Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oh perso c'était Viva la Vida alors j'ai toutes mes chances ! :lol:

Ouais mais grave, faudrait trooooop qu'il la fasse !

Non j'adorerais Trouble, Shiver, Amsterdam, A message, swallowed in the sea et Don't Panic et puis Cemeteries of London car je ne l'ai jamais entendue en live et j'aimerais bien chanter lalalalalalalalaaaaaaaaay ! :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cemeteries of London car je ne l'ai jamais entendue en live et j'aimerais bien chanter lalalalalalalalaaaaaaaaay ! :lol:

:inquisitive: si tu étais aux concers de 2008, ils la faisaient juste après VH!!! Même qu'il faisait son speech avant ce titre... A bercy ça donnait ça (Merci à la gauche (mooiiiiii), à la droite XDDet PTDRR quand il cherche 'prochaine' et que quelqu'un de la fosse lui souffle *choupi* et puis le petit rire...) enorme ce titre en live!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=BWfMzqr-hBw]YouTube - Coldplay Live Cemeteries Of London in Paris+French 10.09.08[/ame]

Vous avez vu ça, dans la dernière setlist ?????!!!! Chris fait TROUBLE !!!!! :o Aaaaaaaaaaaaah ! Je kiiiiiiffe cette chanson !!!!!

Coucou !

Trouble ? Mon Dieu quelle beauté cette chason ! J'espère qu'ils vont la garder dans la setlist !

J'étais bien à un concert en 2008 mais à celui de Londres ! Et bien curieusement, ils ne l'avaient pas faite !

C'était ça ma setlist :

Life In Technicolor

Violet Hill

Clocks

In My Place

Speed Of Sound

Yellow

Chinese Sleep Chant (C'était assez marrant, j'étais là sleeeeeeeeeep satisfieeeeeeed :lol: J'étais à fond tout le temps quoi ! :laugh3:)

42

Fix You

Strawberry Swing

God Put A Smile Upon Your Face Partial techno remix

The Hardest Part Chris solo piano ("Oh, you want to take a picture ? Oh Wait wait. Here is my cutest look !" :lol:)

Postcards from far away (Chris, piano)

Viva La Vida ("Given that we've only two hit singles and one of them will be taken by some guitarist, give it all you can ! :lol:)

Lost!

Green Eyes Acoustic with Simon Pegg on harmonica

Death Will Never Conquer acoustic - Will lead vocals

Viva La Vida Remix interlude (Là par contre, petit déception, personne pour faire la danse des portables comme à Bercy ! :lol: Je regardais partout autour de moi mais nada !)

Encore:

Politik

Lovers In Japan

Death And All His Friends (Là il a fait son fameux "je bats le concours du plus long "oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" :lol:, il s'est tapé un trip là-dessus, le public en transe, lui qui tapote son piano comme si c'était super normal son "ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ! :o :laugh3: Vous imaginez ? Je veux une baguette s'vouplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !:laugh3: )

Encore 2:

The Scientist

Back for Good (Take That cover)

Life In Technicolor ii

The Escapist outro

Merci pour la vidéo ! C'est celui-ci où je voulais y aller mais je me suis dit " Bon, tu ne connais AUCUNE chanson par coeur, tu es fan depuis 2 JOURS... euh révise un peu quand même pour les connaître TOUTES où tu vas te faire lyncher par TOUT Bercy !:lol:"

Ca va, j'ai eu 3 mois ensuite pour tout apprendre. Leur tubes, j'ai fait a en 1 semaine ou 2 et le reste ( en apprenant les mauvaises je précise puisque c'était sur GreatSong :lol:) mais bon j'ai essayé d'être un minimum en raccord avec les Anglais ! :lol:

Bon, j'avais quelques problèmes de paroles par endroit, une certaine "désyncro" avec le public mais maintenant ça va ! :lol: Je connais même leur inédites maintenant ! They're calliiiiiiiiing youuuuuuu sooooooome kiiiiiiiind of ghoooooost ! :lol:

Allez ptit kif ! C'est ma version préférée celle-là :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=kHg-PhseKOQ]YouTube - Broadcast Yourself.[/ame]

Bon et celles-là , je n'ai aucun espoir qu'ils me les fassent mais j'adore :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=3blbSIvQ0z4]YouTube - Coldplay - A Ghost[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=UMEuiaKii6U]YouTube - Coldplay Solid Ground Lyrics[/ame]

EDIT : je viens de lire le thread du concert où il ont joué Trouble. Une fan a posté une photo de son costume pour le concert ( le même que pour strawberry swing ! :lol:) :laugh3: ENORME !

Salut à tous ! Jvais encore râler comme toujours, mais dès que vous postez une setlist postez la en spoiler plutôt que comme ça. Certains préfèrent garder une pointe de suspense pour les concerts à venir. Bon la c'est pas encore super grave, mais dès que le stadium tour aura commencé veuillez ne pas divulguer les setlist merki :).

