Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite parenthèse : hier soir je suis tombée sur une émission spéciale Coldplay sur Direct Star, compile de plusieurs performances notamment à TOTP, rediffusion ce soir à 00h20. Si ça intéresse quelqu'un :rolleyes: J'ai raté la 1ère moitié, donc je vais essayer de regarder.

Flûte j'étais fou de joie en lisant "Direct 8", comme c'est une des rares chaînes françaises que je capte ici... Mais c'est "Direct star"... :dozey:

C'était sympa mais beaucoup trop court!

On est bien d'accord !

Joyeux Noël !!!!

J'ai été gâtée cette année. :P Je prendrai ça en photo. :P

J'ai le ventre en vrac mais je suis toujours sobre vu que je déteste l'alcool. :lol: J'ai piqué trois paquets de chocolats aussi. :lol: Les schokos bons, c'est le bonheur. :lol:

tu es saine et sauve Elodie? Joyeux Noël:)

tu es saine et sauve Elodie? Joyeux Noël:)

On a pris la voiture finalement. J'ai failli mourir (encore ! :lol:) sur la route, à cause du verglas mais ça va. :laugh3:

bye bye tout le monde pour une semaine. Je vous retrouve en 2011 alors bonnes vacances à ceux qui en ont et bonne reprise pour les autres (une semaine pour éliminer le repas de Noël avant de remettre ça:))

Ce n'est qu'un aurevoir... :lol:

Amuse-toi bien!!!!!

See you in 2011... oula! :dozey: déjà la nouvelle année? :rolleyes:

:kiss::heart::hug:

et pour moi bonne nuit les gens! :sleep:

:) Je suis entrain de regarder l'emission sur Direct star, hum, c'est plutôt plaisant. :)

Les vacances, il me reste une semaine, et je ne sais trop quoi en faire :), et oui, bientôt, une nouvelle année. Sera-t-elle meilleure que celle ci ? Je l'éspère bien héhé

(Bonne nuit Lily et aurevoir Raphaele ! :) )

Bonne fin de 2010 Raphaele ;) A très vite!

J'espère que vous vous remettez bien de vos différents repas... De mon côté j'ai l'impression de n'avoir fait que constamment manger :rolleyes:

Bonne fin de 2010 Raphaele ;) A très vite!

J'espère que vous vous remettez bien de vos différents repas... :rolleyes:

Cuisses??:stunned:

Hahaha pas là où je suis... Plutôt des Kartoffeln :P

Hahaha pas là où je suis... Plutôt des Kartoffeln :P

Où es-tu? Pres d'Allemagne?:confused:

Oui, en Allemagne!!!! Did you eat a Christmas pudding? :lol:

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, je cherchais des infos sur la possible venue de Coldplay au festival Musilac de cet été, car j'avais entendu des rumeurs par ci par là et voila comment je suis tombé sur le forum ! D'après ce que j'ai lu dans le thread, c'est mort, non ? Moi j'y crois vraiment, mais bon je risque d'être déçue ! De toute façon j'ai déjà ma place !

Sinon je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans et je suis de Chambéry (juste à côté du festival Musilac), d'ailleurs j'ai cru voir une personne qui habitait près de Musilac dans le thread aussi. Bien évidemment j'aime Coldplay, je les ai vu qu'une seule fois, les ayant toujours raté en france... mais bon cette fois ci c'était énorme, c'était à Wembley en 2009, la magie de Wembley ! Donc voilà pourquoi j'aimerais tant les revoir à Musilac !

Sinon j'aime pleins d'autres groupes assez variée comme Muse, White Lies, Kasabian, Prodigy, Franz Ferdinand, Libertines, Gossip, The Streets...et j'adore les concerts, j'en ai vu pas mal en france et quelques uns à Londres ou en suisse!

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, je cherchais des infos sur la possible venue de Coldplay au festival Musilac de cet été, car j'avais entendu des rumeurs par ci par là et voila comment je suis tombé sur le forum ! D'après ce que j'ai lu dans le thread, c'est mort, non ? Moi j'y crois vraiment, mais bon je risque d'être déçue ! De toute façon j'ai déjà ma place !

