Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

En effet XD ! Graouuuuw !

+1

Avec une cops, on a une théorie du bassiste=sexy :lol: D'ailleurs, c'est marrant car Jared et Guy ont les mêmes fringues...Preuve en image

5cb97a6260c89616895c3c4ddf50f59c.jpgrswvtc.jpg

A croire que c'est le t-shirt des bassistes : (Super promo!!! Pour une basse achetée, un t-shirt NOIR offert XD)

:D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1

Avec une cops, on a une théorie du bassiste=sexy :lol: D'ailleurs, c'est marrant car Jared et Guy ont les mêmes fringues...:D

je rejoins ta théorie -

mais bon ... les batteurs sont pas mal aussi !!

34ifn09.jpg

la classe non ?

(c'est la photo qui s'éclaire le matin sur mon réveil avec comme musique Fix You - je démarre la journée doucement et de bonne humeur)

bonsoir tout le monde, bon je vais de moins en moins bien, le mot "parachute" aujourd'hui, j'ai souri niaisement pendant au moins 2 minutes (et ça peut être très long 2 min!)

je rejoins ta théorie -

mais bon ... les batteurs sont pas mal aussi !!

Ouais, ça dépend des cas...mais Will c'est LA classe incarnée :cool: (on est loin du temps où il ressemblait à un hamster engonsé dans son sweat à capuche... :rolleyes: avec le recul, je trouve qu'à cette époque, il ressemblait à Hamtaro :lol:)

C'est le T-shirt qu'il portait quand jlé croisé à londres :D

Je l'ai vu pls fois en photo avec ce t-shirt, il doit bien l'aimer..ça doit être l'équivalent Berrymanien du 'Barack to the future' de Chris :lol:

--edit----

J'ai posté une autre photo sur la gallery....Si Chavi passe par là, elle reconnaitra peut-être ce messieur!

34hym9e.jpg

Oh mais je le connais ce monsieur! :thinking: Tu l'as bien vu à Paris? (quartier St-Michel?) ^^

C'est le T-shirt qu'il portait quand jlé croisé à londres :D

Remue bien le couteau dans la plaie, toi!! :lol: :lol:

Ouais, ça dépend des cas...mais Will c'est LA classe incarnée :cool: (on est loin du temps où il ressemblait à un hamster engonsé dans son sweat à capuche... :rolleyes: avec le recul, je trouve qu'à cette époque, il ressemblait à Hamtaro :lol:)

+10000

Dieu merci il a changé de look! :P Il est un peu passé d'un extrême à l'autre, pour notre plus grand plaisir! :D

Oh mais je le connais ce monsieur! :thinking: Tu l'as bien vu à Paris? (quartier St-Michel?) ^^

Nan pas du tout!! Dans ma ville à Tours :) Je sais qu'il vagabonde un peu dans la région, mais je savais pas qu'il squattait aussi Paris!

@Cha: Waouhhhhhhhh (<- j'imite bien le 'she wolf' de SHakira nan?! :lol: )

Ahhh allez The Guy Time :

guykey10.jpg

Love it! Love it! Love it! :D

Nan pas du tout!! Dans ma ville à Tours :) Je sais qu'il vagabonde un peu dans la région, mais je savais pas qu'il squattait aussi Paris!

c'est dingue, moi je l'ai vu (en tout cas si c'est pas lui c'est un sosie) dans le quartier de Saint-Michel il y a quelques semaines :P

J'ai pris une petite photo de son oeuvre:

spma0117b.jpg

C'est super jolie à voir! ^^

c'est dingue, moi je l'ai vu (en tout cas si c'est pas lui c'est un sosie) dans le quartier de Saint-Michel il y a quelques semaines :P

J'ai pris une petite photo de son oeuvre:

spma0117b.jpg

C'est super jolie à voir! ^^

C'est forcément lui! Il l'a déjà faite à Tours celle-là! Et ses oeuvres sont toujours accompagnées de la mention 'je suis artiste, il ne me reste que le dessin, s'il vous plait, aisez-moi...' Il a une sorte de 'book' qu'il a sur un présentatoir où il y a des photos de ses dessins et il est accompagné d'un petit chien aussi :)

En tout cas, on le voit plus souvent par chez nous vers le printemps/été quand il fait beau ^^ Il dessine dans la rue piétonne de la ville, je passe dedans tous les jours pour aller au taf et à chaque fois je restée scotchée et je lui donne quelque chose. C'est tellement beau!

