Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour !

Bonsoir Angélique.

Je suis là mais cette zone française semblait mourir lentement...

merci de la réveiller:)

On étais tous partis dans le thread Main Square mais je me suis dit qu'il ne fallait pas l'oublier notre bonne vieille zone !

Maintenant que j'ai mon billet et l'hôtel, je suis excitée comme une puce, c'est un rêve qui se concrétise ! Prochaine étape le train.

Bon j'ai eu un tête à tête avec mon compte hier et il me fait la gueule..... mais je m'en fous ! :P

coucou

c'était la petit pause dans la zone française....comme les loulous...

pas de nouvelles, bonnes nouvelles :wink3:

BON WEEK END si je ne reviens pas faire un petit tour ...

Côté loulous c'est plutôt pas de nouvelles..... pas de nouvelles.....:(

Bonne journée tout le monde

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant que j'ai mon billet et l'hôtel, je suis excitée comme une puce, c'est un rêve qui se concrétise ! Prochaine étape le train.

Bon j'ai eu un tête à tête avec mon compte hier et il me fait la gueule..... mais je m'en fous ! :P

Je crois qu'on est tous dans ce cas :D mais ....

tumblr_l8py6mwDPx1qaoek2o1_500.gif

:lol: "Don't do the dance!"

Bonjour, bon weekend à l'avance ;) et comme je passe pas par le main square thread, génial que tout ça se confirme!!!!! Je serai sans doute en même temps aux Eurockéennes... Arcade Fire, c'est déjà pas mal :wacko:

J'aurais pu écrire exactement la même chose :D surtout pour ça... :

:lol:

bonjour tout le monde !!!

juste un petit coucou en vitesse :)

et bien, il va y avoir une sacrée bonne équipe à Arras :lol:

et pour la Belgique, qui y sera ? une liste est faite ?

bonne journée et bon w-end

Hello tout le monde! :)

Je dirais juste +1000§ Pourquoi faut-il attendre aussi longtemps pour le train, c'est frustrant! :P

bonjour tout le monde !!!

juste un petit coucou en vitesse :)

et bien, il va y avoir une sacrée bonne équipe à Arras :lol:

et pour la Belgique, qui y sera ? une liste est faite ?

bonne journée et bon w-end

Euh, pour la Belgique je ne sais pas si une liste a été faiitemais j'avoue que ça serait intéressant :nice:

Bon apétit pour celles/ceux qui sont en pause déjeuner :)

Chandler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je l'aime lui:)

je ne sais pas si ça va vous rassurer mais mon compte en banque fait la gueule lui aussi :(

Allez, un petit RIP collectif pour nos comptes en banque...! Paix à leurs âmes. (on pourrait leur chanter 42 ou death and all of his friends... :lol: )

^Amen! Je me dit que c'est pour la bonne cause, moi ça me rassure, mais pas mon compte... tant pis pour lui! :lol:

--- EDIT ---

en parlant du festival, l'organisation me fait un peu rire:

objets NON-autorisés: Bouteilles en verre et en plastique, canettes en métal, gobelets

objets autorisés: Brumisateurs d’eau

et après ils nous disent: "Pendant un tel événement, il est important de bien s’hydrater et de prendre des forces pour être dans la meilleure forme possible afin de profiter pleinement des concerts."

alors 1) c'est pas avec un brumatiseur qu'on va s'hydrater et 2) le brumatiseur est un projectile beaucoup plus dangereux qu'une bouteille d'eau... Tout ça pour nous faire consommer sur place! :facepalm:

^Amen! Je me dit que c'est pour la bonne cause, moi ça me rassure, mais pas mon compte... tant pis pour lui! :lol:

--- EDIT ---

objets NON-autorisés: Bouteilles en verre et en plastique, canettes en métal, gobelets

et après ils nous disent: "Pendant un tel événement, il est important de bien s’hydrater et de prendre des forces pour être dans la meilleure forme possible afin de profiter pleinement des concerts."

alors 1) c'est pas avec un brumatiseur qu'on va s'hydrater et 2) le brumatiseur est un projectile beaucoup plus dangereux qu'une bouteille d'eau... Tout ça pour nous faire consommer sur place! :facepalm:

C'est vrai que c'est assez risible leurs listes

Allez, un petit RIP collectif pour nos comptes en banque...! Paix à leurs âmes. (on pourrait leur chanter 42 ou death and all of his friends... :lol: )

Ce qu'il ne supporte pas surtout c'est que ça arrive juste un mois après Noël, il ne s'en est pas encore remis, du coup là c'est le coup de grâce ! :D

--- EDIT ---

Oui moi aussi ça m'a fait rire, surtout qu'il faut que tu achètes un coupon pour acheter de la bouffe (car payer directement c'est pas drôle, faire deux fois la queue pour un sandwich c'est mieux :dozey: ).

Pour la bouteille d'eau, je tenterai ma vieille technique du 'j'entre-avec-ma-bouteille-sans-bouchon-(que-j'ai-planqué-dans-mon-sac)-et-que-je-rebouche-a-l'intérieur.

On verra s'ils sont aussi cons qu'ailleurs! :P

Oui moi aussi ça m'a fait rire, surtout qu'il faut que tu achètes un coupon pour acheter de la bouffe (car payer directement c'est pas drôle, faire deux fois la queue pour un sandwich c'est mieux :dozey: ).