Sinon plus que 47 jours pour le Pdp...

Dac, ma chère coldplayique ! :P

Mais on fait comment pour les spoilers ? :lol:

chocolat

Il suffit de mettre le texte ou l'image entre ces deux balises suivantes :

2

A la fin

1

Pour l'ouverture

J'ai du inversé le sens pour vous l'expliquer sinon le code se met en marche ;)

[Entre crochets spoiler] votre phrase, image... [entre crochets / spoiler]

:smug:

Ok, merci ! J'ai des secrets à te dire :

Je suis amoureuse de Chris Martin

Je t'adore

Allez ptit kif ! C'est ma version préférée celle-là :

YouTube - Broadcast Yourself.

Pour moi cette version ne sera jamais le vrai clip...!!! Le 'vrai' c'est Chrissou attaché à sa chaise! Je me rappelle, la 1ère fois que je l'ai vu (aussi la 1ère fois que je voyais leur tête), j'imaginai pas Chris comme ça...

EDIT : je viens de lire le thread du concert où il ont joué Trouble. Une fan a posté une photo de son costume pour le concert ( le même que pour strawberry swing ! :lol:) :laugh3: ENORME !

C'est Angie.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=dwojYs3PmGM]YouTube - Cotton Eye Joe Tutorial[/ame] Moi aussi j'ai dansé comme une débile sur Cotton Eye Joe à un moment de ma vie :lol:

Je hais cette fille, dans le dernier thread de concert ! :lol: Elle a rencontré tout le groupe et du coup, elle est avec tous les loulous sur une photo ! Bon je ne vais pas poster de photo, vos allez me lyncher :lol:

oiseaux-coeur.jpg

Oh Angie, ok. :)

Rie que de voir Guy en 2D, c'est trop fort ! :lol: Mais c'est vrai que l'autre est bien aussi même si je préfère celui-là.

YouTube - Cotton Eye Joe Tutorial[/url] Moi aussi j'ai dansé comme une débile sur Cotton Eye Joe à un moment de ma vie :lol:

:laugh3::laugh3::laugh3:

Bonjour!

C'était quelle année?

Oh, ici: Wiki page - 1994!!!

Une fille m'a fait un cadeau pour mon anniversaire avec cette disque! :lol:

C'est une de mes premiers CD's!

Le meme temps que "Ace of Base" était populaire!

Bonne journée à vous tous!

:lol: Je l'ai encore sur mon i-pod ce truc en + ! Ce me fait toujours autant exploser de rire car ça me rappelle ces petits moments ou je dansais comme ça dans ma chambre ! :laugh3:

Pour moi cette version ne sera jamais le vrai clip...!!! Le 'vrai' c'est Chrissou attaché à sa chaise! Je me rappelle, la 1ère fois que je l'ai vu (aussi la 1ère fois que je voyais leur tête), j'imaginai pas Chris comme ça...

Et la tête de Guy, un vrai gamin pré-pubère ! :laugh3:

Le 1er clip que j'ai vu (et 1ère fois que je les entendais) c'était Yellow et le K-Way avec la capuche et le lien bien serré autour de la tête c'était pas gagné d'avance pour Chris ! En revanche j'ai été immédiatement envoutée par la chanson ! :shocked2:

Alors Elodie, on fait sa jalouse ! (moi aussi je la déteste, gentillement :D)

YouTube - Cotton Eye Joe Tutorial[/url] Moi aussi j'ai dansé comme une débile sur Cotton Eye Joe à un moment de ma vie :lol:

Ouais mais c'est devenu un must maintenant dans les mariages! Tu ne peux plus y échapper ! :laugh3:

Alors moi (ne me tuez pas ! :lol:), c'était ça mon premier clip coldplayique :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE]YouTube - Coldplay - Viva La Vida[/ame]

:laugh3: Non en fait je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà vu une vidéo coldplayique avant viva... Et quand j'a entendu ensuite Yellow et compagnie, j'avais une vague impression de connaître un peu mais c'est tout ! Enlevée par les aliens peut-être ? :lol:

Je me disais que c'était très sympa sans connaître qui faisait ça ! :lol: Ma première pensée quand j'ai vu Chris " Waouh, il est trop beau ce mec ! :lol:" Et au final une petite expression :o "C'te classe !" ( Au moment ou ils se tournent avant de disparaître)

Si encore il y aurait eu un jour un article sur Coldplay dans Star Club que je lisais tout le temps ou dans mes compiles que j'achetais.... :lol:

J'étais obsédée par Britney Spears avant alors je ne voulais voir et écouter rien d'autre que ma Britney ! :lol: Après sa phase "salope" :lol: qui m'a complètement traumatisée, j'ai arrêté de l'écouter et je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai écouté à part TOADM ( et Kyo :P) entre 2001 et fin 2008 ? :lol: Gros trou de mémoire !

