Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:laugh3:

but I have it since I was 11 and now I have it for the 5 year and suck so hard in it :/

all the other are great in it

Never give up. You can watch films in French with subtitles and practise exercises.

Train yourself to read and hear French. Songs, books (even for children !), series ... You even have lessons on youtube for all levels and free websites ( as Jefrench.com)

Don't pay attention to the others. If you think "they are better than me" , you would lose your heart.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on arrangera ça au Rock Werchter:)

bonne journée:)

ok

ça semble comme un bon planne :p

Never give up. You can watch films in French with subtitles and practise exercises.

Train yourself to read and hear French. Songs, books (even for children !), series ... You even have lessons on youtube for all levels and free websites ( as Jefrench.com)

Don't pay attention to the others. If you think "they are better than me" , you would lose your heart.

thanks

I'll go back on a camp in the Provence for learning French and I do a lot of things in French :P

ok

ça semble comme un bon planne :p

excellent même:laugh3:

thanks

I'll go back on a camp in the Provence for learning French and I do a lot of things in French :P

l'été prochain?

excellent même:laugh3:

l'été prochain?

vraiment :)

oui, c'est la même camp de l'anné passé :P

Bonjour tout le monde! :)

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé :sunny: deux jours d'affilés c'est vraiment un miracle! :stunned:

Celien: Bonne chance avec ton français :) et Raphaele a raison, on parlera au Werchter :D

Moi je tente d eme remettre à l'espagnol car j'ai vraiment perdu depuis deux ans :cry: et c'est pas facile!

Et j'ai fait mon premier cours de suédois par Internet :lol:

Bon dimanche à tous!

merci Léa :)

super plan! but then you two will hear how worse my French is

merci Léa :)

super plan! but then you two will hear how worse my French is

and you will hear how bad my English is!:laugh3:

:laugh3

that's sounds cool :P

Your english is not bad... not like mine :lol:

Je viens de cuisiner mon premier crumble. Trop fière ! :lol: Un crumble aux baies. :heart: Il était bon, en plus. :dance:

thanks

:D

Cool !

Bonjour tout le monde! :)

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé :sunny: deux jours d'affilés c'est vraiment un miracle! :stunned:

Celien: Bonne chance avec ton français :) et Raphaele a raison, on parlera au Werchter :D

Moi je tente d eme remettre à l'espagnol car j'ai vraiment perdu depuis deux ans :cry: et c'est pas facile!

Et j'ai fait mon premier cours de suédois par Internet :lol:

Bon dimanche à tous!

Que de souvenirs, le suédois...

"Flicka - flickan - flickor - flikorna.

-Mais qu'est ce que c'est que cette langue ? :cry:"

Elle est sympa, mais qu'est-ce que c'est dur !!!:P

Je n'ai jamais réussi à retenir la conjugaison des verbes en espagnol. J'avais une prof tyrannique... mais seulement avec moi :

"Bien, puisqu'Elodie ne sait pas ses conjugaisons, vous viendrez tous à 8h30 pour un contrôle !":confused:

Comment se faire haïr par sa classe entière... :laugh3:

Elle faisait la vache quand je parlais parce que j'étais la seule de la campagne. Je n'ai que des biches, des renards, des sangliers, des lièvres... chez moi, c'est un bois, pov t... ! :lol: J'vous jure, des fois, on veut mettre des baffes... :veryangry2:

J'ai un bon accent, mais je resterai traumatisée à vie. :confused:

mmmmmmmm c'est bon les crumbles!

c'était quoi cette prof?????????

Je viens de cuisiner mon premier crumble. Trop fière ! :lol: Un crumble aux baies. :heart: Il était bon, en plus. :dance:

Mmmmh, j'adore les crumble :D

L'autre jour j'ai testé pomme/chocolat juste en rajoutant du chocolat en poudre dans la pâte.... beh c'est super bon! :P

Que de souvenirs, le suédois...

"Flicka - flickan - flickor - flikorna.

