June 4, 200521 yr Le nouvel album est superbe ! La chanson X&Y m'a tout de suite plus dès que je l'ai écouté (un petit quelque chose dedans) les autres aussi m'ont plus mais je c pas celle ci m'a marqué... Je ne suis vraiment pas déçu de cette album ! Vivement le 9 voir ce que cela donne en concert ! je crois que je en vais pas regretter :P
June 4, 200521 yr Enfin bref, toutes les chansons ont vraiment qqchose. Low est quelque peu étonnante, ca fait très U2, du moins c'est l'impression que jai. Vivement jeudi quoi c'est justement çà le problème u2 çà jamais été ma tasse de thé (oui honte sur moi boouuuuuh), sauf en boite quand y a un sunday bloody sunday, aller saute grenouille :wacky: Je m'étais dit, ma fille tu vas attendre d'avoir le cd,tu verras...avec internet y a plus de surprise :rolleyes: , j'avais déjà à l'époque fait çà pour le dernier album demadonna qui avait été mis en précoute sur mtv, et bref j'avais pas trop apprecié... Pub à la tv francaise ou ? Rho mais elle est bien la Speedeuh of Sound . A force de lecouter... t'as pas vu ce chef d'oeuve :chef: tu vois des extraits du clip de speed of sound et dessus ils disent un truc du style l'album de l'année que vous attendiez non c'est faux c'est l'album d'ilona qu'on attend :wacky: un oiseau un enfant une chevre :daisy: rooh vous avez vu le clip de speed of sound :disappointed:, on a beau avoir pour femme comme actrice voila le resultat bref en tout cas pour moi speed of sound mauvais choix comme premier single :chinese: , en attendant d'écouter l'album :ears:, le reste est peut etre pire :stunned: c'est bon maintenant vous pouvez me jeter aux orties :beatnik: oulala que d'action dans la zone française c'est hot dangerous :lips:
June 4, 200521 yr :lol: Je suis également anti-téléchargement et pré-écoute. J'attends Lundi bien sagement et en attendant je scrute les chaînes de télé anglaises pour voir des interviews et lives de Coldplay. Hier ils passaient sur l'émission Friday Night with Jonathan Ross, ils ont joué Speed of Sound, vous serez surpris lorsqu'ils la joueront en concert...et Fix you. J-2 pour l'album, patience... Au fait Léa, toi être dans les parages lundi ?... :wink3: tu pourras m'envoyer un texto baybe comme les tragédies. :rolleyes:
June 4, 200521 yr Pas besoin de t'chanter un air opéra un p'tit texto qui dit je t'aime et çà t'ira :lips: Ah lorie,je l'adore :love: surtout ces parolmes de chansosn c'est trop de la tragédie philiosphie sans dek :kid: Je crois que j'ai vraiment aucune d'estime pour moi en disant çà :wacky: tant pis donne moi ton corps bébé ta soul bébé ton rock je veux une femme like you :chinese: revenons au sujet :beatnik: tu es contre le télechargement t'as tort :tongue: surtout quand on sait que t'auaris pu te passer de l'achat de l'album de K;Maro et de M pokora :charming: :laugh3: Puah je me souviens avoir acheter le dvd de la précedente tournée et de mettre endormie devant :idea2: :stunned: En fait j'ai juste acheté le dvd pour voir des scenes hot resultats Guy juste avec une serviette pendant 2 secondes Oops May the hormones be with you :biker:
June 4, 200521 yr Il y a bien longtemps que tu es passée du côté obscur de l'hormone :dozey: S'endormir devant un concert ... :o rires ... :dizzy2: mais faut arrêter le valium ma poule :lol: Tonight Fiesta :drunk: :juggle: Saturday night fever !! Et demain boulot rooooohhh... :sleep:
June 4, 200521 yr Il y a bien longtemps que tu es passée du côté obscur de l'hormone c'est l'hopital qui se fout de la charité moi je drague pas tout ce qui bouge d'abord :smug: Bah quoi s'endormir c'est naturel en plus c'était en charmante compagnie :sneaky: Ah ces jeunes çà fait que la fête pendant que leur maitrise les attend :wideeyed: canailloux roh j'ai encore vu la pub de coldplay :disppointed:
June 5, 200521 yr Nico un dragueur !? :lol: C'est pire que ça lol ! Qui peux lui résister :wink3: :tongue: ??? (ça ne te rappel pas quelqu'un ça nico :wink3: ? :lol:)
June 5, 200521 yr des révélations peut etre, je savais que c'était un serial dragueur mas à ce point :wacky: Qui peux lui resister? moi :charming:
June 5, 200521 yr je sens comme une hésitation je veux tout les détails meme les plus glauques :laugh3:
June 5, 200521 yr :sneaky: Toi, me résister ? Tu ne connais pas mes pouvoirs de Jedi et ma dextérité au sabre laser. Et puis c'est quoi cette curiosité ? non mais !! :P :wink3: Yé vé tiré la boulé rougé... :wink3: :lol:
June 5, 200521 yr :disappointed: si tu te déguises en obi wan je veux bien j'en bave déja :wacky: roh ewan mc gregor :heart: bah encore mes hormones c'est de ta faute :angry: bah quoi je suis curieuse faut bien, et puis j'ai bien vu que caro te plaisait bien çà va etre hot hot dangerous demain soir comme dirait kmaro ou les tragédies pas trop de folies de votre corps les jeunes :charming: et prenez des photos....du concert :sneaky:
June 6, 200521 yr Ne sous-estime pas la force de ce Jedi tout est dans son sabre Laser ! :evil: :dozey: Le concert c jeudi Léa ! :lol: Yé vé essayé d prendre d photos.. (:wink3: maintenant la boulé noiré! a là là :lol: )
June 6, 200521 yr Boulé noiré c'est quoi çà :thinking: je sais pas compter :wacky: j'apprends l'alphabet avec lorie ouaaaaai trop cool j'adore ton baggy trop classe :smartass:
June 6, 200521 yr Lol avc les files qui pandouille et tout c marrant lol j'en veux un !!! :mad: "Boulé noiré" "Boulé rougé" tu ne peux pas comprendre il faut le voir lol c surtout le ":wink3: " qui est important :D
June 6, 200521 yr :disappointed: rien que de lire ca mes yeux en brulent deja :shifty: tu pourras t'abstenir des détails en fait de compte :disappointed:
June 7, 200521 yr bah quoi :uhoh: un problème peut être :dozey: j'ai voulou me procurer l'album de coldplay et puis apparemmenbt probleme de livraison :wacky: décideemnt on veut vraiment pas que je l'écoute au fait les gens vous l'avez acheté combien
June 8, 200521 yr bonjour je suis nouvelle par ici, bon j'ai acheté l'album hier et je crois l'avoir payé vers les 16 ou 17 euros!
June 8, 200521 yr bonjour bonjour roh 17 euro c'est cher quand je crois que je me le ferai offrir :dozey:
June 10, 200521 yr J'ai acheté l'album lundi à sa sorti je l'ai payé 16€96 Léa! Hier soir super concert à l'olympia :P Chris était supeeer et le reste du groupe aussi une soirée de folie !! :rolleyes3: Dommage que ce soit déjà fini :cry:
June 10, 200521 yr bah pareil, je l'ai aussi acheté au meme prix hier :stunned: Une soirée de folie tiens donc :thinking:
June 10, 200521 yr Il était juste trop court ce concert, sinon il été vachement bien, 30 min de plus et c'étaite le meilleur concert de toute ma vie!
June 10, 200521 yr ah ce point la :stunned: à çà y est je sais où vous cachez tous petits canailloux, vous êtes sur le site français coldplayers J'arriiiiive :wideeyed:
June 11, 200521 yr Lol, Oui c'est vrai qu'il était un peu court 1h30 tout de meme mais bon ken on attend depuis 14h a l'entrée de l'Olympia en plein soleil lol sa fais court ! :D
Create an account or sign in to comment