Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

yeah i know that's hard.

Gosh I'm afraid I'm definitely back to my Chris addiction...

Awesome awesome awesome !

Ok bed bed bed, white pyjama :D

(btw don't worry about the PM)

Gute nacht

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yeah i know that's hard.

Gosh I'm afraid I'm definitely back to my Chris addiction...

Awesome awesome awesome !

Ok bed bed bed, white pyjama :D

(btw don't worry about the PM)

Gute nacht

Yay for getting back to the addiction :dance: :laugh3:

Gute Nacht! :kiss:

salut

dès le réveil j'ai vu le clip : SUPER !!!!!:bulb:

y a du boulot et de l'originalité : j'adoooore:clap::clap::clap::heart::heart:

petit bémol : pourquoi seulement chris en super héros ?

un petit coup de main des loulous aurait été bienvenue (will avec une cape ouah)

autre chose : quelqu'un connait-il les dates du prochain glastonbury ? (en juin non ?) pour l'anniversaire l'affiche doit être démente (coldplay serait présent ?)

bonne journée - et éviter les écureuils - too dangerous:vampire:

Coucou tout le monde :)

je viens de regarder le clip et il est magnifique :D

j'y vais je suis déjà en retard pour le boulot :dozey:

++

Il me semble avoir vu ce visage dans la section derrière moi à Werchter (j'étais dans le Golden Circle de droite contre l'allée centrale) me trompe-je? :)

oui elle y était effectivement. Elle aurait pu être deuxième rang ds les deux golden circle ms a préféré se déplacer ds la Section secondaire.. :)

au début pas impressionnée par la preview de SS, mais alors au final chapeau pour la vidéo!! Excellente réalisation, et c'est vrai qd même, Chris is super cute :P

Par contre je crois reconnaitre cette personne même si je n'ai pas encore compris qui c'était (c'est compliqué d'arriver sur un forum avec autant de monde

Ludivine, c'est la miss Chavi ;)

Pour le clip de SS, je l'ai regardé ce matin avant d'aller au boulot et il est génial! Un peu déçue of course de ne pas voir SuperG, SuperW et SuperJ.... :(

Mais l'animation est très bien faite et c'est juste trop drôle et poétique...*w*

--edit----------------

Mdrrr Chavi, on poste en même temps XD Si c'est pas de la synchronisation ça!!

Ahhhh! quelle belle façon de commencer la journée ! :D

J'adore le clip de SS :heart: Bien sûr, j'aurais adoré voir les 3 autres, mais au final c'est tellement bien qu'on ne peut pas leur en vouloir! :P

J'imagien le travail que ça a dû être, alors j'applaudis le résultat! :clap:

J'y crois pas, Babelgum ne marche pas pour moi !!!:cry: Ca me met le truc de la vidéo et ça reste... noir ! Même quand je mets play !

AAAAAAAAAH !

Faut s'inscrire pour le site pour regarder ou quoi ?:confused:

Tant pis pour la traduction !:laugh3:

Pas besoin de s'inscrire Elo! Tu as essayé sur youtube, peut-être que quelqu'un l'a déjà mis là-bas! ;)

J'ai eu un début de vidéo où le Sexy Vegetarian 2005 avalait un poisson (:lol:) mais c'est très bizarre car plus ça avance plus ça BOUFFE la barre . Ca veut dire que dès que ça avance un peu, la barre va EN ARRIERE et plus vite que la première barre !:o Du coup, je me retrouve bloquée au tout début sans espoir ! :cry:

Bonjour tout le monde

Je viens de voir la vidéo de SS et elle est vraiment excellente ! :thumbsup: Un sacré boulot en tout cas, vous imaginez le nombre de plans qu'a dû faire Chris !

Bien sûr un regret qu'il n'y ait pas les 3 autres loulous :(

Elo, il faut que tu mettes ta vid sur pause, le temps qu'elle charge ^_- (et de toute façon elle est en DL dans la section multimédia du fofo!)

Ca y est je viens de le voir ! Tout simplement MAGIQUE !!! C'est trop beaaaaaau ! Je pensais que ça allait être dur de faire mieux que LITii mais là bah c'est officiellement ma préférée ! TU n'as vraiment pas l'impression que c'est seulement des dessins du coup j'ai eu un espèce de choc à la fin, quand la demoiselle en détresse s'est immobilisée ! :lol:

J'ai trouvé la solution toute seule. J'ai mis play direct sans attendre la fameuse barre de progression et ça a démarré ! (Bon ça a sauté à peu près 5 fois mais bon :lol:)

EDIT : Je ne regarderai plus JAMAIS les écureuils de la même façon !:laugh3:

Je ne regarderai plus JAMAIS les écureuils de la même façon !:laugh3:

Ca c'est sûr, il n'est pas aussi mignon que Scrat! :P

Ouais mais SuperChris lui défonce son portrait à la fin ! :lol:

:lol: Il a simplement usé de stratégie chrissienne coldplayique. Alimentaire mon cher Watson ! :laugh3:

Le pouvoir de la bouffe abat toutes les barrières, même les écureuils enragés ! :lol:

:lol: Il a simplement usé de stratégie chrissienne coldplayique. Alimentaire mon cher Watson ! :laugh3:

Le pouvoir de la bouffe abat toutes les barrières, même les écureuils enragés ! :lol:

:laugh3: Bien vu ! :lol:

La fight avec l'écureuil a un petit côté Matrix, c'est sympa! Mais ce que j'adore c'est quand il rentre dans le château à pas de loup et qu'il pète le vase....J'ai pas pu m'empêcher de penser 'c'est du Chris tout craché' XDD

Alors perso ma partie préférée c'est quand Chrissou sauve la fille, avec derrière la planète qui explose libérant des centaines de papillons ! :) Ah oui et le baiser final est juste TROP chou ! :) J'imagine juste la dose de travail, rien que pour dessiner tout ça ! :o