Oui affreusement jalouse ! :lol:

Et pour Cotton Eye Joe, quand les Enfoirés ont fait ça.... Je me suis retrouvée sans le vouloir à faire ça devant ma télé ! :lol: Donc ouais personne ne peut y échapper! :laugh3:

Ah ouais et puis j'ai oublié de vous dire.... :lol: Quand je suis allée chez mon ami ce week-end... Son frère a commencé à mettre Viva la Vida. J'ai entendu ça de l'entrée et bien j'ai hurlé et j'ai couru comme une dératée jusqu'à lui ! :lol: Tiens, enchantée, moi c'est Elodie ! :embarassed: :laugh3: C'est fou, pourquoi est-ce que je ne peux pas m'empêcher de hurler ? :lol:

Ouais mais c'est devenu un must maintenant dans les mariages! Tu ne peux plus y échapper ! :laugh3:

:lol: clair!!

Et quand j'a entendu ensuite Yellow t compagnie, j'avais une vague impression de connaître un peu mais c'est tout ! Enlevée par les aliens peut-être ? :lol:

T'as vécu dans une grotte pendant 8 ans?!! :lol:

Plus sérieusement, c'est marrant ça, les gens quand tu leur dis 'Coldplay', soit ils connaissent de nom, soit ils voient 'vaguement' ce que c'est (en général, Clocks fait tilt) mais ils font rarement le lien entre les deux :thinking: Ca m'a toujours fait bizarre car pour moi, ils ont toujours été 'super connus' dans le sens où je les ai toujours entendu à la radio (merci RTL2 back in 2000 pour Trouble...)

En plus, à partir du moment où Chris est sorti avec Gwyneth, le groupe a été plus médiatisé...D'ailleurs, je me suis toujours demandé s'ils auraient été moins 'torpillés' par la presse musicale sans l'étiquette 'le-groupe-du-mec-à-Gwyneth'... Je sais pas, j'ai eu l'impression que depuis ce temps là, il y a eu un acharnement à démonter le groupe et leur musique, à attaquer en particulier Chris, alors que la période Parachutes c'était assez objectif les critiques et Chris n'était pas la 'tête de turque'...

J'ai rien contre Gwyneth, au contraire c'est mon actrice fétiche depuis Se7en, mais je crois pas qu'elle ait fait du bien à l'image du groupe :/ On dirait qu'aux yeux de la presse, ils ont arrêté d'avoir une crédibilité musicale, ce qui est complètement idiot!!!

J'étais obsédée par Britney Spears avant alors je ne voulais voir et écouter rien d'autre que ma Britney !

Tu as fait le grand écart entre la déchetterie et la perfection :laugh3:

Alors moi (ne me tuez pas ! :lol:), c'était ça mon premier clip coldplayique :

:laugh3: Non en fait je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà vu une vidéo coldplayique avant viva... Et quand j'a entendu ensuite Yellow et compagnie, j'avais une vague impression de connaître un peu mais c'est tout ! Enlevée par les aliens peut-être ? :lol:

Je me disais que c'était très sympa sans connaître qui faisait ça ! :lol: Ma première pensée quand j'ai vu Chris " Waouh, il est trop beau ce mec ! :lol:" Et au final une petite expression :o "C'te classe !" ( Au moment ou ils se tournent avant de disparaître)

Si encore il y aurait eu un jour un article sur Coldplay dans Star Club que je lisais tout le temps ou dans mes compiles que j'achetais.... :lol:

C'est bizarre parce que pendant très longtemps quand je parlais de Coldplay aux gens, on me répondait très souvent : "C'est qui ça !" Ca avait le don de m'agacer ! :veryangry2:

Mais depuis Viva ça va mieux, ils commencent à être connus et reconnus par tout le monde !

Sinon, moi avant que Coldplay ne débarque sur la planète, j'ai été très fan de Texas !

Bah en fait moi c'était pire, je ne connaissais même pas leur nom ! :lol: Non, je penche pour l'enlèvement par des extra terrestre fans de Métal ( J'ai un trop plein de métal alors que je n'en ai jamais écouté :lol: ), passionnés de lotos et portant des babouches orange avec une toge violette et un bob bleu! :laugh3:

Ouais , c'est vrai, on parle toujours de Gwyneth à chaque fois... C'est débile mais bon... On n'y peut rien malheureusement. J'ai juste envie de latter 2-3 paparazzis à chaque fois mais bon ! :lol:

Mais c'était trop bien Britney ! :lol: Babyyyyyyyy one mooooooore tiiiiiiime !

aujourd'hui, ça m'agace aussi les " C'est qui Coldplay ? Un styliste ?" ou pire " C'est qui Coldplague ? Goldplay? Goldnay ?" :lol:

:lol: clair!!

