Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oh mon dieu j'étais fatiguée et j'ai pas bien lu. J'ai pas remarqué qu'elle a dit "anglais" lololol." :lol: Ppfftt j'suis stupide heehee! :embarrased:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas grave ;)

et des Français qui parlent Français qui sont de sexe masculin qui plus est çà ne vous intéresse donc pas??????? :D

Bah vas-y parle, on t'écoute lol :D

Ou du moins... je t'écoute, y'a pas grand monde qui vient dans le coin en ce moment :confused:

]et des Français qui parlent Français qui sont de sexe masculin qui plus est çà ne vous intéresse donc pas??????? :D

non :shifty:

Nous ont veux de l'inédit :lips:

oh un gens !! :D

jme demande où sont passés les français :uneasy:

ils se cachent dernièrement :shifty:

Pourtant c'était bien parti :uhoh:

:o Tu es Irlandaise maintenant Leaver... :elf:

On se cache pô, on bosse nous!!! lol

D'ailleurs désolé de ne pas pouvoir être plus présent mais j'ai bcp à faire en ce moment... :book2:

ouaip :lips:

ah l'irlande :love:

moi je bosse aussi mais pas en ce moment :disappointed:

çà y est çà bosse deux jours et çà commence à se plaindre

roh les mecs :dozey:

tout le monde est de nouveau mort :disappointed:

on dirait que j'ai ressuscité :D

mais c'est provisoire, y'en a qui bossent hein :P

hey olive, tu étais au festival du Gaou

moi aussi, c'était vraiment un concert génial!

à la fin, j'ai bien aimé qd les gens sont passés par la mer pour rentrer!!

Oui j'y étais :D

Tu étais située où ?

En fait j'ai pas trop vu les gens passer par la mer, disons que j'en ai aperçu une partie. J'étais trop occupée à attendre mes amis qui étaient au merchandising et à devoir soulager une envie très très très très pressante :lol:

Mais les gars de la sécurité (pas très sympas, soit dit en passant) ont dit que l'eau n'était pas génial et que ça craignait de passer à gué :/

C'est vrai que ce concert était super et puis l'ambiance était très bonne :)

j'étais tout devant, d'ailleurs ja'rrive pas à y croire encore mais j'étais contre la barrière de sécurité devant!!! et toi?

pour la mer, eh bien, j'y suis passée , on avait de l'eau jusqu'au genou et le fond de l'eau c'était de la vase !!! c'était un peu répugnant, mais bien drôle!!!

salut mes enfants de la patrie!!!LOL :lol: je suis en train de aprendre le français, mais je sais un petit peux...c'est difficile pour moi! à bien tôt

tu te débrouilles bien, Floweroflife ;)

MS, moi j'étais entre le 2ème et le 3ème rang. J'étais tout près aussi, c'est vraiment incroyable. Tu étais devant, mais où ? Du côté de Jonny, de Chris (remarque, lui il était partout lol :dozey: ) ou de Guy ? J'étais en face de Will, juste entre le piano et Guy :)

moi aussi j'étais à ce niveau là, en peu plus près du piano que de guy

j'avais un angle parfait entre les 4 garçons, c'était extra :)

Alors si ça se trouve on s'est vues :idea2:

Quand on attendait la première partie, j'étais pratiquement en face du micro de Richard Ashcroft. Je me souviens très bien du type qui était devant moi, en face du micro, on avait discuté dans la file d'attente, il avait une casquette et de gros coups de soleil, ça te dit peut-être quelque chose ? Je me souviens aussi qu'au même moment, j'avais donné de l'eau à une fille qui mourrait de soif, c'était peut-être toi :P

et oui, la reprise du travail, et on a moins le tps de se balader sur internet :o

sinon moi j aime bien ecouter n importe quel anglophone parler anglais, c pa spécialement les mecs!! bon ok, les mecs c encore plus mingon :D

désolée olive, je ne me souviens pas de ces gens, mais à côté de moi il y avait une fille avec des cheveux très long, ce qui était assez agaçant, j'espère que ce n'était pas toi!

à coté de moi il y avait une fille qui était handicapé moteur d'ailleurs Chris lui a envoyé un baiser, c'était adorable!

euh non c'était pas moi. J'ai pas les cheveux longs moi :P

je me souviens pas avoir vu de handicapé dans mon coin par contre.

MOI

salut! je ne entendre pas RIENNNNNNN LOL

tu te débrouilles bien' date=' [b']Floweroflife[/b] ;)

MS, moi j'étais entre le 2ème et le 3ème rang. J'étais tout près aussi, c'est vraiment incroyable. Tu étais devant, mais où ? Du côté de Jonny, de Chris (remarque, lui il était partout lol :dozey: ) ou de Guy ? J'étais en face de Will, juste entre le piano et Guy :)

Salut tout le monde!! moi aussi j'y ete aux voix du Gaou!

Qu'est ce que vous avez pense de Clocks!!! je l'ai filme avec un appareil photo digital, malheureusement le son est terrible! (trop de basse) par contre, l'image est super. Juste a regarder et j'en ai la chair de poule!!

Et apres demain, je vais les voir a Atlanta! par contre je n'aurais pas le meme appareil photo... et le miens est trop gros (et trop cher si ils me laissent pas rentrer) pour l'emmener...

Bah je pense que Clocks était super, comme tout le reste de toute façon :) Dis donc, tu vas les voir à Atlanta, c'est cool ! Amuse-toi bien ;)

j'adore les arrangements de la fin de clocks, d'ailleurs comme ds ttes les autres chansons, Everything's not lost, god put a smile....

bref, tu as bien de la chance d'aller les revoir

tu peux poster la video que tu as faite au Gaou? merci :rolleyes: