Again, MERCI GALA...! XD)

-nous: ben oui

-mère inculte:.... il a un groupe??

-nous:....maman, Bono a toujours fait parti de U2, c'est le chanteur du groupe!!

-mère inculte: ah mais je croyais qu'il chantait tout seul....

:dozey:

Ma mère dit "O2" toujours!! :laugh3:

Elle sait maintenant qu'ils ne s'apellent pas "Coolplay" mais "Coldplay"... c'est du progrès pour ma mère!!

Quelques mois avant elle m'a appelée du salle de séjour parce qu'elle a vu un interview avec Ricky Martin à la tele!!! :\

Elle ne peut pas prononcer "Gwyneth" juste mais elle a appris maintenant que Ricky n'est pas = Chris! :lol:

Elle est si cherie aussi: Quand elle reconnait une chanson de Coldplay elle eleve le volume de la radio pour moi (sans que je dis quelque chose :D)

Quelques mois avant elle m'a appelée du salle de séjour parce qu'elle a vu un interview avec Ricky Martin à la tele!!! :\

OMG HILARIOUS :lol:

Moi mon père m'appelle sur mon portable des qu'il entend Coldplay à la radio pour me faire écouter la chanson !! Trop cool mon papou :smug:

Il faut que tu PM coldplaykb. Il répond très rapidement ! Il vient de me répondre, j'attends son email avec les liens ! :wink3:

Bonne nuit tout le monde !

Super, merci pour l'info !! Kyle m'a répondu aussitôt et j'ai les 8 demos, trop cool, j'adore :cool: MERCI:)

:love:

Je comprends pourquoi je ne sais plus qui me disait que je devais connaître l'écriture des boys avec la timeline du site !

Je-sais-plus-qui te dit de rien ;) :D

@Anna: excellente ta mère!! Mon père reconnait Viva La Vida à la radio (test effectué en voiture pour U2...XD)...

Ah c'était toi :lol: Pardon !

Pas mal le coup du Ricky Martin et de l'appel pour le "moment coldplayique"! :lol:

Allez bonne nuit !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HSgRNlkQuJs]YouTube - Une chanson douce - Henri Salvador[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hK9hq017Uzo]YouTube - Bébé-dodo[/ame]