Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:lol: Ouais, ça m'a bien fait marrer ! :P Et puis Edge qui sort son "uncool name : Sting..." oops ! :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous pouvez m'envoyer les liens aussi, ça serait sympa !

Elodie, je t'ai envoyé le lien en PM ! Dis moi si ça marche !

Bon bah je t'aime officiellement ! :) Merciiiiii ! :P

Ca downloade !

Je t'en prie, tout le plaisir était pour moi ! :wink3:

Troooop cool ! :P

Même si la voix de Chris bugue un peu, j'adore ! :)

Après tout il est humain, même s'il ressemble à un ange !:lol:

Troooop cool ! :P

Même si la voix de Chris bugue un peu, j'adore ! :)

Après tout il est humain, même s'il ressemble à un ange !:lol:

J'aime le fait qu'il ne soit pas parfait !

:P

Bon, bah la personne a qui j'avais envoyée un MP vient de m'en renvoyer un avec le lien des downloads en + d'une friend request! :lol: Je crois qu'il a particulièrement aimé mon French Free Hug ! :) Et on dit qu'on ne peut pas sacquer les Ricains ! :laugh3:

Ah la la, je me regarde La Vie est Belle. Qu'est-ce que c'est beau comme film ! :)

Ma si é, personé né pé mé rézisté ! :lol: Je retravaille mon accent italien ! :lol: La vita è bella ! :lol: Je crois que je ne vais pas finir de tripper avec les accents moi.... J'ai sorti à ma mère avant qu'elle aille faire ses courses dans un accent MAGNIFIQUE :

"Ma, tou a lé bonjourrr dé touté l'Itaaalie" :lol: On se serait cru dans le parrain ! :laugh3:

Mais oui, une pierre deux coups ! :laugh3:

Tu pars bientôt en vacances ? Moi, j'attends début août. Ca commence à être long. Je chercherai du boulot début septembre. Là, c'est mortel.:inquisitive:

Non, je ne veux pas partir en vacances cette année. Ca m'a suffit mon séjour coldplayique ! :lol: Je dois être trop vieille pour ça ! :laugh3:

Sinon, j'aimerais bien me faire un ptit séjour au pays des kangourous, en Chine/Inde et au Canada/USA. :P Un peu plus tard, quoi. Ah oui et puis un ptit Safari photo au Kenya !

Quelqu'un sait comment changer la mise en page du forum ? J'avais la noire et ça vient de sauter sur la bleue par défaut que je n'apprécie guère

Il faut faire :

- Quick links

- Edit Options

- En bas, dans "Miscellaneous Options", "Forum Skin" (moi j'ai choisi "Coldplaying" mais il y a d'autres choix.

:)

Elodie, les concerts ça revient cher, c'est vrai, bien que je n'en fasse que trois d'ici la fin de l'année (à moins que j'aie envie d'en voir un autre).

C'est clair que c'est cher. Faudrait faire des places low cost mais bien placées ! :lol: Ou une opération " un concert gratuit au choix par personne et par an" au pire ! :lol:

Avec TOADM au moins, j'ai fait l'affaire de l'année pour mon concert ! :lol: Entichez-vous d'un groupe peu connu en France et attendez leur tout premier concert frenchie : 20 euros la place ! :lol:

Ca change de Coldplay, quoi !

Bon Green Day même si j'ai envie de les voir à Bercy, ça va être mort pour ce coup-là. Si encore c'était en numéroté... Tant pis ! :cry:

Ou sinon, je fais le squat en quête de people et je leur demande de m'inviter ! :lol: Il y aurait bien une âme charitable, non ? :laugh3: Mikaaaaaaa ? Renaaaaaan Luuuuuuce ? Jasooooooon Mraaaaaaaaaz ? Charliiiiiiie Winstoooooooon ? Où êtes-vous mes chériiiiis ? XD

Tu vas allez voir qui ?

Je suis encore en larmes devant un générique de film. La vache, je crois que je suis trop sensible ! :laugh3:

Donc, comme tout le monde le 7 Septembre au Parc des Princes, puis Muse le 17 novembre, je viens d'aller voir U2 au Stade de France. Ca fait 3 en tout. Je serais bien retournée voir U2 à Amsterdam. Bon, là c'est trop tard vu que leur 2ème concert c'est ce soir. Tu as Rock en Seine aussi. Je n'y vais pas.

