Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou !

Elo, tu as pu prendre ton train?

moi vu les conditions climatiques, je ne me risque pas à prendre la route, ma mère va sans doute m'en vouloir à vie:(

Je vois que c'est la galère pour tout le monde.... Mes parents ont tous les deux une grippe carabinée donc je suis interdite de séjour chez eux pour ne pas être contaminée vu que je pars le lendemain en vacances, ils ne veulent pas que je sois malade, donc Noel différé en famille pour moi!

Vous allez être toutes seules pour Noël les filles ? C'est triste :cry:

6a00d8341dc87a53ef01116890ee81970c-150wi

Crazyfrog le retour ! :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Chaco: JOYEUX NOEL à toi aussi ma belle, on se voit en janvier comme promis :)

@Juguy: ma soeur débarque chez moi samedi, donc je vais faire Noel part 1 XD*

et puis bonnes fêtes à tous!! Que 2011 soit riche en concerts coldplayiens (auxquels on puisse aller :p) !

:laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

Eh oui, je suis une grande romantique. :laugh3:

J'ai trompé Chris une seule fois avec Guy mais faut pas lui dire ! :rolleyes: Fallait pas venir me draguer aussi ! :lol:

C : "Oh Guy, you seduce your fans, now !" Cette phrase-là me fera toujours mourir de rire ! :lol: Il est même drôle en rêve le Chrissou !

si tu les trompes en rêve, où va-t-on ma pauvre amie?????????

:p:p:p:p:p:p:p:p

si tu les trompes en rêve, où va-t-on ma pauvre amie?????????

:p:p:p:p:p:p:p:p

:laugh3:

Non en fait pour la petite histoire, j'étais en coulisses avec eux et je commençais à draguer Chris. Sauf qu'il me disait qu'il était marié. Et Guy avait ce regard "Je veux te manger" irrésistible. :heart: J'ai pas pu résister. Même C, J et W ont remarqué qu'il se passait quelque chose entre nous. Ils sont partis pour nous laisser seuls !

Quand tu es seule dans une pièce avec Guy qui te dit que tu es jolie et qu'il veut passer le restant de sa vie avec toi... :faint: Ce regard... Mamamia ! :laugh3:

Je me fais de ces films ! :laugh3:

:laugh3:

Non en fait pour la petite histoire, j'étais en coulisses avec eux et je commençais à draguer Chris. Sauf qu'il me disait qu'il était marié. Et Guy avait ce regard "Je veux te manger" irrésistible. :heart: J'ai pas pu résister. Même C, J et W ont remarqué qu'il se passait quelque chose entre nous. Ils sont partis pour nous laisser seuls !

Quand tu es seule dans une pièce avec Guy qui te dit que tu es jolie et qu'il veut passer le restant de sa vie avec toi... :faint: Ce regard... Mamamia ! :laugh3:

:stunned::shocked2::stunned:

Elo, c'est toi chez l'oracle?????????

dp mais l'autre question, c'est toi Lucas?

Elo, c'est toi chez l'oracle?????????

Oh putain, c'est moi !!!!!! :dance:

Euh j'ai oublié le "d"... :lol:

2 questions et un mail. Je t'aime DEBS !!!! Un mail d'Anchorman et je suis comblée ! :lol:

Merci de m'avoir prévenue Raphaele ! J'ai hurlé ! :lol: Je suis en une de Coldplay.com. :cool:

C'est marrant car pour mes deux questions, j'ai senti qu'elle allait répondre. :heart: Je suis chanceuse en ce moment.:D

@Chaco: JOYEUX NOEL à toi aussi ma belle, on se voit en janvier comme promis :)

@Juguy: ma soeur débarque chez moi samedi, donc je vais faire Noel part 1 XD*

et puis bonnes fêtes à tous!! Que 2011 soit riche en concerts coldplayiens (auxquels on puisse aller :p) !

Ah, en fait tu vas faire 2 fois Noël. Et tu auras 2 fois plus de cadeaux ou ça ne marche pas pour ça ? :D

Pour les concerts coldplayiens, je croise aussi les doigts pour qu'on puisse tous aller les voir.... encore des frais en perspective

dp mais l'autre question, c'est toi Lucas?

Ouiiiiiiiiiiiii! :lol:

Élo, l'Oracle a répondu en même temps à nos deux questions, how cool is that? :dance:

Sinon bonne soirée à tous!!

Ouiiiiiiiiiiiii! :lol:

Élo, l'Oracle a répondu en même temps à nos deux questions, how cool is that? :dance:

Sinon bonne soirée à tous!!

