Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Quelqu'un a entendu à la radio que la vente des billets pour Muse au SdF 2010 serait le 23 novembre. On verra bien, je me suis abonnée à l'alerte.

21e7xco.jpg

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vraiment ? :o

Aaaaaah mais la date est même pas encore officielle !

Des français l'ont aussi entendu sur Virgin. Je ne l'ai pas entendu perso mais je l'ai lu. Je retiens donc cette date du 23. L'alerte fera foi comme je serai prévenue la veille par mail.

Tu pourra me prévenir aussi ?

Enfin si la date du 12 juin n'est pas annoncée sur le site officiel d'ici la, on est fixées :wink:

Comme je suis inscrite sur muse.mu, les gens en parlent, ils ont entendu sur Virgin la sortie des billets. Je tâcherai d'y penser pour dire sur ce site que j'ai reçu l'alerte.

Prions pour que ce soit vrai alors ! :P

Ca devrait être bon. D'habitude, à chaque fois qu'ils annoncent un concert ça s'avère vrai même si ce n'est pas officiel. Tu vas les voir à Bercy mardi ? moi oui. :D

Espérons!

Non quand même pas, j'adore Muse mais c'est pas Coldplay quand même :P

C'est différent. J'aime beaucoup leur musique. Pour ma part, ils viennent juste après les loulous. :laugh3:

Coucou tt le monde !

Dsl jme permets de m'incruster dans votre conversation mais jvoulais partager ac vs une ptite info sympa :)

Voilà vs avez surement entendu qu'il y a un Français (Benneteau) qui a battu Federer au tournoi de Bercy. Jusque là vs allez me dire "on s'en fout" lol mais il a donné une ptite interview après son match et voila ce que ça dit :

Julien a avoué avoir ressenti une émotion aussi forte que celle procurée par le concert de Coldplay à Bercy…

Lorsque Julien Benneteau s’est levé pour servir pour le match à 5/4 contre Roger Federer dans le troisième set, poussé par 15 000 personnes, il a déclaré avoir ressenti une émotion comparable à celle que la bande de Chris Martin avait fait naître en lui il y a un an lors du concert de Coldplay à Bercy. Benneteau a précisé que “ces mecs l’avaient rendu fou”.

Le Kangourou imagine maintenant un peu mieux ce qu’a ressenti Julien hier, étant présent audit concert…

En espérant que l’effet Coldplay continue pour Julien !

Comme quoi ya pas qu'à nous qu'ils font cet effet là ! :smiley:

Voilou j'espère que ça vous a fait sourire.

Oui ça n'a pas manqué :P

Merci pour l'article ! N'empêche qu'il a quand même gagné contre Federer, je pense qu'il a du devenir aussi taré que nous pendant le concert xD

C'est différent. J'aime beaucoup leur musique. Pour ma part, ils viennent juste après les loulous. :laugh3:

C'est pareil pour moi, sans Coldplay, ce serait mon groupe préféré mais il y a les loulous et ils sont très loin devant ! Mais j'adore quand même leur musique et j'ai les boules de pas pouvoir les voir sur cette tournée !

Julien a avoué avoir ressenti une émotion aussi forte que celle procurée par le concert de Coldplay à Bercy…

Lorsque Julien Benneteau s’est levé pour servir pour le match à 5/4 contre Roger Federer dans le troisième set, poussé par 15 000 personnes, il a déclaré avoir ressenti une émotion comparable à celle que la bande de Chris Martin avait fait naître en lui il y a un an lors du concert de Coldplay à Bercy. Benneteau a précisé que “ces mecs l’avaient rendu fou”.

C'est bizarre qu'il ait fait référence aux loulous comme ça en conférence de presse, ils ont vraiment dû le marquer, surtout pour qu'il en parle encore un an après ! C'est pas rien pour un joueur de son niveau de battre Federer, alors comparer cette émotion là à celle ressentie pour les loulous, c'est quelque chose !

Quand je suis montée sur l'arche pour faire du trapèze acrobatique cet été j'étais complètement terrorisée et épuisée (de un par la hauteur, de deux par l'effort physique). J'avais raté mes deux figures à la suite quand soudain à la troisième j'ai entendu au loin Green Eyes dans les haut-parleurs du complexe. Conclusion montée d'adrénaline, j'ai grimpé comme une flèche sans avoir peur et j'ai réalisé ma figure d'une traite bien dans l'axe avec mon porteur.