T'as vécu dans une grotte pendant 8 ans?!! :lol:

Plus sérieusement, c'est marrant ça, les gens quand tu leur dis 'Coldplay', soit ils connaissent de nom, soit ils voient 'vaguement' ce que c'est (en général, Clocks fait tilt) mais ils font rarement le lien entre les deux :thinking: Ca m'a toujours fait bizarre car pour moi, ils ont toujours été 'super connus' dans le sens où je les ai toujours entendu à la radio (merci RTL2 back in 2000 pour Trouble...)

En plus, à partir du moment où Chris est sorti avec Gwyneth, le groupe a été plus médiatisé...D'ailleurs, je me suis toujours demandé s'ils auraient été moins 'torpillés' par la presse musicale sans l'étiquette 'le-groupe-du-mec-à-Gwyneth'... Je sais pas, j'ai eu l'impression que depuis ce temps là, il y a eu un acharnement à démonter le groupe et leur musique, à attaquer en particulier Chris, alors que la période Parachutes c'était assez objectif les critiques et Chris n'était pas la 'tête de turque'...

J'ai rien contre Gwyneth, au contraire c'est mon actrice fétiche depuis Se7en, mais je crois pas qu'elle ait fait du bien à l'image du groupe :/ On dirait qu'aux yeux de la presse, ils ont arrêté d'avoir une crédibilité musicale, ce qui est complètement idiot!!!

Tu as fait le grand écart entre la déchetterie et la perfection :laugh3:

C'est exactement ça, je ne comprenais pas que les gens ne connaissent pas puisque moi je les entendais tout le temps ! Mais bon je me suis rendue compte que ça m'arrivais à moi aussi alors ! :D

Pour ce qui est des médias, c'est clair qu'ils n'ont jamais été objectifs sur nos loulous. Ces incessantes insinuations comme quoi ils ne faisaient que copier Radiohead m'ont toujours exaspérée :veryangry2:, surtout qu'il ne faut pas être un très grand expert pour se rendre compte que ça n'a rien à voir ! En plus le terme copier, en musique, je trouve que ça ne veut rien dire ! S'influencer oui, mais copier ????

Britney = déchetterie : la pauvre ! :D (bon on est d'accord ;))

Les goûts changent heureusement.... J'écoutais bien Jordy au début de ma vie ! :lol:

C'est bizarre parce que pendant très longtemps quand je parlais de Coldplay aux gens, on me répondait très souvent : "C'est qui ça !" Ca avait le don de m'agacer ! :veryangry2:

Mais depuis Viva ça va mieux, ils commencent à être connus et reconnus par tout le monde !

!

Oui moi aussi qu'est-ce que ça a pu m'agacer mais d'un autre côté c'était 'mon petit groupe à moi' :lol: Un peu comme Jeff Buckley, bizarrement ultra connu quand tu en parles aux gens qui s'intéressent un peu à la musique et dès que tu en parles aux 'masses', c'est inconnu au bataillon... :inquisitive:

Pour Viva, toute l'histoire Joe Striamachin les a rendu tristement célèbres, c'est malheureusement ce que le public (non fan) a retenu 'coldplay?? Ah ouais, ceux qui ont plagié Viva'.... :veryangry2:

Pour Texas, j'ai le best of!! Mais ils font plus rien eux...Sharline Spiterri avait essayé de démarrer une carrière solo mais ça n'a rien donné je crois...:/

Bah en fait moi c'était pire, je ne connaissais même pas leur nom !

AH ouais....donc tu as VRAIMENT vécu dans une grotte!!!

:lol: Possible !

Non, j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu passer à côté ! :o

Attends même ma mère voit qui est Coldplay XD!!...enfin, Chris (merci Gala pour tes supers articles qui instruisent indirectement ma chère maman XD)

D'ailleurs, elle m'a fait marrer le WE dernier, j'ai dormi chez mes parents au retour de U2 avec ma soeur et mon beau-frère et on lui raconte notre concert. Là commence un dialogue surréaliste..

-mère inculte: pffff....U2, c'est quoi ce groupe, on les connait pas!!!

-nous: attends, mais c'est THE groupe mondial, ils sont sur la scène depuis 25 ans!!

-mère inculte:ah bon???! mais ils ont quel âge???

-nous: ben la cinquantaine, d'ailleurs Bono a pris un coup de vieux...

-mère inculte:'Bono....mais c'est le chanteur chauve avec des lunettes qui fait du caritatif!!!' (Again, MERCI GALA...! XD)

-nous: ben oui

-mère inculte:.... il a un groupe??

-nous:....maman, Bono a toujours fait parti de U2, c'est le chanteur du groupe!!

-mère inculte: ah mais je croyais qu'il chantait tout seul....

:dozey: