Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui !

Pardon, c'est "a reçu". A force d'écrire en anglais, j'en oublie le français.... Je dois être fatiguée... :lol:

Nom d'un grenouille!:P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello Elodie, hello Mark

ah la la toujours en train de parler nourriture

super le gateau : il était bon ? j'aurais bien lécher le petit chris (OMG)... ;)

c'était de la gelée de groseilles ? en tout cas, il était beau et m'a donné faim

faut pas faire peur à Marc avec les escargots ... surtout le pic... ouille

je crois qu'il n'est pas amateur ? :\

Alors Marc tu pars bientôt "à la neige"?:cool:

Ici il faut un super soleil mais froid (Rhône Alpes) donc dans les stations ce devrait être ok pour la semaine à venir

bonne journée et à +

Hello Elodie, hello Mark

super le gateau : il était bon ? j'aurais bien lécher le petit chris (OMG)... ;)

c'était de la gelée de groseilles ? en tout cas, il était beau et m'a donné faim

Ici il faut un super soleil mais froid (Rhône Alpes) donc dans les stations ce devrait être ok pour la semaine à venir

bonne journée et à +

Merci! Je vais à La Plagne demain! :cool:

Hello Elodie, hello Mark

bonne journée et à +

Hello !

Et oui, toujours. :P

Il était bon en effet.

J'ai la même version en pomme. Il faut le cuire une première fois avec les fruits et notre préparation. Ensuite on verse un mélange oeuf-sucre-beurre et on remet au four. C'est très léger et ça se mange tout seul.

Ma mère râle car je lui fais souvent des gâteaux. Elle dit que ça fait grossir. :rolleyes: "Y'a pas d'mal à ce faire du bien" dixit une amie. :laugh3:

Gagné ! C'était bien de la gelée de groseilles ! :D

Pauvre Mark Je l'ai traumatisé, c'est vrai.

Ca ne me tente pas...

300x300-MF%20MINT%20JELLY%20290G.jpg J'ai toujours fait un blocage avec la gelée à la menthe... Va savoir. :laugh3:

Par contre, je suis une tea-addict. :heart:

Ah le choc des cultures culinaires...:laugh3:

Je me fais une séance de rattrapage du petit journal. Je me marre . :laugh3:

@Mark :

Bon séjour à La Plagne !

Salut tout le monde! :nice:

J'espère que tout le monde va bien :) pour ma part j'ai juste hâte d'être en week-end :sleep:

@ Elodie: aha, le petit journal! :heart: je me suis tapé un gros fou rire sur celui de mercredi d ela semaine dernière avec les fans de Justin Biber :D

J'ai pas trop suivi cette semaine, je regarderais ça dans le week-end... Si mon cours de littérature américaine ne m'achève pas avant :blank:

Edit:

Not even if you're desperately hungry after your trip from Werchter?:P

Nop, I'll buy some food before leaving Bruxelles.... :P

J'espère que tout le monde va bien :) pour ma part j'ai juste hâte d'être en week-end :sleep:

@ Elodie: aha, le petit journal! :heart: je me suis tapé un gros fou rire sur celui de mercredi d ela semaine dernière avec les fans de Justin Biber :D

J'ai pas trop suivi cette semaine, je regarderais ça dans le week-end... Si mon cours de littérature américaine ne m'achève pas avant :blank:

Edit:

Brussels sprouts?:rolleyes:

Brussels sprouts?:rolleyes:

It's more chips and chocolate there, uh?

I actually prefer Bruxelles sprouts than snail or frogs... :P

Gastrnomic clichés :p

It's more chips and chocolate there, uh?

I actually prefer Bruxelles sprouts than snail or frogs... :P

Gastrnomic clichés :p

They're the best sort!:P

And if you go to PinkPop, you'll be able to eat cheesecake!!:rolleyes:

Edit:

"C'est quoi les élections cantonales ?

- Un fromage ?

- Oui, c'est une bonne réforme."

"Et ils sont très naïfs...

-Eh, Justin sort !

-QUOIIIIIII ?"

:laugh3: C'est bien celui-là dont tu parles ?