Ca ma boosté un truc de malade, alors je comprends très bien ce qu'il à pu ressentir !

bonsoir tout le monde, bon ben ce Julien Benneteau il a du goût au moins!:)

La dernière fois qu'ils sont venus à Paris, je n'étais pas au courant et je les ai loupés. Cette fois-ci à Bercy et l'an prochain au SdF je les verrai.

Encore une célébrité qui aime Coldplay.

Quand je suis montée sur l'arche pour faire du trapèze acrobatique cet été j'étais complètement terrorisée et épuisée (de un par la hauteur, de deux par l'effort physique). J'avais raté mes deux figures à la suite quand soudain à la troisième j'ai entendu au loin Green Eyes dans les haut-parleurs du complexe. Conclusion montée d'adrénaline, j'ai grimpé comme une flèche sans avoir peur et j'ai réalisé ma figure d'une traite bien dans l'axe avec mon porteur.

Ca ma boosté un truc de malade, alors je comprends très bien ce qu'il à pu ressentir !

Tu fais du trapèze acrobatique ? Ben là je suis impréssionnée !

C'est normal, les loulous ça motive ! :D

bonsoir tout le monde, bon ben ce Julien Benneteau il a du goût au moins!:)

C'est clair !

Benneteau, je savais que c'était un bon gars, mais maintenant, il a un 'bonus point' dans mon coeur grâce à cette ITV XD!!

Comme Jean-Pierre Papin qui a sorti l'autre jour au Grand Journal qu'il avait Viva en sonnerie de portable :D

Lol, on leur donnerait le bon dieu sans confession :D

Ah ouais j'étais devant la télé à crier :"C'est un bon gars lui maman ! Youhouuuu !"

Et pour le trapèze c'est en amateur, quoi que mes instructeurs avait pas la même notion du mot amateur !

"Tu vois cette barre la ? Tu vas te lancer puis te lâcher puis remonter puis coincer ta cheville puis plier les jambes puis tout relâcher puis accrocher le porteur seulement à son hop et rererelâcher à son autre hop ! Compris ? Allez c'est parti !"

- " Euh je cherchais juste le moniteur de tir à l'arc en fait !"

-"On y va ! Charlotte pour un hox sault !

-"…" :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qWndZR3NYyo]YouTube- Hox Sault[/ame]

Hox sault sans porteur

Ah la grosse désillusion, j'ai cru que t'avais posté une vidéo de toi :shame: ^^

Dis tu cultives les avatars qui donnent envie de vomir toi ! xD

Ouais c'est le but spécialement pour vous xD !

J'ai une video de moi mais elle est pas sur tourube :D ahem youtube XD

Salut tout le monde !!

Comment ça va ?

Alors vous arrivez à gérer le "manque" ?

C'est pas évident je trouve...

Je continue de m'amuser à découvrir de nouveaux artistes, mais c'est pas pareil, aucun ne leur arrive à la cheville bien sûr...

Surtout pas Muse :sneaky: :P

Coucou tt le monde !

Dsl jme permets de m'incruster dans votre conversation mais jvoulais partager ac vs une ptite info sympa :)

Voilà vs avez surement entendu qu'il y a un Français (Benneteau) qui a battu Federer au tournoi de Bercy. Jusque là vs allez me dire "on s'en fout" lol mais il a donné une ptite interview après son match et voila ce que ça dit :

Le Kangourou imagine maintenant un peu mieux ce qu’a ressenti Julien hier, étant présent audit concert…

En espérant que l’effet Coldplay continue pour Julien !

Comme quoi ya pas qu'à nous qu'ils font cet effet là ! :smiley:

Voilou j'espère que ça vous a fait sourire.

Excellent !! Merci pour l'info ! :)

Bon week-end à tous !

Ah au fait, Perrine t'étais à Washington ? :)

Ah au fait, Perrine t'étais à Washington ? :)

bonjour, j'ai vu ton avatar aussi Perrine, j'étais à Washington en été 2008. Tu y es allée aussi Noémie?