-Mais qu'est ce que c'est que cette langue ? :cry:"

Elle est sympa, mais qu'est-ce que c'est dur !!!:P

Je ne suis encore qu'à l'apprentissage de la prononciation :lol:

Je suis au stade "j'essaie et je verrais bien" :laugh4:

Je n'ai jamais réussi à retenir la conjugaison des verbes en espagnol. J'avais une prof tyrannique... mais seulement avec moi :

"Bien, puisqu'Elodie ne sait pas ses conjugaisons, vous viendrez tous à 8h30 pour un contrôle !":confused:

Comment se faire haïr par sa classe entière... :laugh3:

Elle faisait la vache quand je parlais parce que j'étais la seule de la campagne. Je n'ai que des biches, des renards, des sangliers, des lièvres... chez moi, c'est un bois, pov t... ! :lol: J'vous jure, des fois, on veut mettre des baffes... :veryangry2:

J'ai un bon accent, mais je resterai traumatisée à vie. :confused:

OMG la prof qui fai peur ! :o:dozey:

Celle que j'avais en seconde nous appelait "le magma informe" lorsqu'on faisait un peu trop de bruit... sympathique! :P

L'espagnol je ne l'ai pas pratiqué depuis près de deux ans :confused: je le comprends encore très bien mais dès qu'il s'agit de faire une phrase.... :(

Salut !

Je déprime, il prend sa retraite Phil Collins. Moi qui voulais le voir au moins une fois en concert, c'est raté. :( No I can't stoooop loving youuu ! :lol: Guy adorait Genesis, je crois.

Mmmmh, j'adore les crumble :D

L'autre jour j'ai testé pomme/chocolat juste en rajoutant du chocolat en poudre dans la pâte.... beh c'est super bon! :P

Je ne suis encore qu'à l'apprentissage de la prononciation :lol:

Je suis au stade "j'essaie et je verrais bien" :laugh4:

OMG la prof qui fai peur ! :o:dozey:

Celle que j'avais en seconde nous appelait "le magma informe" lorsqu'on faisait un peu trop de bruit... sympathique! :P

L'espagnol je ne l'ai pas pratiqué depuis près de deux ans :confused: je le comprends encore très bien mais dès qu'il s'agit de faire une phrase.... :(

Hum, pomme-chocolat. :heart:

J'adore le son de la jota. El angel le anconseja a la mujer...:laugh3:

Les lettres de la fin se prononcent rarement....

Jag hieter Elodie. = Ya hiété...

Jag är = Ya a ( Un peu comme si tu riais... "Lady Gaga fait de la bonne musique ? Ya a ! :laugh3:"

Même "vara" se dit "va" (essaie de faire l'accent russe quand tu parles suédois, ça aide ! Va" tend vers le "vo" sans atteindre notre "o" français.)

Elle me faisait peur... :laugh3:

Quand je pense qu'elle a osé dire à ma soeur que j'étais une "je m'en foutiste" ! C'est tout le contraire de moi. :veryangry2:

:P

Je me rappelle d'une prof de français. Quand un portable sonnait, elle nous demandait de "neutraliser cet engin diabolique". :laugh3: Elle se déplaçait comme une poule en balançant les hanches et la tête, c'était très bizarre. :laugh3:

mmmmmmmm c'est bon les crumbles!

c'était quoi cette prof?????????

Je suis d'accord ! :P

Euh, un monstre ? :laugh3:

C'est clair! :sunny:

J'ai même pu boire un cappuccino sur la terrasse de lacafét' pendant la pause :D

Bonjour à tous !

Juste un petit coucou, je ne recevais plus aucune notification donc je croyais ce topic tombé dans les oubliettes !! Bon après, il ne s'est effectivement pas passé grand chose depuis ma dernière visite...:inquisitive:

Bonjour tout le monde! :sunny:

Bonjour! ca va le jour? qu'est-ce que tu fait maintenant? :)

Coucou Isa! :)

Tu vas bien?