Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

QUUUUEOUUUUWOUUUAH?!!! Tu ne t'intéresses pas au meilleur sport collectif au monde?! :rolleyes:

Ah bon, t'es sûre ? :rolleyes: Disons que pour moi c'est un sport de bourrins sans intérêt :D aïe, aïe, aïe pas taper la tête...ok je sors :escaping3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon, t'es sûre ? :rolleyes: Disons que pour moi c'est un sport de bourrins sans intérêt :D aïe, aïe, aïe pas taper la tête...ok je sors :escaping3:

je rejoins Aurélie dans l'indignation la plus totale! mais comment oses-tu???????????

:P:laugh3:;):P;):sneaky:;)

je rejoins Aurélie dans l'indignation la plus totale! mais comment oses-tu???????????

:P:laugh3:;):P;):sneaky:;)

J'assume ! :smug::laugh3::P

c'est un sport de bourrins [/size]sans intérêt :D aïe, aïe, aïe pas taper la tête...ok je sors :escaping3:

:facepalm: mais c'est quoi ces préjugés là?!!! :rolleyes: C'est sur que quand tu connais pas les règles, ça peut paraître bourrin et "fouilli" comme sport alors qu'en fait c'est hyper structuré et tu vois vraiment le travail du collectif. En plus, tu as tous les gabarit possible au rugby, du gros mastodonte au petit pois plume, c'est un sport qui véhicule de belles valeurs d'amitié, de respect, de solidarité que soit sur ou hors terrain, joueurs ou supporters.

Bref, pour résumer, je ressors ce bon vieux diction anglais: Rugby is a beastly game played by gentlemen; soccer is a gentleman's game played by beasts

:cool:

J'aime beaucoup cette vid de Stade 2 (bon, sauf Bernie TheDoor of course :dozey: ), sur la chanson de Sia...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=KAfn45P5-eE]YouTube - video stade 2[/ame]

et juste parce que ça me fait pleurer de rire cette pub...Foot vs Rugby XD

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=RvUIbqKyppY]YouTube - Funny Rugby Commercial[/ame]

:laugh3:

:facepalm: mais c'est quoi ces préjugés là?!!! :rolleyes: C'est sur que quand tu connais pas les règles, ça peut paraître bourrin et "fouilli" comme sport alors qu'en fait c'est hyper structuré et tu vois vraiment le travail du collectif. En plus, tu as tous les gabarit possible au rugby, du gros mastodonte au petit pois plume, c'est un sport qui véhicule de belles valeurs d'amitié, de respect, de solidarité que soit sur ou hors terrain, joueurs ou supporters.

Bref, pour résumer, je ressors ce bon vieux diction anglais: Rugby is a beastly game played by gentlemen; soccer is a gentleman's game played by beasts

:cool:

J'aime beaucoup cette vid de Stade 2 (bon, sauf Bernie TheDoor of course :dozey: ), sur la chanson de Sia...

et juste parce que ça me fait pleurer de rire cette pub...Foot vs Rugby XD

:laugh3:

Non mais je vous charrie ! Comme tu le dis, je n'y connais rien. Le fait est que c'est un sport qui ne m'a jamais intérressé donc je ne peux pas en comprendre toutes les subtilités. Moi je suis à fond dans le tennis mais je sais que beaucoup de gens n'aiment pas. Finalement tout ça ce n'est qu'une question de goût ! :kiss:

Très drôle la pub au passage !

Bernie TheDoor, j'adore:laugh3::laugh3::laugh3:

Non mais je vous charrie ! Comme tu le dis, je n'y connais rien. Le fait est que c'est un sport qui ne m'a jamais intérressé donc je ne peux pas en comprendre toutes les subtilités.

Le truc c'est que je te comprends totalement pour avoir partagé cette vision bourinesque et inutile du rugby quand j'étais petite...je comprenais pas pourquoi mon père reagrdait ce truc jusqu'à ce qu'il m'explique les règles. (ma soeur est par contre quant à elle restée hermétique à ce sport XD)

Moi je suis à fond dans le tennis mais je sais que beaucoup de gens n'aiment pas. Finalement tout ça ce n'est qu'une question de goût ! :kiss:

J'adore le tennis aussi ^^ Un des trois sports que je regarde avec le rubgy (sans dec) et le patinage artistique (oui, grand écart des styles, je sais :p )

Bernie TheDoor, j'adore:laugh3::laugh3::laugh3:

Tu connaissais pas ce surnom??! Heureusement qu'il est plus là, je préfère largement RabbitMontain... :lol:

non je ne connaissais pas, mais mieux vaut tard que jamais!

Pays des grenouilles, je viens!!:rolleyes:

Ski?

à condition que tu en manges!:P

bonjour tout le monde, il faut que je le dise en français

Joyeux Anniversaire Chris!

hello tout le monde !

tout à fait d'accord avec toi Raph :

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS :dance::dance::dance::dance:

2mez729.jpg

Coucou !

Joyeux Anniversaire Chrissou !

C'est aussi un anniversaire pour toi Raphaele ;)

Joyeux anniv Chrissouuuuuuuu!! (même si ce matin, le présentateur de Forum (la radio hit and pop XD) a dit qu'il fêtait aujourd'hui ces 40 ans... :facepalm: EPIC FAIL!

joyeux anniversaire Chris :kiss:

40 ...et pourquoi pas mon âge ! :P

il a déjà passé l'âge du Christ notre Chris ...c'est BIEN !:clap:

encore beaucoup d'années comme celles-ci et nous seront tous heureux:dance:

40 ans ? Ah oui pourquoi pas... :stunned:

Joyeux anniversaire Chrissou! :vuvuzela: :wacky:

Coucou !

Joyeux Anniversaire Chrissou !

C'est aussi un anniversaire pour toi Raphaele ;)

ouais j'y pense toutes les 5 minutes genre "tiens à cette heure-ci je faisais ça, tiens j'étais là..." ou coment se torturer psychologiquement

ouais j'y pense toutes les 5 minutes genre "tiens à cette heure-ci je faisais ça, tiens j'étais là..." ou coment se torturer psychologiquement

:hug::hug::hug:

Joyeux anniv Chrissouuuuuuuu!! (même si ce matin, le présentateur de Forum (la radio hit and pop XD) a dit qu'il fêtait aujourd'hui ces 40 ans... :facepalm: EPIC FAIL!

Pauvre Chris, il serait heureux d'entendre ça :veryangry2:

14sfcht.jpg

elle t'attend au bord des pistes...

BON SKI MARC

Pauvre Chris, il serait heureux d'entendre ça :veryangry2:

+1 et ça se dit "journaliste"....même pas capable de recopier correctement Wikipédia....:dozey:

+1 et ça se dit "journaliste"....même pas capable de recopier correctement Wikipédia....:dozey:

Il ne sait pas calculer, c'est surtout ça son problème :laugh3: 2011-1977 = 40 !

Hello ! Ca va bien ?

Bon anniversaire mon Chrissounet !!!!

Euh, je crois qu'il a 34 et non 40. ;) Il est né en 1977.

188941_1662272925810_1506816385_31573133_1877151_n.jpg

Je vous présente le gâteau d'anniversaire de Chris. A la poire ! :)