Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Salutations du matin Raphaelle :)

encore une journée de travail...sous un ciel bleu avec un rayon de soleil :cool:

bonne journée

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour Béa:) ben ça change ici c'est tout gris après un mini orage hier soir. Bonne journée!

:clap::clap::clap:

allez j'ai fini mon examen de français :)

j'espère que j'ai 70% :P

maintenant je vais étudier l'histoire :smart:

Salut tout le monde :nice:

Ici c'est gris et froid, brrr le printemps s'est déjà fait la malle :rolleyes:

J'espère que tout le monde va bien :)

BONNE JOURNEE A TOUS

ET ATTENTION.....AUX POISSONS ;)

Coucou :) et bonne journée aussi ! :sunny:

Vendredi, jour du poisson ! :P

Bonjour,

Ici à Copenhague, le ciel est plein de nuages. Mais demain temperatures d'été: 18 ou 19 degrés Celsius. :sunny: :dance:

BONNE JOURNEE A TOUS

ET ATTENTION.....AUX POISSONS ;)

ne m'en parle pas... c'était un calvaire :P

Bonjour,

Ici à Copenhague, le ciel est plein de nuages. Mais demain temperatures d'été: 18 ou 19 degrés Celsius. :sunny: :dance:

bonjour Nancy, ciel tout gris sur Paris presque toute la journée et garnd soleil à partir de 5 heures!

et demain, 25 degrés prévus

Bonsoir les filles :)

Ici ça a été gris jusqu'à midi environ puis depuis grand soleil et environ une vingtaine de degré, ça change avec les 11 degrés d'hier :o !

Hello

je télécharge country strong avec notre amie G - à voir ?

sinon ici super beau temps :cool::cool::cool:

Salut à toutes/tous !

J'étais au concert de James Blunt jeudi et c'était super !!!!

Il y avait Julian Perreta en première partie. Vous savez, celui qui chante Wonder Why.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HlRcLU3gBy0]YouTube - Julian Perretta - Wonder Why (official video)[/ame]

dsc00378po.jpg

C'est drôle car cette chanson, je l'ai tout le temps dans la tête. Tututututu tutututututu...

Une fille a essayé de le draguer. Sa réponse : "You're eighteen ! It makes no sense."

Ça, c'est fait. :laugh3:

Mon James est arrivé par le fond de la salle alors qu'on l'attendait tous sur scène. Je ne vous dis pas comment tout le monde s'est précipité pour le toucher. :laugh3:

dsc00389uh.jpg

"It's hot ! Take your clothes off ! I'm waitiiiing ! Hum... not you maman. You know in Germany, the whole audience did it !"

Il a dit que "Goodbye my lover" était une chanson " mishérableuu" mais je crois qu'il voulais dire "triste" (miserable = triste). :laugh3:

dsc00398d.jpg

A un moment, il a sauté dans la fosse ( sans garde du corps ! :laugh3:), il a fait tout le tour de la salle et il est passé par ma rangée. J'ai dû bousculer deux personnes (oups:laugh3:) et je l'ai touché ! :D

dsc00394i.jpg

On a dû lui faire au moins 5 standing ovations pendant et après le spectacle. :heart: Je suis montée assez souvent sur ma chaise. :laugh3: (mais pas autant que pour Bublé car on était peu à le faire pour JB donc les gens râlaient. :veryangry2:).

C'était trop beau quand le public chantait tout seul. Il se mettait sur le côté et on partait tout seul, il avait un sourire magnifique ( un peu comme celui de Guy quand il voit les ballons). :heart:

dsc00425hl.jpg

J'aurais juste voulu Shine On en plus car c'est ma préférée mais bon, on ne pas tout avoir.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NbbA88MHxh0]YouTube - .SHINE ON.[/ame]

:heart: :heart: :heart: C'est mon deuxième chéri après Chris !:laugh3: Il est encore plus beau en vrai (et surtout depuis qu'il a ses cheveux courts ) ! :D Il me semble vachement grand. :D

Sinon je désepère de mettre mes vidéos sur youtube. Figurez-vous que le temps estimé pour CHAQUE vidéo est de 3heures-4 heures...:shocked2: Elles ne font que 2 minutes !

Bonne journée à tous/toutes !

bonjour tout le monde! super concert Elo! merci pour les photos :)

Hello! :sunny:

Ca avait l'air d'être un chouette concert Elo', merci d'avoir partagé :nice:

Ici super temps, j'ai envie d'aller dehors pour en profiter mais autour de chez moi on peut pas dire que les parcs ça courent les rues :confused:

Bonne journée!

salut et bonne journee a tous!! Ca va?

Ca va la France? J'aimerais bien voyager la!

De rien, ça m'a fait plaisir ! :)

Il n'arrête pas de pleuvoir en ce moment, chez moi. J'ai rempli une bouteille de 3 litres, hier, rien qu'avec quelques heures de pluie ! :lol: Là, le temps est correct. ( il y a du soleil mais je me caille les miches...)

Je travaille un TD d'anglais. C'est sur "l'associationism". :cry:

Ce mot est imprononçable ! :lol: Associationism. Je bute sur le cia-tion. :lol: Ce semestre est censé être sur la poésie mais on a du Deleuze et d'autres trucs de ce genre...

@iccp

Bonjour !

Elo, bon courage avec ton td :hug: moi je bosse sur de la littérature ce week-end, "Death of a saleman" d'Arthur Miller pour mon examen terminal de lundi prochain, j'ai encore une semaine mais il vaut mieux s'y mettre :confused:

une bouteille de 3l avec de l'eau de pluie! :o

Mark: le printemps est là aussi :D c'est supeeer j'ai été au parc cet aprem et c'était vraiment génial :sunny: la je vais aller acheter pleins de livres :heart:

iccp: bonjour :d

salut et bonne journee a tous!! Ca va?

Ca va la France? J'aimerais bien voyager la!

bonjour!

Printemps est ici!!:D

il est à Paris aussi!

Mark: le printemps est là aussi :D c'est supeeer j'ai été au parc cet aprem et c'était vraiment génial :sunny: la je vais aller acheter pleins de livres :heart:

j'ai commencé l'après midi par du shopping puis une longue promenade qui s'est terminée avec un verre en terrasse:)

Bonsoir,

Le printemps a commencé à Copenhague aussi. :sunny: presque toute la journée. Ici 15 degrés Celsius.

Bonsoir,

Le printemps a commencé à Copenhague aussi. :sunny: et 15 degrés Celsius.

Et 25° a Poitiers :D

Shopping? Tu as acheté quoi? ;)

MJ'ai acheté deux livre: un roman suédois qui s'appelle "Le mec de la tombe d'à côtéé ca a l'air d'être une histoire pour filles :wacky: et "La valse lentes des tortues", suite des "Yeux jaunes des crocodiles", de la lecture en perspective :)

Tu parles a la fille accro aux sacs et aux chaussures, tu sais! ;)

D'ailleurs j'ai pas acheté de chaussures depuis... Trois mois :confused:

Brrref