Sinon je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans et je suis de Chambéry (juste à côté du festival Musilac), d'ailleurs j'ai cru voir une personne qui habitait près de Musilac dans le thread aussi. Bien évidemment j'aime Coldplay, je les ai vu qu'une seule fois, les ayant toujours raté en france... mais bon cette fois ci c'était énorme, c'était à Wembley en 2009, la magie de Wembley ! Donc voilà pourquoi j'aimerais tant les revoir à Musilac !

Sinon j'aime pleins d'autres groupes assez variée comme Muse, White Lies, Kasabian, Prodigy, Franz Ferdinand, Libertines, Gossip, The Streets...et j'adore les concerts, j'en ai vu pas mal en france et quelques uns à Londres ou en suisse!

Bonjour et bienvenue ! :D

Oui, en Allemagne!!!! Did you eat a Christmas pudding? :lol:

Ou on Allemagne, et pourquoi?:confused:

Je n'aime pas "Christmas pudding".:dozey:

Bonjour !

Oula ! C'est triste et frustrant oui..

(et la toute sorte de scenario se mettent en place dans ma tête...''Chaque soir de Noël, les gens apercevront une voiture sur les rails, alors qu'il n'y a rien..''Brrrrr :huh: )

Bienvenue Noémie! :nice:

Ou on Allemagne, et pourquoi?:confused:

Je n'aime pas "Christmas pudding".:dozey:

Nous on en avait du Christmas Pudding au menu! Mais j'en ai pas mangé beaucoup... :P

Dans la campagne... :rolleyes: Près de la frontière Néerlandaise. Ma famille y habite. :D

Bonjour !

bye bye tout le monde pour une semaine. Je vous retrouve en 2011 alors bonnes vacances à ceux qui en ont et bonne reprise pour les autres (une semaine pour éliminer le repas de Noël avant de remettre ça:))

Bonnes vacances raphaele et à l'année prochaine ! :kiss:

Bonjour,

Bonjour et bienvenue Noémie ! C'est génial, enfin quelqu'un de Chambéry, je ne me sens plus toute seule ! J'habite dans le quartier de Bissy. Tu es dans quel coin exactement ? Au fait, je m'appelle Angélique et j'ai 20 ans + quelques années ! :D

Merci à tous pour l'accueil !

Bonjour et bienvenue Noémie ! C'est génial, enfin quelqu'un de Chambéry, je ne me sens plus toute seule ! J'habite dans le quartier de Bissy. Tu es dans quel coin exactement ? Au fait, je m'appelle Angélique et j'ai 20 ans + quelques années ! :D

Cool, c'est rare de croisé des gens du coin sur des forums !! J'habite du côté de saint alban leysse/barby !

Merci à tous pour l'accueil !

Cool, c'est rare de croisé des gens du coin sur des forums !! J'habite du côté de saint alban leysse/barby !

Je travaille sur Barberaz ! On est pas très loin !

Pour Musilac je suis comme toi, je croise les doigts, j'y crois encore vu qu'aucune tête d'affiche n'a encore été annoncée alors pourquoi pas. De toute façon je vais sûrement y aller avec des amis. Je n'ai pas encore les billets mais je devrais pouvoir avoir un pass 3 jours à tarif réduit par le biais d'une amie.

En tout cas, il va falloir qu'on s'organise une rencontre un de ces jours ! ;)

Qu'est-ce que vous avez eu pour Noël ? :P

Voici mes cadeaux. :heart:

dsc00289w.jpg Uploaded with ImageShack.us

Des jeux, des livres, des sous, des chocolats, des DVDs ( j'ai en tête d'avoir l'intégrale des films d'animations de Miyazaki), le coffret Mentalist s2, des trucs pour cuisiner et mon chargeur lapin crétin qui me fait bien marrer. :lol: Il a les yeux rouges quand ça charge ! :laugh3:

Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de cadeaux. :lol:

Bonjour !

Oula ! C'est triste et frustrant oui..

(et la toute sorte de scenario se mettent en place dans ma tête...''Chaque soir de Noël, les gens apercevront une voiture sur les rails, alors qu'il n'y a rien..''Brrrrr :huh: )

Arrête, je vais scruter les rails à chaque fois que je vais prendre le train, maintenant ! :o