Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Waouh c'est génial ! Comment t'as eu les adresses de ses blogs ????!!!

On se demande pourquoi son groupe number 1 est Coldplay et pourquoi elle a eu un cadeau spécial...:laugh3:

l_e9de361d0ca642406593c3296e09f9fb.jpg

Mais c'est un romantique, le Chrissou : " Without you, we would be nowhere !":laugh3:

Merci beaucoup, maintenant que je connais son visage, j'ai eu une des grandes révélations de ma vie ! :o Je ne déconne pas !

Et puis moi qui voulait découvrir l'écriture des boys en + !:laugh3: Mention spéciale à l'écriture du Twitting Man ! :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce poster est magnifique. Quel beau souvenir.:rolleyes:

:laugh3:

Est-ce que je peux mettre le visage de Debs dans le thread sur les roadies ou pas ? :P

On a pour mission de dévoiler tous les roadies, même les "secrets" ! :lol: Miller, par exemple ! :laugh3:

Bon, je dirai bien sûr que ça ne vient pas de moi, cette découverte....

Il ne manque plus qu'à trouver qui sont Prospekt et Anchorman ! :lol:

Je l'ai rajouté sur mon compte Twitter. Je la "follow". :)

Waouh c'est génial ! Comment t'as eu les adresses de ses blogs ????!!!

Je sais plus, ça fait super longtemps... :thinking:

l_e9de361d0ca642406593c3296e09f9fb.jpg

Mais c'est un romantique, le Chrissou : " Without you, we would be nowhere !":laugh3:

Moi j'adore celui de Guy 'en 98, à Manchester, tu étais là, nous aussi'...Ca doit faire super bizarre d'aider une bande de mecs qui deviennent tes potes et surtout des supers stars mondiales! :stunned:

Et puis moi qui voulait découvrir l'écriture des boys en + !:laugh3: Mention spéciale à l'écriture du Twitting Man ! :P

Tu connais déjà l'écriture des loulous grâce à la timeline du site off et tous les petits commentaires qu'ils ont mis dessus ;)

Moi j'aime beaucoup l'écriture de Bisounours ! :smug:

Pour Guy, la traduction ne serait pas plutôt : "En 98, à Manchester, tu étais là (ou "à nos côtés"), alors nous sommes là aussi pour toi aujourd'hui" Je verrais plus un truc comme ça ! :lol: Mais bon, le principal c'est de comprendre le gros du truc !

Bah en fait, j'ai le souvenir de l'écriture de Chris, de leur signature mais c'est tout ! :laugh3:

Je peux alors pour Debs ou je vais me faire lyncher ? XD

Moi j'aime beaucoup l'écriture de Bisounours ! :smug:

Tout chez le bisounours is LOVE :smug:

Tout chez le bisounours is LOVE :smug:

Oui ! :heart:

En tout cas c'est le plus appliqué des quatre :P

Elodie, regarde plutôt le nombre de contacts de Debs et tu verras que la plupart des coldplayers connaissent déjà son visage... et j'ose espérer qu'elle connait bien son visage (elle est sur coldplaying et poste de temps en temps) ;)

Elodie, regarde plutôt le nombre de contacts de Debs et tu verras que la plupart des coldplayers connaissent déjà son visage... et j'ose espérer qu'elle connait bien son visage (elle est sur coldplaying et poste de temps en temps) ;)

et ça fait un petit bout de temps qu'elle est pas venue! elle nous boude? lol :tongue:

D'ailleurs, quelqu'un a déjà conversé avec elle ?

Si elle est venue l'autre jour, vu la raison on aurait préféré qu'elle ne vienne pas d'ailleurs (elle a posté pour la mort de Nettie).

Perso, non :D

Ah ah, tu dis ça parce que c'est toi Debs ! AH AH, je t'ai percée à jour. Tu veux préserver ton secret ! Ah ah ! :lol: Bon ok, je sors.... :laugh3:

Non, sérieux, elle est sur coldplaying ? Waouh, ils ont un agent infiltré sur le site !!!! AAAAAAH CONSPIRATIOOOOOON ! :laugh3: Mais pourquoi est-ce qu'il n'y a pas son visage dans le thread des roadies alors ? Hum, Coldplayique, mon cher Watson....

Si elle est venue l'autre jour, vu la raison on aurait préféré qu'elle ne vienne pas d'ailleurs (elle a posté pour la mort de Nettie).

Oui, c'est vrai, autant pour moi!

@virginie

Ouais je l'ai prise sur son myspace ! :P

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été marquée par son anecdote :

"Guy : Oh pardon Professeur Rogue, j'ai oublié de faire mon devoir de potion !" :lol:

@ux choupinets

Vous avez déjà été en contact avec Nettie ?

Evitez de tirer les photos des myspaces surtout de Debs et surtout avec Nettie, par respect pour elles. Si ces médias sont sur leurs sites respectifs il faut les laisser où ils sont ;)

Malheureusement, je n'ai jamais été en contact avec Nettie... :(

Avec Nettie, oui par contre.

Sur Coldplaying ou l'avais-tu croisée pour un concert ? J'ai entendu dire que c'était une fan qui avait été les voir un nombre incalculable de fois.:smug: Une supercoldplayique, quoi !

Nan c'est pas grave mais évitez de sortir les médias de leurs sites respectifs surtout que Debs voyage pas mal sur le forum ;)