Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour !

Oui j'y étais en août de cette année, je crois que ça me manque un peu :P

Ouais c'est le but spécialement pour vous xD !

J'ai une video de moi mais elle est pas sur tourube :D ahem youtube XD

Et on t'en est très reconnaissantes :sick:

Alors t'attends quoi ? ^^

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Août 2000

Washington DC en août 2000. Cette ville vaut la peine d'être visitée. Excellents souvenirs.

v4xjrc.jpg

je suis d'accord, Washington vaut la peine d'être visitée mais perso, je suis tombée amoureuse de NYC... J'y suis restée 8 jours, et ce n'était pas assez:cry:

Bonsoir les filles.

Je suis comme qui dirait martyrisée par ma mère en ce moment. C'est pour ça que je ne peux pas venir souvent. :confused:

Elle s'est mise en tête de me faire travailler toutes les matières, tous les jours et SURTOUT le suédois. Enfin par matières c'est un grand mot. J'ai de l'anglais, du suédois et du français mais dans l'anglais, j'ai au moins 4 cours différents.

J'essaie de négocier avec elle pour voir au moins un jour de libre mais c'est un peu hard.

Je sais qu'elle fait ça pour moi, mais je ne suis pas un robot non plus. Même au lycée j'avais quand même mes dimanches et mes après-midi.

Enfin bref, c'est un sevrage assez brutal. :laugh3: Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps sans aller sur coldplaying. :lol:

Sinon, j'ai envie de butter The Lady of Shallot, de laisser Hansel et Gretel dans leur bois pour qu'ils arrêtent de me gonfler ( attention, ce n'est pas le conte mais une histoire tout autre. L'auteur à trouvé son filon : pendant 5 pages, elle parle du même sujet et c'est comme ça qu'elle fait son histoire. Ne me parlez plus de pain et de feuilles mortes svp :laugh3:) !

Je suis "légèrement" sur les nerfs. :laugh3:

Désolée pour ça.

@Elodie: t'inquiète, le suédois tu vas assurer! c'est quand ton oral?

En janvier ou février pour mon premier. En juin pour mon second oral. :confused: Je stresse à mort, d'autant que je confonds énormément de mots. Ikvall, Igor, Idag et Imorgon vont finir par me tuer.:laugh3:

Bonsoir à tous !

Wow il est vraiment superbe ce porte-clés cha buckland, très réussi ! :stunned: :thumbsup:

Elodie je compatis pour la place de MB... Mais on ne sait jamais, il n'est pas trop tard ! Je croise les doigts pour que tu arrives à trouver une nouvelle place pour revendre les autres .

Tu vas envoyer Teddy au Curator ? :wacky:

C'est gentil. :P Toujours pas d'autres places. :( C'est ma mère qui cherche car moi, je dois bosser. :rolleyes:

Je suis d'ac'. Cha t'es trop forte ! :P

Pour Teddy, c'est déjà fait mais ça m'étonnerait que ça apparaisse sur la galerie. :confused:

Bonsoir les filles.

Bonsoir, les grenouilles!!:P

bonsoir Mark!

@Elo, dis-toi juste que tu as de la chance que ta mère s'occupe de toi comme ça, même si j'admets que ça peut être lourd d'après ce que tu décris. Essaie de négocier 2 ou 3 heures par jour pour commencer

Ah la laaa Elodie je compatis, ça doit pas être facile !! Tiens bon !!!

J'étais aussi à NYC, c'était en février dernier, évidemment je suis tombée sous le charme...pas immédiatement, parce que c'est une ville très étrange au départ, mais après 2-3 jours j'étais complètement amoureuse ! ;)

8 jours c'est déjà pas mal Raphaële (vu les prix de la ville...) moi je n'y suis restée que 4 jours ! J'espère y retourner un jour...

Et puisqu'on partage nos photos de Washington... ;)

10p4yn9.jpg

Sympa la photo, Noémie !

Elo, j'étais sur le point de t'envoyer un message privé pour savoir ce que tu devenais. Je commençais à m'inquiéter. Contente de te revoir parmi nous.:)

bon ben moi je ne sais toujours pas comment poster des photos, alors ça va être difficile!

Raphaele, il faut aller sur tinypic.com puis télécharger la photo que tu veux mettre en ligne. Puis, tu copies le lien qui est dans IMG et tu le colles ici. C'est très simple.

Pareil les filles, je suis vraiment tombée amoureuse de cette ville... je sais pas, peut-être que j'idéalise trop ce pays, mais on en prend tellement pleins les yeux, et l'atmosphère est vraiment spéciale... je veux y retourner :sad:

Elle est sur mon Fb :D

J'irais checker ça... yo :P

merci Patricia, je vais faire ça alors, si je réussis vous le saurez tous très vite:)

Bonsoir tout le monde !

Bonsoir, les grenouilles!!:P

Croa, croa ! :laugh3:

raphaele, j'avais pas réalisé que tu te faisais 2 dates au Brésil !

Elodie, contente de te revoir. Accroche-toi, ça va aller de mieux en mieux ! :kiss:

Moi j'aime bien l'avatar de Charlotte, il me fait déliré ! :lol:

Ah oui, au fait, c'est le WEEK-END !!!!!!! :dance: (comme le chante si bien notre amie Lorie ! :D)

bon, j'ai compris un truc maintenant il faut que j'apprenne à redimensionner mes images!

oui Angélique, tant qu'à traverser l'Atlantique, autant y aller à fond... même si je n'ai pas encore les places, ticketmaster c'est l'horreur, même mes amis au Brésil n'arrivent pas y accéder (et vu tout ce que je lis sur le thread de Sao Paulo, ils ne sont pas les seuls).

Ils vont les acheter à la FNAC demain!

Chouette ta photo Raphaële !

Pour redimensionner, t'as la possibilité direct' sur tinypic quand tu télécharges la photo ("resize" et tu cliques sur la dimension que tu souhaites)

Ah oui qu'est-ce qui se passe pour les places au Brésil ?

C'est à cause de la coupure d'électricité géante qui a touché les 3/4 du Brésil mardi ?

Pour redimensionner, t'as la possibilité direct' sur tinypic quand tu télécharges la photo ("resize" et tu cliques sur la dimension que tu souhaites)

C'est à cause de la coupure d'électricité géante qui a touché les 3/4 du Brésil mardi ?

oui j'ai trouvé comment redimensionner, j'apprends un tas de trucs ce soir:)

le site ticketmaster n'est vraiment pas au point, le serveur téléphonique est juste un message pré enregistré, les gens ont un mal fou à obtenir un billet. C'était déjà le cas avant la coupure d'électricité et j'ai envie de dire "heureusement pour moi" car au Mexiquie tout a été vendu en 24 heures, j'avais trop peur qu'il arrive la même chose!

J'ai entendu cette panne d'électricité à la télé. C'est moche !:confused:

bon j'ai un autre souci : Brooke m'a créé une super signature mais impossible d'importer la photo, pourtant elle a la bonne dimension. Je prends quel lien dans tinypic?

Je ne sais pas moi-même changer de signature. A chaque fois je suis obligée de demander à Jan car je n'y arrive pas. Dans ce cas il faut prendre l'autre lien, pas IMG mais l'autre, http:// c'est celui-là. Si la photo est trop grande ça ne marche pas.

je les ai tous essayé, ça me met invalid file à chaque fois...