November 6, 200916 yr *essayez de retrouver les miennes...j'en ai mis 2!* XD[/size] http://apparatjik.com/eyeoncommittee/ Wouaaah ça craint trop ! Le gens vont poster nimp :\ Haha c'était trop facile de trouver :D
November 6, 200916 yr Haha c'était trop facile de trouver :D Vous en avez trouvé qu'un sur 2!!! :sneaky: Autre indice *mode père Fouras ON*, j'ai parlé de l'artiste ici il y a quelques mois...
November 6, 200916 yr Désolé : ouverture du site trop longue... je risque de tout planter... (en plus je suis au boulot :o) J'irais voir ca de chez moi... merci mimi pour le twitter Caleb ;) bonne journée pour moi elle va etre longue :sick2: je suis enrhubée
November 6, 200916 yr ouh la tout le monde dort sur le site aujourd'hui ? les belles au bois dormant ? OU on hiberne jusqu'au retour des loulous ?:P
November 6, 200916 yr Bonjour petite chose gigotante ! :P Vous en avez trouvé qu'un sur 2!!! :sneaky: Autre indice *mode père Fouras ON*, j'ai parlé de l'artiste ici il y a quelques mois... Aaah zut ! Père Fouras ? :bomb: T'es trop énigmatique comme fille ^^ Bon soir tout le monde! :nice: Bonjour ! :nice:
November 6, 200916 yr Aaah zut ! Père Fouras ? :bomb: T'es trop énigmatique comme fille ^^ Bon allez, je vous laisse pas mijoter plus longtemps, ma 2e submission était ceci De l'artiste chinois que j'ADOOOOOOOOOOOOoooooOOOre Benjamin
November 6, 200916 yr C'est super joli ! Mais... C'est quoi le rapport avec le père Fouras ? :thinking: xD
November 6, 200916 yr C'est super joli ! Mais... C'est quoi le rapport avec le père Fouras ? :thinking: xD c'est super beau : j'adore mais pourquoi le père fouras ? (lui il est nettement moins joli !) le deuxième dessin est sur la room ; original la barre est haute j'ai honte de mon envoi... il va falloir retenter autre chose en prenant son temps
November 6, 200916 yr C'est super joli ! Oui, ce mec est un dieu du dessin sous photoshop! Je vous recommande donc HAUTEMENT ces oeuvres publiées chez Xiao Pan et son artbook: Quelques illustrations et la super dédicasse qu'il m'a faite, je précise que j'ai pas filmé par dessus son épaule, j'ai juste tourner la vidéo au montage! Temps réel je précise et avec 3 stabilos. Ca tue... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=hOBv5cx79m0]YouTube- dedicace Benjamin[/ame] Je l'ai mise sous cadre ^^ Mais... C'est quoi le rapport avec le père Fouras ? :thinking: xD Ben parce que comme le père Fouras, je vous donnais des indices pour que vous deviniez :lol: D'où le *mode père Fouras ON* humouuuur ahahaaha :facepalm:
November 6, 200916 yr bonsoir tout le monde, je ne fais que passer, ma couette m'appelle à grands cris!
November 6, 200916 yr bonsoir tout le monde, je ne fais que passer, ma couette m'appelle à grands cris! :laugh3: alors bonne nuit !
November 6, 200916 yr Bonsoir et bonne nuit Raphaele ! Oooh Benjamin !!! :wacky: J'adore sa manière de marier les couleurs, le style de dessin, son univers ... Qu'est-ce qu'il est doué ! Ca fait 2 ans que j'en entend parler sans arrêt, j'ai une amie qui ferait n'importe quoi pour le rencontrer ! :) Je suis en mode hibernation, envie de rien en ce moment :sick: Pourtant j'ai eu une semaine de vacances . Dur la reprise cette semaine . Mais ça va surement s'arranger avec la venue du weekend et une bonne grasse mat' demain ! :dance:
November 6, 200916 yr Perrine, je regardais sous ton avatar, tu as un nombre impressionnant de posts, c'est dingue ! :)
November 6, 200916 yr Oui, ce mec est un dieu du dessin sous photoshop! Je vous recommande donc HAUTEMENT ces oeuvres publiées chez Xiao Pan et son artbook: Quelques illustrations et la super dédicasse qu'il m'a faite, je précise que j'ai pas filmé par dessus son épaule, j'ai juste tourner la vidéo au montage! Temps réel je précise et avec 3 stabilos. Ca tue... Je l'ai mise sous cadre ^^ Ben parce que comme le père Fouras, je vous donnais des indices pour que vous deviniez :lol: D'où le *mode père Fouras ON* humouuuur ahahaaha :facepalm: Magnifique ! C'est dingue de réussir à faire de tels dessins avec un logiciel ! Et tu m'étonnes que tu l'aies mise sous cadre, c'est trop unique comme signature ! Et ça va hein, j'avais compris que le dessin avait un lien avec le père Foura... WTF ! XD Perrine, je regardais sous ton avatar, tu as un nombre impressionnant de posts, c'est dingue ! :) :uhoh: J'avoue que cet été j'ai un peu craqué, 4 mois de vacs après toute cette pression j'ai rien vu venir XD Enfin la je me calme, comme le forum d'ailleurs :wink: Bonne nuit tout le monde !