Pour la bouteille d'eau, je tenterai ma vieille technique du 'j'entre-avec-ma-bouteille-sans-bouchon-(que-j'ai-planqué-dans-mon-sac)-et-que-je-rebouche-a-l'intérieur.

:lol::lol::lol:

C'est bien connu, c'est plus fun quand on galère! :P

Ca marche au Stade de France, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas là-bas! :lol:

(pour le SdF, je l'avais même pas caché dans mon sac mais dans le creux de ma main... it worked! :dozey:)

(pour le SdF, je l'avais même pas caché dans mon sac mais dans le creux de ma main... it worked! :dozey:)

A Rock en Seine, je suis tombée sur un vicieux, j'avais just mis le bouchon (rouge) dans mon sac (et j'en avais planqué un autre dans une poche du sac :sneaky: ). Il me fait mon sac, me dit de passer mais son collège, fait 'attends, j'ai vu un truc' et il m'a fait revenir et ma pris mon bouchon :veryangry2: Heureusement que j'avais l'autre de planqué :P

oh les techniques dignes d'agents secrets infiltrés:laugh3:

Le bouchon je le cache dans le porte monnaie !

Ce que je préfère dans les objets interdits c'est la pompe et le matériel de réparation pour vélos ! Qu'est-ce que ça vient foutre là ? :laugh3:

@Aurélie: il y a des agents qui lâchent rien! :p C'est très judicieux d'en prendre deux! ^^

Le bouchon je le cache dans le porte monnaie !

Ce que je préfère dans les objets interdits c'est la pompe et le matériel de réparation pour vélos ! Qu'est-ce que ça vient foutre là ? :laugh3:

Le porte-monnaie, je prends note! ;)

Cette liste contient de vraies perles! :rolleyes: :lol:

et si j'avais l'intention de faire Paris-Arras en vélo?????????? c'est raté maintenant:cry:

et si j'avais l'intention de faire Paris-Arras en vélo?????????? c'est raté maintenant:cry:

oui, là pour le coup c'est raté :P :lol:

Vous avez vu la rumeur pour Glasto?

(http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=4684723&postcount=64)

J'ai fais mes petits calculs, et si CP assurent réellement le 26, il y aurait peut-être une possibilité pour qu'ils fassent aussi Hard Rock Calling à Hyde Park qui tombe le même weekend... Avec Bon Jovi le 25, ils pourraient faire le 24 :wink3: C'est beau de rêver!... (en même temps avec les tous les festivals de prévus, un de plus ou un de moins! :D)

Vous avez vu la rumeur pour Glasto?

(http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=4684723&postcount=64)

J'ai fais mes petits calculs, et si CP assurent réellement le 26, il y aurait peut-être une possibilité pour qu'ils fassent aussi Hard Rock Calling à Hyde Park qui tombe le même weekend... Avec Bon Jovi le 25, ils pourraient faire le 24 :wink3: C'est beau de rêver!... (en même temps avec les tous les festivals de prévus, un de plus ou un de moins! :D)

coucou Virginie:)

oui j'ai vu la rumeur mais rien que le prix de Glaston j'ai abandonné il y a longtemps, en plus c'est un week-end où je devrais bosser donc pas de regrets. Par contre je me suis bien rattrapée:)

hello Raphaele!

Oui, Glasto est mythique mais très très cher... un jour peut-être! :P

Par contre un petit festival dans Hyde Park je dis oui de suite!

Alors finalement, tu en fais combien cette année?

hello Raphaele!

Oui, Glasto est mythique mais très très cher... un jour peut-être! :P

Par contre un petit festival dans Hyde Park je dis oui de suite!

Alors finalement, tu en fais combien cette année?

je n'ose même pas le dire...

et encore j'attends qu'ils en annoncent des nouveaux

^:lol:

tu as bien raison, si tu peux, ne t'en prive pas! :D

:curtain: Bonjour tout le monde!

C'est ici ou on parle du festival?

:laugh3::laugh3::laugh3:

Tu as raison... je ne veux pas voir le réport de mon compte en Février... :uhoh:

Le Lundi j'ai eu un email alerte pour un concert de "Archive" à Paris et j'ai pensée de demander ici si quelqu'un va les voir aussi... mais il y a aussi un concert plus proche de chez moi et je pense je vais aller à l'autre concert. C'est moin cher aussi... Mais je n'ai toujours pas décider quoi faire. :confused:

Vous connaissez "Archive"?

THEY'RE AMAZING!

Alors, bon week-end à vous tous,

:kiss:

Salut Anna! :hug:

Yeah, we've been enjoying the fact that we FINALLY have a CP gig to look forward to! :D (we also made fun of the festival organization.. :rolleyes:)

Je connais le groupe Archive de nom, mais je ne connais pas trop leur musique.. Ils faudrait que je les écoute cat ce n'est pas la première fois que j'entends dire qu'ils sont géniaux! ;)

Bon weekend à toi aussi! :kiss:

btw, I was looking through some youtube videos of various festival and I came upon IMP @Arras 2009! I hadn't seen it in a long time and it made me smile to see you, Chavi, Carla, Mounira, Camille and Charlotte in the audience! :D