Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

salut elodie

pour la brûlure quand ça arrive c'est sous l'eau rapidement, fraîche et pendant au moins 15 minutes.

pour ton toutou je pense que c'est idem : l'eau appaise la douleur

par contre de l'eau après la biafine ? la biafine c'est gras alors l'eau doit l'enlever...

les chiens c'est des terreurs parfois (mais qu'ils sont mignons aussi)

donc un week end infirmerie j'imagine et pas de bronzage pour l'instant

la pire boulette de mon chien : avaler un mouchoir en tissu quand il était jeûne !

depuis il s'est calmé et ne se jette plus sur tout

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, il m'a donné ça. Merci. :D

Quand on bouge ses poils, il y a des zones rouges par endroit. Lui c'est le haut du corps qui a pris et une patte. C'est ce que j'ai vu, du moins, tout à l'heure.

Il est gentil car il se laisse faire. Le pharmacien a dit de lui mettre de la Biafine pour lui aussi. On l'a donc tartiné de crème. De temps en temps je lui mets de l'eau. Ca a l'air de le soulager.

Je n'ai pas de véto d'ouvert aujourd'hui mais je pense qu'on ira demain. Faudrait carrément lui raser les poils pour bien voir mais ça serait compliqué car ça va lui faire mal. On verra ce qu'il dira. Pauvre toutou.

La biafine aussi pour ton chien, j'y avais pas pensé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de médicaments pour humain qui conviennent aux animaux. Enfin, je vois qu'il est bien bichonné ce toutou ! Je te comprends, on n'aime pas les voir avoir mal !

salut elodie

pour la brûlure quand ça arrive c'est sous l'eau rapidement, fraîche et pendant au moins 15 minutes.

pour ton toutou je pense que c'est idem : l'eau appaise la douleur

par contre de l'eau après la biafine ? la biafine c'est gras alors l'eau doit l'enlever...

les chiens c'est des terreurs parfois (mais qu'ils sont mignons aussi)

donc un week end infirmerie j'imagine et pas de bronzage pour l'instant

la pire boulette de mon chien : avaler un mouchoir en tissu quand il était jeûne !

depuis il s'est calmé et ne se jette plus sur tout

Sur le coup, mon cerveau était totalement en train de buguer.:laugh3: Je n'ai pas pensé à me mettre sous l'eau mais je saurai la prochaine fois (même si j'espère que ça ne m'arrivera pas encore ! :laugh3:).

Oui, c'est ça le programme. C'est idiot, mais ce matin avant l'accident, je pensais me faire un petit moment de détente sur mon transat, avec un livre. :laugh3:

Non, ce n'est pas tout de suite après la biafine. J'attends que ça pénètre et lorsque c'est bon, je masse avec de l'eau. C'est surtout pour enlever cette impression de "cuisson". J'imagine que si j'ai ça, Momo doit le sentir aussi.

Méchant le mouchoir !:confused: Mon autre chien avait avalé un os de travers. :dozey: Et une chienne que je n'ai plus aujourd'hui avait essayé de croquer...un hérisson. :laugh3: Elle n'a plus osé les approcher après ça ! Finalement, ça sert de leçon !

La biafine aussi pour ton chien, j'y avais pas pensé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de médicaments pour humain qui conviennent aux animaux. Enfin, je vois qu'il est bien bichonné ce toutou ! Je te comprends, on n'aime pas les voir avoir mal !

Comme quoi, ça sert à tout ! :D

:P Oui, c'est notre Momo. On adore s'occuper de lui. :P

Coucou tout le monde :)

omg Elodie j'espère que ça ira vite mieux pour ton toutou et toi! Je compatis à ta douleur, quand j'étais plus jeune je suis partie en camping avec des copines en Espagne et l'une avait laissé l'eau bouillir sur le réchau au milieu du passage... Moi bien sûr, tête en l'air j'ai shooté dans le réchau et paf la casserole sur le genou :confused: les garçons du groupe m'ont jeté dans la piscine fraiche du camping et après direction urgences.... donc j'espère que ça guérira vite pour vous deux!

Une fois mon chien est tombé sur un cheewing gumm que quelqu'un avait laissé tomber... ca lui a fait bizarre! :lol:

Une fois mon chien est tombé sur un cheewing gumm que quelqu'un avait laissé tomber... ca lui a fait bizarre! :lol:

J'imagine la tête du chien ! :laugh3: Le pire avec les chewing-gums c'est quand ils se les collent sous les pattes, y en a plein les coussinets et les poils et là c'est galère pour l'enlever

Coucou tout le monde :)

omg Elodie j'espère que ça ira vite mieux pour ton toutou et toi! Je compatis à ta douleur, quand j'étais plus jeune je suis partie en camping avec des copines en Espagne et l'une avait laissé l'eau bouillir sur le réchau au milieu du passage... Moi bien sûr, tête en l'air j'ai shooté dans le réchau et paf la casserole sur le genou :confused: les garçons du groupe m'ont jeté dans la piscine fraiche du camping et après direction urgences.... donc j'espère que ça guérira vite pour vous deux!

:P Je viens de découvrir des cloques sur mon pied mais sinon ça a l'air de s'arranger. Je lui ai fait son deuxième massage de la journée. :D Il va y prendre goût !

Ah oui, ça a dû faire mal. :confused: C'est un peu brutal, la piscine ! :laugh3:

Elodie, j’espère que tu et ton chien récupérez vite vite ! Ça doit être douloureux, la brûlure >_<

Elodie, j’espère que tu et ton chien récupérez vite vite ! Ça doit être douloureux, la brûlure >_<

Merci ! :kiss:

Celien:)

oui ça va très bien, j'ai passé l'après midi au soleil dans le jardin d'une amie, je suis toute rouge!

cool

on a acheté de nouveaux poissons aujourd'hui :cheesy: et un barbecue :chef:

cool

on a acheté de nouveaux poissons aujourd'hui :cheesy:

Nom d'un poisson!:P

Mark Mark Mark...

Mais non! Carp, carp, carp, en effet! :P

:laugh4: :laugh4: :P