November 7, 200916 yr Magnifique ! C'est dingue de réussir à faire de tels dessins avec un logiciel ! Et tu m'étonnes que tu l'aies mise sous cadre, c'est trop unique comme signature ! Yep, tu peux le voir faire une démo de comment il arrive à faire ça ici (de 1min40->3min). Juste avant, c'est le grand mr Moebius (à qui on doit le design des décors/costumes du 5e Elément notamment. La cantatrice bleue, c'est lui ;) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=SvGTM0rT3oA]YouTube- Speed Painting Masters Angouleme 2009 HD !![/ame]
November 7, 200916 yr Salut tout le monde ! Ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici ! Ça va bien ? Content(e)s de l'Exhibition Room ? Je trouve ça super chouette :) J'espère que ceux qui étaient en vacances en ont bien profité ! Moi c'est boulot boulot pour l'université, faut que je me grouille de finir mon mémoire...vivement que je le finisse, j'en ai marre !!! Aurélie je suis SUBJUGUEE par les dessins de Benjamin, quelle découverte, merci !!! J'ai trouvé celle-là que j'adore aussi : On les trouve où ses dessins ? Et son artbook ? Il a fait des BD aussi c'est ça ? Lesquelles sont bien ? Je commence à penser aux cadeaux de Noël pour la famille...héhé ;) Bon week-end à tous !! :)
November 7, 200916 yr On les trouve où ses dessins ? Et son artbook ? Il a fait des BD aussi c'est ça ? Lesquelles sont bien ? Héhéhé, je fais une adepte, I'm happy!! :smug: Aloooors, Benjamin est publié chez la maison d'éditions française de BD chinoise (=manhua) XIAO PAN. Tu peux trouver ces BD à la Fnac (rayon manga), si tu habites une grande ville ou sinon, dans un magasin spécialisé de manga ^^ (ou tu commandes par internet). Voilà sa biblio: Chaque tome coute environ 12€, le format (taille) est entre la BD classique et le manga, c'est en couleur sur papier glacé et chaque tome fait environ 120pages ^^ En fait, chacune de ses BD est constituée de 2 ou 3 histoires différentes accompagnées à la fin d'illustrations. Chaque histoire est différente (One day est plus centrée sur la musique) mais Benjamin aborde des thèmes assez sombre: l'adolescence désabusée, le suicide, la drogue, les désillusions....c'est pas Walt Disney XD et ce qui fait qu'il est aussi censuré en Chine où certaines de ses BD ne sont pas publiées... :confused: L'artbook FLASH est plus cher mais c'est du grand format et ça regroupe toutes ses illustrations ^^ Il existe aussi CHINESE YOUTH qui est une pochette de 12 illustrations (encore d'autres), format 30x40 cm, prix 20 €. Pratique si tu veux les accrocher sur un mur! Si tu les trouves nul part, je te conseille de passer par Xiao Pan, c'est une petite boite 'familiale', et ils sont très sympas (pour avoir taper la discute avec le patron), ils pourront t'aiguiller en cas de rupture de stock! http://www.xiaopan.com/francais/ Voilà!!! J'espère que ça t'aidera et quoique tu achètes, c'est un bon investissement! Mais si tu n'es pas trop 'BD', je te conseille l'artbook FLASH qui est le recueil de ses illustrations ^^ il a aussi participé au clip de Jenaa Lee (?), chanteuse de merde française mais clip signeb by Benji so *o* [ame=http://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM]YouTube- Jena Lee - J'aimerais tellement (Clip Officiel)[/ame] Vous l'aurez compris je crois, je vénère ce mec et j'étais trop heureuse de le voir et de lui 'parler' (dans mon anglais imparfait XD)
November 7, 200916 yr bonjour tout le monde j'ai rattrapé mon sommeil en retard et me voilà d'attaque!
November 7, 200916 yr Bonjour, bonjour ! Héhéhé, je fais une adepte, I'm happy!! :smug: Mais tu es LA spécialiste pour ça ma poulette ! Tu es une faiseuse d'adeptes ! :D N'empêche que les dessins de ce mec sont absolument magnifiques, je ne connaissais pas du tout ! Sinon, entre mon ordi qui est complètement naze, le temps qui est plus que pourri et les loulous qui me manquent et ben c'est la GROSSE déprime ! :bigcry:
November 7, 200916 yr salut Noémie et Angélique, pas beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui... les loulous me manquent trop aussi, j'ai eu une furieuse envie de me refaire le live 2003 et j'ai découvert ainsi que mon lecteur DVD ne fonctionne plus et pour je ne sais quelle raison il ne passe pas sur mon ordi...
November 7, 200916 yr salut Noémie et Angélique, pas beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui... les loulous me manquent trop aussi, j'ai eu une furieuse envie de me refaire le live 2003 et j'ai découvert ainsi que mon lecteur DVD ne fonctionne plus et pour je ne sais quelle raison il ne passe pas sur mon ordi... En effet, c'est calme...... Normal, on est tous en mode hibernation ! Et ben je vois que toi aussi tu galères avec ton matos ! Ca m'énerve quand ça ne marche pas et que je ne sais pas pourquoi ! :smash:
Create an account or sign in to comment