Je viens de retrouver cette photo dans mon téléphone (on le voit un peu desus):

spma0118.jpg

Ce qu'il fait est vraiment magnifique! Et en plus il le fait à une vitesse! :stunned:

Oui, je me souviens bien de son message qu'il écrit lorsqu'il a fini. J'étais restée 10 bonnes minutes à le regarder travailler, c'est vraiment très fort ce qu'il fait! :)

J'en avais pris pls dont certaines en couleur, en voilà une de plus loin et on voit le msg

2ih46r4.jpg

:clap:

A chaque fois que je le vois, lui dis un petit mot, je suis tjs en mode fangirl 'haaaan c'est trop beauuuu, ça fait plaisir de vous revoir'...Il y a pas grand monde qui lui adresse la parole...c'est nul, il est très gentil ce messieur ^^

et dire qu'avec un peu de craie il nous sort des couleurs magnifiques! :)

Les gens ont un peu (beaucoup) un balai dans le derrière de nos jours (pour être poli), alors ça doit lui faire plaisir que quelqu'un le reconnaisse et vienne lui parler! ^^

C'est marrant votre histoire ! Et c'est vrai que ses dessins sont super beaux :nice:

+1

Avec une cops, on a une théorie du bassiste=sexy :lol: D'ailleurs, c'est marrant car Jared et Guy ont les mêmes fringues...Preuve en image

5cb97a6260c89616895c3c4ddf50f59c.jpgrswvtc.jpg

A croire que c'est le t-shirt des bassistes : (Super promo!!! Pour une basse achetée, un t-shirt NOIR offert XD)

:D

Enorme !

Alors la, originalité: 0 ! XD

Je l'ai vu pls fois en photo avec ce t-shirt, il doit bien l'aimer..ça doit être l'équivalent Berrymanien du 'Barack to the future' de Chris :lol:

T'as pas le droit, c'est trop offensant pour Guy ça ! XD

Ahhh allez The Guy Time :

guykey10.jpg

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Super bien fait !

Il me le faut Charlotte !!!:D

hello everyone, i'm alex from mexico. i'm currently living in germany for a few months but i might be going to paris this saturday on a little tour if anyone wants to hang out or something let me know.. pm me :)

Ouais, ça dépend des cas...mais Will c'est LA classe incarnée :cool: (on est loin du temps où il ressemblait à un hamster engonsé dans son sweat à capuche...

j'aime bien les hamsters (doux doudou) :kiss::kiss:

et aussi ceux qui sont sous les capuches de sweat :kiss:

2cfb2oi.jpg

Sympa la photo de la répét !

Je suis en train de faire du ménage dans mon placard et j'ai une veste en jean fourrée à vendre, si ça intéresse quelqu'un. Je l'ai à peine mise. Si quelqu'un veut la voir je la mettrai sur ce thread. Je devrai prendre une photo de la veste. C'est une taille 38/40.

bonjour Patricia, tiens bonne idée le ménage dans les placards, il faudrait que j'y songe aussi!

Hello Alex, I live in the suburbs of Paris but I already have plans for the week end. Indeed enjoy your trip!

Bonjour tout le monde, comment ça va ?

Aujourd'hui, il y a du soleil, ça remonte un peu le moral !

Hier soir, je suis allée voir "Le petit Nicolas", je vous le conseilles si vous ne l'avez pas encore vu, on passe un bon moment de rigolade ! :lol:

Je ne sais pas vous mais moi je n'arrêtes pas d'écouter les titres acoustiques du show radio, ces versions sont vraiment très belles ! :heart:

Patricia, le tri du placard c'est une bonne idée. Je l'avais fait au début de l'année mais je me suis rendue compte qu'il fallait déjà que je recommence ! :o

C'est toujours aussi calme ici !

bonjour Angélique, le petit nicolas j'en entend que du bien, je me laisserai peut être tentée un de ces jours.

coucou les gens!! Moi aussi j'avais prévu de faire du tri dans mes armoires aujourd'hui et je n'en ai pour l'instant pas eu le courage XD *mode larve humaine*

Pour le 'Petit Nicolas', ça me tente pas du tout ce film...Par contre, vendredi dernier, je suis allée voir 'away we go' de Sam Mendès (avec le toujours excellent John Krasinsky (que vous connaissez en tant que Jim Halpert si vous regardez the Office (US version)). C'était sublime et très touchant!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=oy2PjyJm7EU]YouTube- AWAY WE GO TRAILER VOSTF[/ame]

Le prochain ce sera L'imaginarium du Dr Parnassius je pense...Heath T.T