Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALUT

pour jordy ... je suis trop vieille ! pour britney ... idem !:P

pour U2 c'est ok - je suis de l'époque Goldman, Rolling stones - j'ai même eu ma période Santana aie aie - je date de l'époque des disques quoi ...:o

actuelllement c'est coldplay surtout, les strokes

le problème avec coldplay c'est que je les ai découvert récemment (sister toujours)

et j'écoute en boucle toujours les mêmes chansons - pourtant il faut vraiment que je découvre TOUTES les autres !

pour ta mère c'est normal : la mienne vient de découvrir COLDPLAY (les CD sont les seuls admis à côté du lecteur - hormis son "violonceliste" dont j'ai déjà oublié le nom oups):angry:

mais c'est vrai peu de personne connaisse (je le vois au boulot) mais quand on dit viva là c'est ok (tout le monde connait ohohohohoh):smug:

Oh décidément, ils ont encore ramené un serpent à la maison ! :lol: Les têtes rondes, ce sont les couleuvres et les têtes triangulaires, les vipères, c'est ça ? La bestiole ne se fightait pas avec mon chat ce coup-ci, un peu caput là ! :lol:

Pur le violonceliste, c'est André Rieu ? :)

C'est pareil pour ma mère, elle adore leur musique et elle est amoureuse de Chris ! A chaque fois qu'elle le voit c'est "qu'est ce qu'il est beau"! L'autre jour je me suis marrée, elle me voit et elle me dit "si j'avais su, j'aurais pris un billet pour Paris" ! En fait, elle venait d'entendre "Viva" et à chaque fois ça la met en transe ! :laugh3:

En revanche, c'est pareil, U2 inconnu au bataillon ! :stunned:

Oui, c'est dommage pour Texas, on ne les entend plus même si les derniers trucs qu'ils ont fait ne m'ont pas trop plu ! Pis bon entre temps Coldplay est arrivé et ils ont tout chamboulé sur leur passage ! :D

oui c'est çà - vienne and co -

tête triangulaire c'est vipère - de toute manière je ne me suis jamais assez approchée pour vérifier - même de loin j'ai les poils qui se dressent sur les bras, je hurle et m'enfuis -

pareil pour les lézards, iguanes etc.

c'est même embetant car mon chien adore surveiller les lezards

juguy ta mère est comme la mienne :

oh mais qu'il est mignon ce chris...(ca je savais) mais pour mon préféré (will) oh oui mais il est pas un peu gros là - oh je préfère chris...

le problème avec coldplay c'est que je les ai découvert récemment (sister toujours)

et j'écoute en boucle toujours les mêmes chansons - pourtant il faut vraiment que je découvre TOUTES les autres !

Oh oui il faut vaiment que tu découvres le reste ! C'est "Viva la Vida" (album) que tu connais ? Cours vite découvrir Parachutes, un petit bijou !

juguy ta mère est comme la mienne :

oh mais qu'il est mignon ce chris...(ca je savais) mais pour mon préféré (will) oh oui mais il est pas un peu gros là - oh je préfère chris...

C'est normal, il a le profil du gendre idéal ! Toutes les mères craquent ! :laugh3:

Pauvre Will, trop gros ! Moi je le trouve très sexy depuis quelques temps, la maturité lui va bien ! Bon de toute façon j'aime les 4! :wink3:

Ouf ! Me revoilà. J'ai eu deux entretiens dans la journée, j'attends de voir ce que ça donne.

Moi aussi, Elodie, j'adore "Trouble". C'est une de mes chansons préférées (avec Clocks et Viva La Vida).

Dans ma famille, Coldplay= 'ton groupe'... :lol: Ils ont repéré le nom, par contre leur tête...(hormis Chris pour ma mère qui title si elle voit le nom du groupe à côté).

Quant à ma soeur, quand je lui ai montré le prog du concert, elle me sort en voyant Chris: 'ah c'est lui ton chanteur'....v.v Je lui explique que 1) c'est pas 'mon' chanteur (même si j'aimerai bien...) et que 2) ils sont 4!! Là, elle tourne les pages et me fait 'ils sont mignons...tous pédés je parie'....:dozey: re-naaaan soeurette, ils le sont pas!! Là, elle bloque sur la photo de Guy et me fait: 'lui, il est vraiment mignon'....(enfin, une lueur de lucidité XD!!)

Ma soeur me désespère musicalement....v.v Elle adore Tokio Hotel (oui, à 33 ans mais je crois que ça lui fait plaisir en tant qu'ex-prof d'allemand de voir un groupe allemand qui cartonne XDD) et toutes les merdes françaises type Patrick Fiori.

:lol: Non je me suis guérie de la seule phobie que j'avais ( les abeilles, guêpes ! :lol:) mais j'aime beaucoup les serpents, mygales et tout ! :lol: J'ai un peu été traumatisée par des cafards géants au Sénégal mais à part ça, ça va ! :laugh3:

Les serpents, c'est dès mon plus jeune âge que j'ai commencé à les trouver... mignons ! :lol:

dsc05260g.jpg

Mais ce qui me fait le plus kiffer ce sont les grenouilles ! :lol: J'arrive à imiter leur bruits ( Faut que ma gorge soit dans un parfait état par contre sinon ça fait la grenouille bourrée :lol:) et à les immobiliser comme ça ! :lol: J'ai un peu perdu la technique entre temps mais je me rappelle que j'avais beau m'approcher tout près d'elles, les caresser, tant que je faisais mon croa croa spécial, elles se laissaient faire et ne bougeait pas ! :P Faudrait que je teste si ça marche encore ! :P

Là, j'essaie de dresser les corneilles pour les faire venir à côté de ma fenêtre ! :laugh3: Je me suis tapé un fou rire toute seule hier d'ailleurs en tentant de dialoguer pour le fun en langage kwaaaaa kwaaaaaa avec les piafs. Corneilles plutôt réceptives à mes kwaaaaaa kwaaaaaa hier ! Je suis vraiment jetée mais bon, j'assume ! :lol: Je ne sais pas si c'est moi qui a rameuté toute la bande, mais y'en avait pas mal sur les arbres ! :lol:

C'était une couleuvre alors pour mon invité caput :) Mais bon, j'ai beau pense qu'ils sont choupinets, je n'irais jamais jouer avec un sauvage ! :lol: Manquerait plus que ça soit un méchant venimeux qui me bouffe la main ! :o

Alors ma mère appelle Chris" Ton chéri" ou " Ton mari" ! :lol:

c'est sur les quatre sont plus que bien

mon quarté

will (j'adore les petits "gros" costauds - faut des muscles pour la batterie non ?):drummer:

chris ex acquo avec jonny (il assure trop à la guitare - j'étais scotchée à Arras):guitarist:

guy (un peu trop je suis mignon) enfin comme dit une copine s'il vient à la maison par temps de canicule, je dors pas dans la baignoire :sneaky:

ange les corneilles s'apprivoisent à ce qu'il paraît tu devrais essayer

pour les grenouilles, je les aime....avec du beurre dans l'assiette - autrefois j'allais en vacances en Auvergne dans un "trou" ou le seul loisir était : la pêche à la grenouille dans un étang vaseux - je détestais çà

j'aimerais voir une grenouille bourrée ? ca doit être quelque chose !

ange les corneilles s'apprivoisent à ce qu'il paraît tu devrais essayer

pour les grenouilles, je les aime....avec du beurre dans l'assiette - autrefois j'allais en vacances en Auvergne dans un "trou" ou le seul loisir était : la pêche à la grenouille dans un étang vaseux - je détestais çà

j'aimerais voir une grenouille bourrée ? ca doit être quelque chose !

Pour la grenouille bourrée, voilà :

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x29r6y_sarkozy-g8_news]Dailymotion - Sarkozy G8 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x29r6y@@AMEPARAM@@x29r6y[/ame]

:laugh3: Suffit de demander !:laugh3:

J'ai des crapauds dans mon bois si tu préfères !:laugh3:

Kwaaaaaaaaaaa kwaaaaaaaaaaaaa kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "Traduction corneillienne : "Corneille Coldplayique, apporte ce mot (I love you) à Chris !":laugh3:

Ca semble plus simple d'apprivoiser un petit mais pourquoi pas tester avec un grand !:laugh3:

Je ne sais pas si c'est possible mais si je pouvais ne serait-ce qu'attirer une corneille à ma fenêtre, ça serait juste ENORME !:laugh3: Si j'arrive au PDP avec une corneille sur l'épaule, ne vous étonnez pas, alors !:lol: Ceux qui n'aimeront pas Coldplay se feront poursuivre dans la rue au son des kwaaaaaaaaa ! :lol:

KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !:laugh3:

guy (un peu trop je suis mignon) enfin comme dit une copine s'il vient à la maison par temps de canicule, je dors pas dans la baignoire :sneaky:

:lol: vrai. Moi je dirai qu'il peut être 'chaud comme une baraque à frites' :laugh3:

Je plussoie pour la sexitude de mon bisounours de Will, qui avec les années, a gagné en classe et en bogossité! Chris a tjs été yummy et Jonny, ses yeux et son sourire ultra bright font tout le travail!

Pour la grenouille bourrée, voilà :

Dailymotion - Sarkozy G8 - une vidéo Actu et Politique

:laugh3: Suffit de demander !:laugh3:

Merde, il s'en était mis un sacré coup dans le caisson ! On dirait vraiment qu'il va tout poser devant tout le monde ! :sick2: Alors Nicolas, ça déborde ! :laugh3:

je crois que c'était l'effet de la vodka offerte par poutine :laugh3:

mais je dirais plutot un crapaud bourré :laugh3:

"Pardonnez mon retard dû à la longeur de la discussion que nous avons eue avec Monsieur Poutine !" :lol: Comprendre " Dû à la quantité de vodka que nous avons prise avec Monsieur Poutine ! :lol:"

:lol: Ouais sauf que celui-là ne va pas se transformer en prince ! :lol:

Déjà qu'on a une réputation d'alcooliques aux yeux des érangers ! Voyons Nicolas, un peu de tenue ! :laugh3:

érangers = étrangers bien sûr

Mon clavier a décidé de me pourrir l'existence, il n'inscrit qu'une lettre sur 2 !

Déjà qu'on a une réputation d'alcooliques aux yeux des érangers ! Voyons Nicolas, un peu de tenue ! :laugh3:

érangers = étrangers bien sûr

Mon clavier a décidé de me pourrir l'existence, il n'inscrit qu'une lettre sur 2 !

:laugh3:Allez viens boire un ptit coup à la maison hic oh y'a du pain y'a du vin du saucisson !:P

Bah oui Napoléon a un petit penchant facheux !:P

Toi aussi ton clavier déconne en ce moment ? :laugh3:

Hiiii my Crests ! :

Miel : Honey

Crap : Merde

sea : mer

street : rue

Enjoy your meal : Bon appétit

Good night : Bonne nuit

I go back fast : Je reviens vite

See you later : A plus tard

Bonjour Crest !