Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, c'est celui d'Elodie ! Mais le mien était le mois dernier alors merci quand même ! :D

:lol:

bah j'ai encore du boulot pour retenir les prénoms de tout le monde :dozey:

alors bon anniversaire Elodie :D

hello

au travail, tout le monde connait désormais coldplay : poster dans mon bureau (affiche du concert 2008 lyon - j'y étais):)

Tu as l'affiche du concert de Lyon ? Mais j'y étais aussi et je n'en ai pas ! (non moi pas jalouse, non non !)

Enorme ma mère ! :lol:

Moi en pleine contemplation devant mon gâteau chrissien, ma mère :

"Tu veux que je te laisse prier devant ton chéri ?" :laugh3: " Ne dis pas à voix haute " Je veux me marier avec Chris" ou ça ne vas pa se réaliser hein ?" :lol:

Bonne nuit les filles !

salut

juguy le poste c'était sur internet : il fait environ 1 m x 2 m et tiens une bonne partie du mur du bureau (actuellement je suis seule alors c'est ok - en plus le boss n'est pas regardant quant à la déco - pourvu qu'on bosse:inquisitive:)

ange : as-tu souffé toutes les bougies ? si oui, alors tu vas devoir nous inviter au mariage...:laugh3:

salut

juguy le poste c'était sur internet : il fait environ 1 m x 2 m et tiens une bonne partie du mur du bureau (actuellement je suis seule alors c'est ok - en plus le boss n'est pas regardant quant à la déco - pourvu qu'on bosse:inquisitive:)

ange : as-tu souffé toutes les bougies ? si oui, alors tu vas devoir nous inviter au mariage...:laugh3:

Bonjour tout le monde !

Je suppose qu'il ne doit plus y être mais c'était sur quel site le poster ? En tout cas cool ton patron !

Alors pour le mariage d'Elodie on sera toutes ses demoiselles d'honneur ! :D

Bonjour !

:lol: Ce n'était pas mon souhait les filles ! :P C'était en rapport avec Coldplay ok mais ce n'était pas le mariage.

Mais je vais bien me marier avec lui, il faut juste que je le rencontre au moins une fois pour qu'il tombe raide dingue de moi ! :lol:

Promis, je vous inviterai au mariage ! :P

salut

Moi j'ai une carte du département accroché derrière moi au bureau :dozey: Par contre, hier j'ai reçu une enveloppe pleine de papillons du concert de Bercy de l'an dernier *w* (thx to a certain coldplayer named C_ _ _ _ :kiss: )

Bonjour tout le monde !

Je suppose qu'il ne doit plus y être mais c'était sur quel site le poster ? En tout cas cool ton patron !

(mon patron : ex militaire pourtant :lol::lol:)

le poster : c'était un site anglais - dont l'adresse avait parue sur coldplaying dans le forum ...je me souviens plus du nom...:embarassed:

A la la on se demande qui c'est ce coldplayer mystérieux.... :rolleyes:

:laugh3:

Moi j'ai une carte du département accroché derrière moi au bureau :dozey: Par contre, hier j'ai reçu une enveloppe pleine de papillons du concert de Bercy de l'an dernier *w* (thx to a certain coldplayer named C_ _ _ _ :kiss: )

I posted some butterflies to someone too.:D

Moi j'ai une carte du département accroché derrière moi au bureau :dozey:

C'est tout de suite moins sexy ! :lol:

Chevallier, c'est pas grave, on aura peut-être la chance d'en avoir du PDP !

Qui est Miss Brioche sur Twitter ? C'est quelqu'un d'ici ? :thinking:

désolé,

même si je suis très gourmande, miss brioche ce n'est pas moi :)

A-Chan, je crois avoir deviné de quel Coldplayer il s'agit. :laugh3:

Je viens de regarder à nouveau la mini vidéo de Makayla, j'adore ce minifilm de son voyage pour voir le groupe à L.A.

Qui est Miss Brioche sur Twitter ? C'est quelqu'un d'ici ? :thinking:

C'est pas Aurélie (Marsu)?? Je crois qu'elle s'est tapé un trip autour de la brioche (aka Mr M) avec Elo... à confirmer! ;)

@Patricia: ouais, le distributeur officiel de papillons, on voit pas du tout qui s'est :laugh3: D'ailleurs, elle va très bien même si elle a pas trop le temps de passer ici.

C'est le countdown pour partir en vacances. J'attends impatiemment.

C'est le countdown pour partir en vacances. J'attends impatiemment.

Moi c'est pareil.... Je m'ennuiiiiiiiie au boulot j'en peux plus!! Je veux m'en alleeeeeer!!! J'ai rien à faire et je dois pourtant donner l'impression que je bosse...c'est trop dur! I WANNA GOOOOOO (@Joey Tribiania dans un épisode de Friends, saison 6)

Je comprends, plus on attend, plus c'est long. Je vais me regarder une série pour que le temps passe plus vite. Je chercherai du boulot dès que je rentrerai fin août. Là c'est mortel.

Personnellement, je préfère les bras en chocolat de Chris que la brioche. Question de goût ...:P

XDDDD A propos de Chrissou dans les Simpsons..(ok, source Voici sur yahoo XD)

Au cours de ce show très intime, Coldplay devra composer avec les caprices de Bart et s'arrêter de jouer à chaque fois que le plus infernal des Simpson se lèvera pour aller aux toilettes.

*pleure*

:lol: J'imagine !

"Look at the staaaaaars ... look at the

-Désolé mais je dois allez pisser aïe caramba !

-Ok, no problem, nous sommes des gentlemen

....

-staaaaaars look at theeeeey shiiiiine. for....

- Euh c'est pour la grosse commission maintenant !

- Shiiiiit ! "

:laugh3:

XDDDD A propos de Chrissou dans les Simpsons..(ok, source Voici sur yahoo XD)

*pleure*

Tu vois que tu as des choses intéressantes à faire au boulot ! :laugh3:

Bon ben moi j'ai gagné mon après-midi : je me suis pris un procès! :bomb: