Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je pense que je préparerais quelque chose à mettre dans la boite aux lettres pour Avril... :sneaky:

tu vas à London en avril? quand? parce que j'y vais aussi:)

Aww arrêtez les filles, tout le mode va à Londres ou quoi? :P Ca ne fait que 4 mois depuis la dernière fois mais ça me manque déjà terriblement! ^^ C'était trop court en novembre, intense certes (:D) mais trop court... Amusez-vous bien!!

Je pense pas que j'aurai le culot de poireauter 3h toute seule devant les studios... *timide powa*

Je te comprends à 200%, je ne l'ai fait que parce que les circonstances étaient exceptionnelles, et parce que je savais que je ne le referais plus jamais... c'était "now or never" :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu vas à London en avril? quand? parce que j'y vais aussi:)

Fin avril avec des amies, juste avant le mariage de William & Kate :lol:

Je te comprends à 200%, je ne l'ai fait que parce que les circonstances étaient exceptionnelles, et parce que je savais que je ne le referais plus jamais... c'était "now or never" :P

Déjà en août dernier toutes les deux... "VITE, PRENDS LE PLAN QU'ON FASSE STYLE TOURISTE..." :facepalm: :lol:

avec Lily on leur avait laissé un mot dans la boîte aux lettres en novembre dernier, je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose si longtemps après

C'était même juillet ;)

'fin peu importe en fait... :blush:

Grégorio c'était génial, il a un talent fou ce petit gars. On a plus l'impression d'assister à un concert qu'à un spectacle d'imitateur. Il a des musiciens avec lui sur scène et il nous a fait Placebo, Franz Ferdinand, ACDC, Mika, M, Jay-Z, Stromae et j'en passe... Et il en met plein la tronche à Christophe Maé, hilarant !

Ca devait être chouette comme spectacle! Je l'ai déjà vu quelques fois à la télé et c'est vrai qu'il a vraiment du talent, il passe d'une imitation à une autre... :)

Fin avril avec des amies, juste avant le mariage de William & Kate :lol:

Nous on loupe le mariage d'une semaine :cry:.... :P

VITE, PRENDS LE PLAN QU'ON FASSE STYLE TOURISTE..." :facepalm: :lol:

Ou alors tu peux faire le coup du SMS "oh attends faut que je m'arrête j'ai reçu un sms... et... oh bah c'est important je dois répondre..." :lol:

C'était même juillet ;)

'fin peu importe en fait... :blush:

Ou alors tu peux faire le coup du SMS "oh attends faut que je m'arrête j'ai reçu un sms... et... oh bah c'est important je dois répondre..." :lol:

en juillet????????? je sais que je ne peux pas remettre ta mémoire en doute mais c'est encore pire que je croyais! mais tu as raison, c'était pendant la meet-up!

oui je confirme le coup du SMS c'est pas mal aussi!

hello les filles !!!!

enfin du monde :) c'était presque le désert ici ....

Raphaele : :clap: super !!! : des vacances et en plus, en bonus, un cadeau des loulous :) que demander de plus (à part le nouvel album...) en tout cas, cela me donne un peu d'espoir, on sait jamais, j'avais également laissé un petit mot en juillet (croisons les doigts) :pleased:

bonne soirée à toutes et à +

salut Isa!

apparemment il y a un certain retard dans le traitement du courrier donc oui tu peux espérer:)

ils ont peut-être besoin d'une secrétaire ? je suis là !!!!!!! (avec un gros dico franco-anglais)..... :P

les vacances sont terminées pour moi:(

Déjà en août dernier toutes les deux... "VITE, PRENDS LE PLAN QU'ON FASSE STYLE TOURISTE..." :facepalm: :lol:

Mon dieu, une voiture se pointe et c'est panique à bord en deux secondes! :lol:Imparable la technique des touristes perdues juste devant le studio : -p

Ca marche aussi! :P

Bonjour!

Cool Raphaele!!

Je pense que je préparerais quelque chose à mettre dans la boite aux lettres pour Avril... :sneaky: Je pense pas que j'aurai le culot de poireauter 3h toute seule devant les studios... *timide powa*

Quelle chance ! Qu'est-ce que j'aimerais aussi pouvoir glisser quelque chose dans leur boîte !

Pour ce qui est de poireauter des heures devant les studios je te comprends, je n'oserais pas non plus, surtout toute seule, trop timide !

bonjour Angélique, pas besoin de poireauter des heures, s'ils sont là il y a sans arrêt du mouvement entre les deux studios:)

Nous avons gagnés!!:smug:

:clap::clap::clap:

:bigcry:

bonjour Angélique, pas besoin de poireauter des heures, s'ils sont là il y a sans arrêt du mouvement entre les deux studios:)

Oui mais toute seule je n'arriverais pas à trouver le courage :embarrassed:

Hello tout le monde :)

Bravo :clap:clap:

Mais bon quand même :cry::cry:

A quoi ?

Au rugby :)

France Angleterre hier... :cry:

Au rugby :)

France Angleterre hier... :cry:

Oups, j'étais pas au courant. La fille qui s'intéresse beaucoup au rugby... :D

Oups, j'étais pas au courant. La fille qui s'intéresse beaucoup au rugby... :D

M'enfin, c'était le CRUNCH!!! (surnom donné aux matchs france/angleterre, pas besoin de comms supplémentaires :lol: ). Beau match de part et d'autre mais on a combiné mal chance et imprécision en 2e période...T.T

M'enfin, c'était le CRUNCH!!! (surnom donné aux matchs france/angleterre, pas besoin de comms supplémentaires :lol: ). Beau match de part et d'autre mais on a combiné mal chance et imprécision en 2e période...T.T

Désolée mais je ne suis pas du tout le rugby, je m'intéresse surtout au tennis et de plus en plus au handball avec l'équipe de Chambéry qui fait partie des meilleures et parmi laquelle on peut retrouver des champions du monde et olympique ! La ville voue un vrai culte à ses joueurs !

En ce moment, c'est le gros buzz autour du foot ici puisque l'équipe locale fait des exploits en Coupe de France. Même si je m'en fous du foot, je trouve que c'est une bonne chose pour cette petite équipe constituée uniquement d'amateurs. Ca prouve qu'il n'y a pas besoin de faire partie d'un club pété de tunes pour gagner !

Désolée mais je ne suis pas du tout le rugby

QUUUUEOUUUUWOUUUAH?!!! Tu ne t'intéresses pas au meilleur sport collectif au monde?! :rolleyes:

, je m'intéresse surtout au tennis et de plus en plus au handball avec l'équipe de Chambéry qui fait partie des meilleures et parmi laquelle on peut retrouver des champions du monde et olympique ! La ville voue un vrai culte à ses joueurs !

Chez nous c'est le volleyt ^^ TVB champions de France :cool:

En ce moment, c'est le gros buzz autour du foot ici puisque l'équipe locale fait des exploits en Coupe de France. Même si je m'en fous du foot, je trouve que c'est une bonne chose pour cette petite équipe constituée uniquement d'amateurs. Ca prouve qu'il n'y a pas besoin de faire partie d'un club pété de tunes pour gagner !

Toute la beauté du sport! C'est avec le coeur et la niac qu'on gagne, pas avec des millions!