Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

m'en vouloir :thinking:

mais non il a l'habitude :whip:

j'aurai été vraiment méchante je l'aurai comparé a claire chazal :lips:

surtout en monokini sur la plage :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^Très, très bizarre (et peut-être un peu folle aussi! :D ) :)

Ahhhh cool! Un thread en français! :)

ah bah ouep .... trop cool !!!

Enfin, il n'est pas trés fréquenté mais bon c'est bien qu'il soit là !

Leaver => Oui c'est vrai tu aurais etait vraiment méchante :D Quoi que...

mais non mais non :thinking:

question gentillesse je peux pas faire mieux :biker:

au fait toi qui a l'air au courant tu sais comment elle va notre claire chazal :laugh3:

Elle va bien, enfin elle bosse beaucoup ces temps-ci, j'ai des nouvelles de temps en temps, moi je n'ose pas en prendre de peur de la déranger... :confused:

Mais aussi non elle se porte bien :D Enfin... :smug: elle a du courage ! :kiss:

ok merci ! JAI APPRIS UN NOUVEAU MOT ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sinon moi pour répondre à ma question j'aime bien

- la nouvelle scène française : Vincent Delerm, Bénabar, Aldebert, Jérémie Kisling, Jeanne Cherhal, Amélie les crayons... T'en as entendu parler Mc_squared ?

- le rock français : A.S Dragon, Indochine, Debout sur le Zinc, De Palmas (je suis hyper fan), ....

J'en oublie surement mais bon....

Si ca me revient je reposterai ! :P

J'adore De Palmas aussiiiii!!!! Il est vraiment mignon en plus! lol :rolleyes:

Sinon j'suis assez fan de Goldman! J'adore! J'écoute tous les jours sans m'arreter... Et puis Keane! Ce groupe anglais qui m'fait devenir folleeee...

Goldman :dizzy2: g eu la chance d'aller voir la tournée ensemble le 18 juin a Lille :tongue2: Moment magique, ds la fosse a 5mètres de Michael Jones et 10-15mètres de Goldman ! C'etait tt simplement magique :blush:

Hello les Frenchies :D

Elle va bien, enfin elle bosse beaucoup ces temps-ci, j'ai des nouvelles de temps en temps, moi je n'ose pas en prendre de peur de la déranger... :confused:

Mais aussi non elle se porte bien :D Enfin... :smug: elle a du courage ! :kiss:

comme si y AVAIT QUE LUI QUI BOSSAIT :idea2:

OOPS les majuscules :wacky:

si il arretait de vendre son corps aussi :laugh3:

Goldman :dizzy2: g eu la chance d'aller voir la tournée ensemble le 18 juin a Lille :tongue2: Moment magique' date=' ds la fosse a 5mètres de Michael Jones et 10-15mètres de Goldman ! C'etait tt simplement magique :blush:[/quote']

Waouhhhh! A 5 mètre de Michael Jones!! :rolleyes3: Ca devait etre géant!...

ok merci ! JAI APPRIS UN NOUVEAU MOT ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sinon moi pour répondre à ma question j'aime bien

- la nouvelle scène française : Vincent Delerm, Bénabar, Aldebert, Jérémie Kisling, Jeanne Cherhal, Amélie les crayons... T'en as entendu parler Mc_squared ?

- le rock français : A.S Dragon, Indochine, Debout sur le Zinc, De Palmas (je suis hyper fan), ....

J'en oublie surement mais bon....

Si ca me revient je reposterai ! :P

J'adore De Palmas aussiiiii!!!! Il est vraiment mignon en plus! lol :rolleyes:

Sinon j'suis assez fan de Goldman! J'adore! J'écoute tous les jours sans m'arreter... Et puis Keane! Ce groupe anglais qui m'fait devenir folleeee...

De Palmas ? Ouais il est top cool en live....

Mignon ? c'est sympa .. c'est vrai qu'il a un certain charme... REUNIONNAIS (je le précise car toute ma famille est réunionnaise... sauf moi snif snif !)

Tu es dingue de Keane ? nonnnnnnnnnn ? pas vrai ? lol Je l'aurais pas deviné ! hi hi

Ahhhhh j'aime beaucoup énormément De Palmas aussi :D

... euh je tavouerai que j'ai entendu que la chanson qui l' révélé... Tu vas me détester... je ne connais pas le titre de cette chanson.

J'avais bien aimé mais à cette époque je n'avais pas eu le temps d'acheter l'album et par la suite je n'ai pas eu le temps non plus de l'écouter....

Bref... je ne demande qu'à découvrir... :)

Ahhhhh j'aime beaucoup énormément De Palmas aussi :D

C'est trop cool... Mais à quel point ? :sneaky:

j'ai une question test pour vous, quel est le titre de son 2eme album ?

(ne pas servir de Google svp...)

Si vous répondez correctement à cette question ... vous aurez le droit de ... :rolleyes: de continuer de parler sur ce topic ! :D :D :D

euh malheureusement j'ai que les 2 derniers albums ! Mais euh.... y'a un album je sais dont le titre est.... COmme ça ou qqch dans le genre..... oh j'suis désolée :/

M'enfin ce que je connais ... bah j'aime franchement bien ! J'aurais voulu le voir sur scène mais euh... :(

ahhhhhhh j'aime bien beaucoup Keane aussi :D

euh malheureusement j'ai que les 2 derniers albums ! Mais euh.... y'a un album je sais dont le titre est.... COmme ça ou qqch dans le genre..... oh j'suis désolée :/

M'enfin ce que je connais ... bah j'aime franchement bien ! J'aurais voulu le voir sur scène mais euh... :(

ahhhhhhh j'aime bien beaucoup Keane aussi :D

Biiiiiiiiiiiiip ! Votre temps est écoulé...

Comme ca est en effet un des titres de cet album (c'est déjà pas mal de connaître cette chanson !) mais il ne s'agit pas de la bonne réponse

Keane_coldplay ? avez vous trouvé de quel titre de l'album il s'agissait ?

OUAIS OUAIS OUAIS je savais bien que y'avait un titre qui s'appelait comme ça :D :D :D

Y'a pas un truc en rapport avec un éléphant, ou un animal dans le genre, aussi ? Je sais que y'a une pochette assez sympathique où il regarde un chien ou je sais plus quoi :huh:

lol peut-etre "Les loins de... et je sais plus :confused: ca va me reveniiir!! Bah j'devais etre p'tite! lol