Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je prépare mentalement l'accent et les formules japonaises ! :P

Pour dire que ce que tu manges, 'c'est bon' ça se dit: oishii desu (le 'u' à la fin de desu ne se prononce pas, ce qui donne 'dess') ;)

@Béa: de rien, mais est-ce que tu as winrar ou winzip pour extraire les morceaux de l'archive??

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si le groupe fait un concert à Glastonbury l'an prochain, je voudrais bien y aller. On le saura assez tôt je pense.

Bon les filles, c'est hard, ma mère viens de m'appeler et ne trouve pas le rayon cuisine du monde ! Donc elle a juste le riz rond pour faire des makis mais pas les algues qui vont avec ou les nouilles !:o Ca commence bien !

Je rappelle que je déguisée et maquillée en asiatique, que j'ai passé du temps à mettre des lampions, de l'encens, des pétales de rose, des éventails et plein de bricoles ( pandi panda !:laugh3:) sur fond de musique zen...., regardé les kornichowa et compagnie alors je crois juste que si m mère bugue là dessus, je vais déprimer à mort !:laugh3:

MIDI%20MAKI%2010.jpg

Je veux faire des makis, moi !

Shake maki (Saumon )pour ma mère, légumes pour moi !:D

Je vais tester le Akanasu maki !:P Et puis j vais invente le Carotta Maki ! :laugh3:

Alors les filles, vous êtes toutes seules ?

Alors Legal Princess tu vas voir Muse ! J'adore ce groupe, ils passent aussi à Lyon, je n'ai pas encore de billets mais je pense que ça ne va pas tarder ! Je les ai déjà vu et tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils déchirent tout ! (surtout les tympans :laugh3:)

Dis Elodie tu m'en garde des nouilles chinoises, c'est trop bon !

Ouais je vais essayer...:laugh3:

Bonne soirée, tu vas te régaler j'en suis sûre.

Eh eh merci !

Bon les filles, c'est hard, ma mère viens de m'appeler et ne trouve pas le rayon cuisine du monde ! Donc elle a juste le riz rond pour faire des makis mais pas les algues qui vont avec ou les nouilles !:o Ca commence bien !

Je rappelle que je déguisée et maquillée en asiatique, que j'ai passé du temps à mettre des lampions, de l'encens, des pétales de rose, des éventails et plein de bricoles ( pandi panda !:laugh3:) sur fond de musique zen...., regardé les kornichowa et compagnie alors je crois juste que si m mère bugue là dessus, je vais déprimer à mort !:laugh3:

Tu peux toujours commander une pizza !

"VienT" Oh la la... Je ne fais pas beaucoup de fautes mais quand je ne me relis pas c'est une catastrophe. J'ai fait un bac L en plus ! :lol: Ironiiiiiiiiie !

:lol: Je serais capable d'aller plonger dans la mer pour aller me chercher ces foutues algues ! :lol: Les pizzas, c'est sympa :lol: mais pas quand tu as décidé mentalement que tu allais te le faire ce p...n de repas asiatique !:lol:

Merci pour la formule ! :)

Au pire si j'ai un trou, je fais l'accent asiatique... en français ! :lol: Bongour komen ta va ? :P J'adore cet accent-là aussi ! :)

Mémo personnel : A éviter dans un resto asiatique sous peine de finir en sushi au même titre que l'accent italien dans un resto couleur "mamamia", histoire de ne pas se transformer en bolognaise ! :lol:

Au pire si j'ai un trou, je fais l'accent asiatique... en français ! :lol: Bongour komen ta va ? :P J'adore cet accent-là aussi ! :)

Ohayo, daijobu desu ka?

XD Tu parles japonais ? Trooop fort !

Je viens de sortir ça à ma mère ! Bon bah les makis c'est mort, elle n'a pas trouvé les algues. tant pis nouilles chinoises au menu ! Sayonara ! :lol: Je cuisine quand même... mais je ne vous cache pas que je suis déçue pour les makis... :cry:

Algues, je vous pourchasserai jusqu'à ce que mon yin soit en accord avec mon yang, par dessus les collines et avec mon ami Panda dans les forêts de bambou !

XD Tu parles japonais ? Trooop fort !

Chotto dake (un petit peu)

J'ai commencé à apprendre le jap par moi-même mais j'ai abandonné car c'est trop difficile toute seule... :confused: J'ai réussi à apprendre 1 alphabet sur les 3 mais depuis le temps, je m'en souviens plus...>.> J'attends la rentrée pour voir s'il y a pas des cours pas trop chers dans des assocs car le big plan à long terme c'est d'aller en vacances au Japon et de savoir parler assez pour se débrouiller (déjà déchiffrer les panneaux XDDD)

Donc on gros, je connais que les phrases simples genre 'bjr, merci, ça va, ...'

Cool ! :P

A une époque je faisais beaucoup de calligraphie. J'aime beaucoup les symboles même si c'est super complexe ! :o

Mon préféré, c'est le dragon !

96367,1183046122,2.jpg

Le seul mot de japonais que je connais c'est karaoké! :lol:

J'ai besoin d'un petit coup de main si possible les gens ! :P

"You are very sweet..and I don't know how will I be able to replenish the kisses you give me..but by doing so you make me reach the seventh heaven in a single shot.."

Comment vous traduiriez à partir de "but by..." ? Je bugue sur la fin de la phrase ! XD C'est un truc du genre, tu me fais atteindre le paradis d'un seul coup ?

J'ai besoin d'un petit coup de main si possible les gens ! :P

"You are very sweet..and I don't know how will I be able to replenish the kisses you give me..but by doing so you make me reach the seventh heaven in a single shot.."