Ils glandent pas mal chez moi. Je n'ai que 3 cours... Et un autre qui ne marche pas. :laugh3:

Je n'ai pas ma civilisation américaine. Quand je pense que c'est en oral, en plus ! :o Je veux bien parler de livres, d'actualité mais de textes de lois... J'ai un problème avec les dates en plus...

J'ai des résumés de textes audio à faire moins intéressants que l'an dernier. Le premier, c'était sur du "muzak" (les musiques dans les ascenseurs, les restos...) et là, c'est sur le "commuting" (le trajet pour aller au travail). Je propose un interview de Coldplay ! :P

They're the best sort!:P

And if you go to PinkPop, you'll be able to eat cheesecake!!:rolleyes:

I love cheese cake! :heart::P

"C'est quoi les élections cantonales ?

- Un fromage ?

- Oui, c'est une bonne réforme."

"Et ils sont très naïfs...

-Eh, Justin sort !

-QUOIIIIIII ?"

:laugh3: C'est bien celui-là dont tu parles ?

Yep, c'est de celui-là! :D

Ils m'ont bien fait marrer quand même! :augh4: mais surtout, ils parlent tous en même temps! :P

]

Ils glandent pas mal chez moi. Je n'ai que 3 cours... Et un autre qui ne marche pas. :laugh3:

Je n'ai pas ma civilisation américaine. Quand je pense que c'est en oral, en plus ! :o Je veux bien parler de livres, d'actualité mais de textes de lois... J'ai un problème avec les dates en plus...

J'ai des résumés de textes audio à faire moins intéressants que l'an dernier. Le premier, c'était sur du "muzak" (les musiques dans les ascenseurs, les restos...) et là, c'est sur le "commuting" (le trajet pour aller au travail). Je propose un interview de Coldplay ! :P

Oh ça a l'air sympa :confused: Moi je dois revoir mes 20 biographies et 80 key words sur la littérature américaine du XIXème siècle et le début du XXème... :rolleyes:

Et ensuite je dois bosser sur Mme Bovary.... :blank:

Yep, c'est de celui-là! :D

Ils m'ont bien fait marrer quand même! :laugh4: mais surtout, ils parlent tous en même temps! :P

]

Oh ça a l'air sympa :confused: Moi je dois revoir mes 20 biographies et 80 key words sur la littérature américaine du XIXème siècle et le début du XXème... :rolleyes:

Et ensuite je dois bosser sur Mme Bovary.... :blank:

Ah oui. :laugh3:

J'attaque les poèmes ce semestre ( William Wordsworth et Carol Ann Duffy.). J'avais 3 livres de Shakespeare et Faust au précédent.

Bon courage !

Even cake made of actual cheese?:P

I do:p

Ah oui. :laugh3:

J'attaque les poèmes ce semestre ( William Wordsworth et Carol Ann Duffy.). J'avais 3 livres de Shakespeare et Faust au précédent.

Bon courage !

Merci, toi aussi :nice:

Good luck with Wordsworth!

Moi c'est mon pote Twain :P

week-end:):):):):):):)

Yeayyyy :dance::dance:

Uhhhhh... No! :rolleyes:

I do:p

Sans moi alors, je te le laisse... :dozey:

Je suis déçue dis donc. J'ai reçu mes notes de partiels. J'ai foiré la phonétique française, anglaise, la littérature et la civi. :lol: Je pensais avoir réussi les deux dernières matières. :cry:

Ca a plombé ma moyenne et j'ai 9,667. Mais le jury m'a donné 0.333 en plus. :lol: J'avais eu mes deux examens de partiels avec 12 de moyenne l'an dernier.

Bref, j'ai validé, mais c'était juste !

J'ai peur, car ce coup-ci, je vais avoir grammaire et lexicologie en prime. Pour la lexico, on va me donner des mots et je vais devoir sortir toute leur histoire et leur étymologie...

Ma minette ne va pas bien. Elle est pâteuse depuis son opération. Elle siffle quand elle respire maintenant. On la ramène chez le véto.

désolée pour tes résultas Elo, mais bon le principal est que tu valides, même de justesse

sinon belle journée ensoleillée qui commence :sunny:

oui je me lève seulement...

bonjour Celien:)

je suis certaine que non:p