Vouiiiiii ! :D

Bonne soirée !

hello Lily :)

alors le retour en Bretagne s'est bien passé ! je te souhaite un joyeux Noël breton ! courage, ça va vite passer ::)

bonjour à toutes et si je ne poste pas avant le jour fatidique : PASSEZ DE BONNES FETES DE NOEL :santa3:

Couc ou Isa!

Oui ça c'estbien passé, meme si le trajet est long :p

Bah oui c'est que deux repas puis mon frangin rentre... Bon j'aurais pas le frere et la belle soeur cette année, ils resent à Berlin... :cry: je vais surement aller les voir l'an prochain!

Joyeux neol a toi si tu repostes pas avant ^^

tu risques de te marrer un peu plus que moi!

sinon salut Lily et Isa

Franchement, t'as jamais fait un repas avec eux... on va franchement se marrer! :rolleyes:

JOYEUX NOEL LES FILLES (en avance, je ne serai sûrement pas en ligne) et Mark :wacko:

MANGEZ BIEN :D ou pas :P

:hug:

Manger :heart: comme dit Caradoc dans Kaamelott "le gras c'est la vie" et pardon pour la référecene!

Merry Christmas! :D

Mais ne mangez pas les cuisses!!:P

Oh ça non, tu peux être sur qu'il n'y en aura pas chez moi!

Je sais pas encore ce que je vais manger pour Noel... dans une famille de viandard, pouah! :lol:

Très bien dit! :awesome:

Je me fais de ces films ! :laugh3:

C'est clair que moi je resterais pas insensible! :stunned:

Beaux rêves :P

Et congrats pour vos questions chez l'Oracle :D Je vais aller les lire, tiens!

C'est clair que moi je resterais pas insensible! :stunned:

Beaux rêves :P

Et congrats pour vos questions chez l'Oracle :D Je vais aller les lire, tiens!

:P

Merci !:D

Apparemment, vous avez vu Anchorman sur le bateau. :P Il s'appelle Chris, il est grand et il avait un mp3 ou un ipod, je ne sais plus.

:P

Merci !:D

Apparemment, vous avez vu Anchorman sur le bateau. :P Il s'appelle Chris, il est grand et il avait un mp3 ou un ipod, je ne sais plus.

j'ai lu qu'il s'appelait Chris aujourd'hui mais je ne me souviens pas de qui ça peut être...

j'ai lu qu'il s'appelait Chris aujourd'hui mais je ne me souviens pas de qui ça peut être...

:\

On connaît son nom, c'est déjà ça ! Au prochain photoblog, je mettrai "You're great Chris !":D

En quelques jours, j'ai appris qui étaient Anchorman et Prospekt. :P Je suis contente ! :laugh3:

qui c'est prospekt?

edit: Phil même écriture c'est ça?

qui c'est prospekt?

edit: Phil même écriture c'est ça?

Voilà.:D

Oh oh, je m'approche des 3000 posts !

EDIT : 15 000 Raphaele ? T'es une grand malade ! :lol:

Voilà.:D

Oh oh, je m'approche des 3000 posts !

EDIT : 15 000 Raphaele ? T'es une grand malade ! :lol:

je confirme:)

JOYEUX NOEL LES FILLES (en avance, je ne serai sûrement pas en ligne) et Mark :wacko:

MANGEZ BIEN :D ou pas :P

:hug:

Merci les filles! :kiss:

J'en profite également: Bonnes fêtes à vous toutes / tous ! :hug:

@Chavi: Joey doesn't share fooooooood! :wacko:

Manger :heart: comme dit Caradoc dans Kaamelott "le gras c'est la vie" et pardon pour la référecene!

Merry Christmas! :D

Ne t'excuse pas pour la téférence, j'adore! :lol:

D'après la description de Jaimie, c'est celui qui aidait Debs a récupérer les téléphones/appareils photo, et qui s'est occupé de brancher on ipod sur l'enceinte pour nous faire écouter CL ;)

je confirme:)

Une grandE malade. Décidément, j'oublie des lettres en ce moment ! :laugh3:

D'après la description de Jaimie, c'est celui qui aidait Debs a récupérer les téléphones/appareils photo, et qui s'est occupé de brancher on ipod sur l'enceinte pour nous faire écouter CL ;)

oh zut je ne me souviens absolument pas!:embarrassed:

Joyeux réveillon de Noël à tous ceux qui le fêtent!!

bonjour et bon réveillon à toi également:)