Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour Mounira :D

French cheese is good though :wacky:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tout à fait d'accord je viens encore de la regarder

je me demande combien de temps ca a pris ? tous ces dessins et les raccords avec chris

French cheese is good though :wacky:

Thank you Crests ;)

Bonjour Mounira ! Comme tu dis, cette vidéo est une petite merveille : plus on la regarde, plus elle est meilleure (euh, c'est français dit comme ça ?)

I like a nonfrench cheese best, feta :shame:

It's not real cheese... :rolleyes:

a-chan, je vois qu'on a les mêmes goûts ! Je me damnerai pour un bout de saucisson et de fromage avec du pain bien croustillant ! Voilà, ça y est J'AI FAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM

*high five* (et moi aussi j'ai faim du coup!) Le pire c'est que je suis capable de m'enfiler une baguette fraiche comme ça sans rien....*même pas peur* Le truc c'est quand je fais les courses, je commence à la bouloter dans le magasin et arrivée chez moi, il en reste un quart même pas :lol: (pourquoi ils font des files d'attentes si longues aux caisses aussi...!)

OK tout à fait d'accord

comme disais "mon pépé" on finit tous à "st gravier" !

5000 le tee shirt : désolé pas pour moi ...quand aux signes : je viens d'envoyer un mail à une copine avec comme binette : smile et un écureuil !

on va voir des écureuils partout ! déjà que je fais une overdose de papillons :flutterby: vous avez vu c'est la mode on en voit partout

:laugh3: Grave, déjà qu'on voit le signe 42 partout, en + des papilons !:laugh3:

Beaufort ! Mmmmmm !

Ah bon il veut les vendre maintenant ! Bon esprit ! C'est comme ce type qui avait eu le t-shirt de Chis en Italie et qui l'avait mis en vente 5000$ sur e-bay ! D'ailleurs je me demande s'il l'a vendu ?

Dites vous croyez que c'est un signe : tout à l'heure, j'ai croisé en voiture un camion qui avait comme logo un écureuil sur le devant et pile à ce moment là, il y avait Strawberry qui passait sur mon poste ! :shocked2: Ca m'a bien fait rire en tout cas! :laugh3:

:laugh3: Toi aussi tu commences à tripper avec les écureuils ?

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=9E-0KSvZSlw]YouTube - Là-haut - A l'aventure...[/ame]

Je me regardais une petite BA de "là-haut ", le nouveau

Pixar . Et en gros les persos sont là "Ecureuil ? Ecureuil ? Où ça un écureuil ?" et à la fin, le chien sort " J'aime pas les écureuils !" :laugh3: Juste après SS, ça prend une autre tournure tout ça !:laugh3:

Oui, c'est un signe !:P

Yep!! Et le pire c'est qu'il nous a encore resservi son speech du 'je veux respecter Chris donc je mets pas les autres...et si je donne un prix si haut c'est pour dissuader les gens blablabla...mais si quelqu'un les achète à ce prix, je dis pas non...'

Attends, il nous prend pour des buses ou quoi?!!! :dozey: Le mec il s'inscrit EXPRES pour nous lacher trois morceaux histoire de nous apater et essayer de nous revendre le reste au prix fort!! Tu parles d'un respect! Il veut se faire de la tune point barre. S'il respectait Chris (sa vie, son oeuvre, son fanclub XD), il aurait rien balancé du tout et il aurait fermé sa mouille (@le grand roi Arthur).

Je trouve ça dégueulasse comme comportement (même si ok, on a quand même eu 3 démos).

Je suis juste contente de découvrir des trucs inédits mais ça me dérange qu'il veuille les vendre oui.:veryangry2:

Il veut vendre les 6 chansons, alors.:inquisitive:

monnaie monnaie:veryangry2:

franchement le tee shirt si je l'avais il serais sous vitre dans ma chambre c'est sur !

ange - Merci beaucoup:)

achan - pour le cliché "fromage" : j'assume car j'adoooore ce genre de food;)

crest - désolé si je parle grenouilles :sneaky: je viens d'apprendre que le "repas de fin d'année" de ma boite c'est : grenouilles à volonté, gratin dauphinois.... que du lourd évidemment avec côte du rhône surement

De nada ! Et vive le Fromage !!!! Mention spéciale au rondelé aux noix, au chèvre et au brie crémier !:laugh3: D'ailleurs j'ai rendez-vous avec mon rondelé !:laugh3: Ca me donne faim tout ça !

It's not real cheese... :rolleyes:

*high five* (et moi aussi j'ai faim du coup!) Le pire c'est que je suis capable de m'enfiler une baguette fraiche comme ça sans rien....*même pas peur* Le truc c'est quand je fais les courses, je commence à la bouloter dans le magasin et arrivée chez moi, il en reste un quart même pas :lol: (pourquoi ils font des files d'attentes si longues aux caisses aussi...!)

Le meilleur c'est quand tu vas chercher le pain chez le boulanger et qu'il vient tout juste de sortir du four ! Tu le sens déjà sur le trottoir !

Et oui, angedediamant, on va voir des écureuils partout maintenant ! Peut-être qu'ils vont nous mettre des confettis en forme d'écureuil ! :D

monnaie monnaie:veryangry2:

franchement le tee shirt si je l'avais il serais sous vitre dans ma chambre c'est sur !

Absolument, c'est pas quelque chose qui peut se vendre, ça a une valeur trop sentimentale !

:lol: Squirrel forever !!! :laugh3:

Grave, mais j'aurais ne serait-ce qu'un objet appartenant aux loulous, j'aurais atteint l'un de but de ma vie ! :lol: Je l'accroche en face de mon lit pour faire de beaux rêves !

Salut tout le monde!!

MA-GIQUE cette nouvelle vidéo!! Va falloir que je me la remate encore et encore pour voir tous les petits détails dont vous avez parlé...

Pas cool le coup du "jte vends les démos que j'ai trouvé PAR HASARD"... Y'en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde surtout quand il parlent de respect...

Ben maintenant, il veut plus les vendre (après avoir vu le bronx que ça foutait et la colère des gens XD). Il veut bien les donner mais faudrait pas que ça leak ailleurs, ce qui est de la totale utopie donc en gros, on aura jamais le reste!

Le nouveau titre de Mika passe en ce moment sur le Mouv', ça DECHIRE!!! Quelle pêche! We are gooooldeeeeeeeenn

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de démos à vendre :S Il était vraiment sérieux ce mec?? Il veux juste se mettre les quelques million de fan de Coldplay sur le dos, c'est tout !!

Ah tiens, il a changé d'avis en effet ! :lol:

Mais maintenant je suis frustrée ! :lol: Je voulais entendre leurs autres démos ! :P

Il s'en passe des choses sur ce thread démo !

"yeah i could definitely see chris, will, jonny and guy cornering the guy in a dark alley

"you like stealing our music?" Will said with a mad face begining to grow on his face. he then started makeing a fist and punching it into his other hand.

"uhhh" the mysterious man managed to squeek out before he tripped over a garbage can.

"i don't think he understand the word "demos"..." chris said to will.

they moved closer.

"well we have ways of taking care of guys like you..." jonny said as he stretched out his arms.

"i think he knows what we mean. lets teach him a lesson!" guy said as if to tell the guys to begin the 'talking to'.

they all moved in closer to him. the guy cowered in the corner of the alley awaiting his ass kicking."

*continues the story*

Emerging from the darkness, an eerie silhouette could be depicted behind the gleaming, sharpened garbage cans. He was bloodthirsty, rugged and enraged beyond recognition, and his eyes glinted red in the overwhelming, suffocating darkness...

"Would you like to know what we do to people like you?" the soft voice of Phil rebounded off the empty walls of the lonely alley way.

"Please! No! I didn't mean to!" the mysterious man begged, but Jonny kicked his pitiful hand away into the grime of the filthy, rancid ground.

"We'll leave you to Phil now," Chris said coldly, signalling to the other members of the band to follow him out of the alley. In turn, they spat on the mysterious man, their faces contorted into looks of pure disgust.

Phil, the scariest, most bad-ass member of the band by far, edged closer to the mysterious, pathetic man on the ground...

AND HE WAS NEVER SEEN AGAIN!"

:lol:

C'est dommage que sur la vidéo il n'y ait pas les trois autres comparses.

Salut tout le monde!

Bonsoir les loulous :D

Coucou Gilda :)

De nada ! Et vive le Fromage !!!! Mention spéciale au rondelé aux noix, au chèvre et au brie crémier !:laugh3: D'ailleurs j'ai rendez-vous avec mon rondelé !:laugh3: Ca me donne faim tout ça ! 20-07-2009 06:08 PM

Moi aussi, j'aime le fromage. Il y a des gens qui n'en mange pas, c'est quand même bizarre.

TOUTES LES CHANSONS ONT LEAKE *w*

(demander les liens en PM à coldpaylk (?), ils ont été retiré du thread principal...^_-)

Moi aussi, j'aime le fromage. Il y a des gens qui n'en mange pas, c'est quand même bizarre.

Mon chat en raffole :D

TOUTES LES CHANSONS ONT LEAKE *w*

(demander les liens en PM à coldpaylk (?), ils ont été retiré du thread principal...^_-)

Le lien est mort !