J'aurais adoré faire les vieilles charrues cette année. Like a hobooooo frooooom a broken hooome ! :P

Ah ouais, ça fait un peu tard, à moins que tu inventes la téléportation d'ici le concert ! :lol:

Non, j'ai vu ce matin sur le site officiel des gens qui ne pouvaient plus y aller et qui vendaient leurs tickets. Il aurait fallu que je me décide à la dernière minute si l'on peut dire. Je n'aime pas ça. Je suis plutôt organisée. En plus, aller à l'hôtel, prendre le Thalys, etc ... :dozey:

Ah ouais moi je suis plutôt du genre à foncer sans trop prévoir ! :lol: Oh un concert de Coldplay dans 3 semaines ! Tiens, j'ai envie d'aller à Londres ! :laugh3: Bon bah salut maman, je pars dans 2 semaines voir les tea addict ! (Course poursuite Maman Enragée VS Fan coldplayique :lol:)

Elle n'a qu'à t'acheter une laisse. :laugh3: Il en existe certaines dont on peut régler la longueur ; c'est pratique. Dans ton cas il faudrait une longueur importante si tu vas à plusieurs concerts ou à la chasse à Coldplay. Celles-ci ne sont pas réglables vu la longueur. J'y pensais, elle peut te mettre une puce, j'ai vu à la télé que des parents en Angleterre mettaient une puce sur le bras de leur gosse pour savoir où ils se trouvaient. Où es-tu ma fille ? Euh, devant la scène juste devant Chris Martin, rassure-toi. :lol:

:lol: Bonne idée !

Je te laisse, je suis en train de préparer un repas asiatique à ma mère. Je me suis même déguisée (blanc sur le visage, traits asiatiques ! j'adore ! :P) ! :lol: Musique zen, bougies, encens makis et nouilles chinoises. Elle devrait aimer ! :) Sans oublier le thé, of course ! Bon faut juste qu'elle ramène les courses, sinon je ne peux pas cuisiner ! :lol:

Je prépare mentalement l'accent et les formules japonaises ! :P

Alors les filles, vous êtes toutes seules ?

Alors Legal Princess tu vas voir Muse ! J'adore ce groupe, ils passent aussi à Lyon, je n'ai pas encore de billets mais je pense que ça ne va pas tarder ! Je les ai déjà vu et tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils déchirent tout ! (surtout les tympans :laugh3:)

Dis Elodie tu m'en garde des nouilles chinoises, c'est trop bon !

Juguy, je me doute que Lyon ça fait plus près pour toi si tu es à Chambéry. C'est une bien jolie ville, j'y passe une fois/an en hiver. Oui, je vais voir Muse en novembre pour la première fois. J'attends depuis longtemps car je ne les ai pas vu la dernière fois qu'ils sont venus et en fait je les connaissais peu. Cet engouement est venu d'un coup, à peu près au même moment que leur passage à Paris, un peu avant. Tu n'as pas ton billet pour Lyon ?

merci :)achan pour le mail spécial démo sauf que mon pc veut pas les ouvrir

il les reconnait pas :veryangry2:- tu le crois ? - en plus, ma soeur les a vu sur you tube ce matin ; elle avait oublié le mot de passe - je vais voir ce soir : elles sont retirées par demande EMI ! zut !:confused:

enfin elle a fixé chris qui chante avec gwy - où on sait pas - comment elle chante comme moi comme une crécelle ca me rassure - lui il assure et comme d'hab ne reste pas en place.:shocked2:

pour les concerts c'est génial d'en faire beaucoup comme vous - moi avec le boulot, les cp ne sont pas extensibles et ca coute un max quand c'est loin -hotel je tiens à mon confort-

l'an prochain, faut voir glastonbury ca me botte (les loulous y seraient avec plein d'autres groupes pour l'anniversaire des 40 ans je crois)

Juguy, je me doute que Lyon ça fait plus près pour toi si tu es à Chambéry. C'est une bien jolie ville, j'y passe une fois/an en hiver. Oui, je vais voir Muse en novembre pour la première fois. J'attends depuis longtemps car je ne les ai pas vu la dernière fois qu'ils sont venus et en fait je les connaissais peu. Cet engouement est venu d'un coup, à peu près au même moment que leur passage à Paris, un peu avant. Tu n'as pas ton billet pour Lyon ?

Non, je n'ai pas encore mon billet mais j'ai très envie d'y aller. Tu vas voir ils sont supers sur scène, mais prévois des protections pour tes oreilles parce qu'ils lâchent à fond les décibels !

C'est vrai que c'est une ville sympa, bon un peu calme, mais rès bien développée. Ils viennent de construire une salle de spectacle (6000 places) à 500 mètrs de chez moi ! Je vais voir Indochine en décembre !

Super ! J'aime beaucoup Indochine bien que je ne sois pas spécialement attirée par la chanson française. Ils font exception, je les trouve très bien. Tous ceux qui ont vu Muse m'ont dit en effet qu'ils valaient vraiment le déplacement. J'en suis sûre.