Comment vous traduiriez à partir de "but by..." ? Je bugue sur la fin de la phrase ! XD

"En faisant ça tu m'as envoyé directement au 7ème ciel !" Bof pas terrible, j'suis pas très doué en traduction, je comprends le truc mais j'arrive pas à le transcrire ! :\

Ok, merci. Ta trad est mieux que la mienne ! :lol: Bon bah je craque, c'est troooop beau ! Ah la la je suis fleur bleue, hein ? :laugh3:

Ok, merci. Ta trad est mieux que la mienne ! :lol: Bon bah je craque, c'est troooop beau ! Ah la la je suis fleur bleue, hein ? :laugh3:

Dis donc qu'est ce que tu lui a dis pour le mettre dans un état pareil ! :o

Bah rien justement ! :lol:

Non, en fait on s'est "rencontré" via myspace et on s'est échange les emails. C'est juste absolument dingue nos échanges. Il a toujours le mot qu'il faut, il semble être dans ma tête et tout ! Il y a un truc qui se passe quoi, vraiment, une connection de malade. Et en gros on s'est rendu compte en même temps qu'on avait des sourires débiles quand on lisait le message de l'autre et qu'on attendait avec impatience le prochain truc ! :P

Et puis là bah.... en ce moment, il me drague par email ! :lol: Je ne savais pas que mon sourire était merveilleux ! Si tu le dis Alex :kiss:, je te crois mon chou.

Petits extraits troooop choux ! :)

"Elodie, you maybe sensitive but you are also kind and beautiful from inside.."

"I speak my out when I type an email to you..because I feel better after doing it..and I feel great when I read your email.."

"The more I deny myself this..the more I am drawn to you.."

"Elodie, you are wonderful..and trust me, nothing gives me more pleasure than reading your emails and messages.."

"But I really missed you..your smile..your hugs, kisses and massages.. ( C'est un truc entre nous :lol:)I cannot live without them..

You are the oxygen of my life..without you.. I would probably be dead.."

Je crois que l'ai rendu accro ! XD Il est vraiment beau physiquement en plus ce mec :) On a déjà nos ptits surnoms débiles " Dark Chocolate" pour moi ( accro au chocolat :lol:) et lui est Teddy Bear ! :) C'et vraiment fort quoi ! :) Faut que je trouve une phrase comme ça moi aussi ! :) Je l'inspire en tout cas ! :lol:

Par contre, c'est con... Il vit en Inde ! :lol: C'est vraiment dommage, ce mec est génial, romantique, beau, drôle, semble raide dingue de moi... mais vit à l'autre bout de la planète ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ! :laugh3:

Ce qui est bizarre, c'est que le truc bateau de "tu es mon oxygène" passe tout seul avec lui ! :lol: Va savoir pourquoi ?

PS : En parlant de chanson et d'asiatiques:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Xgppygh4Am8]YouTube - worlds worst singer ever la peor cantante del mundo[/ame]

XD Voici la PCM : Pire Chanteuse Mondiale ! :lol:

Il est indien ou bien il vit en Inde et il est d'une autre nationalité ? :stunned:

OK. C'est sympa tout ça, je suis contente pour toi. :)

:) Ouais mais moi je vais m'atteler de ce pas à une machine de téléportation !:lol:

Enfin bref, je kiffe ce mec. :) Il est juste ADORABLE !

:) Ouais mais moi je vais m'atteler de ce pas à une machine de téléportation !:lol:

Enfin bref, je kiffe ce mec. :) Il est juste ADORABLE !

Ben dis donc il sait parler aux filles celui là !

Soit dit en passant mon dîner était sympa, sans makis certes, mais sympa ! :lol:

pfiouuuuuuuu que de retard à rattraper!

oui elle y était effectivement. Elle aurait pu être deuxième rang ds les deux golden circle ms a préféré se déplacer ds la Section secondaire.. :)

Ah ok, ravie! Tu as peut être vu une hystérique qui agitait son T-shirt War Child comme une malade dans l'allée centrale sur ATTTID des Killers :rolleyes: sinon c'est pas grave Brandon l'a calculé lui!:D

Je viens de lire ta review, je devais être à Arras aussi la veille mais un empêchement de dernière minute m'a obligé à faire un choix entre les deux, je suis ravie d'avoir fait le bon alors.... :)

"Life In Technicolor

Violet Hill

Clocks

In My Place

Yellow

Glass Of Water

Cemeteries Of London

42

Fix You

Strawberry Swing

God Put A Smile Upon Your Face (techno version)

Talk (techno version)

Trouble(Chris piano)

Postcards From Far Away (piano instrumental)

Viva La Vida

Lost!

Green Eyes (acoustic)

Death Will Never Conquer (Acoustic, sung by Will)

Billie Jean

Viva La Vida (remix interlude)

------

Politik

Lovers In Japan

Death And All His Friends

-------

The Scientist

Life in Technicolor ii

The Escapist (outro)"

Vous avez vu ça, dans la dernière setlist ?????!!!! Chris fait TROUBLE !!!!! :o Aaaaaaaaaaaaah ! Je kiiiiiiffe cette chanson !!!!!

Trouble(Chris piano)

Vous avez vu ça, dans la dernière setlist ?????!!!! Chris fait TROUBLE !!!!! :o Aaaaaaaaaaaaah ! Je kiiiiiiffe cette chanson !!!!!

:o Alors s'il fait Trouble en accoustique au piano au PdP et/ou Wembley je suis CUITE! :bigcry: LA chanson qui a tout démarré pour moi, qui m'a fait tomber dans l'addiction...bref, *souvenirs*

Ca m'avait fait un petit pincement au coeur qu'il l'ait pas faite à Bercy.

Chris, si tu me lis, JOUE LA jusqu'en sept!!!! :embarassed: