Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

mais quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un bonjour d'un dimanche ensoleillé à toutes les fans de shopping ;) et à tous les autres aussi :cool:

je l'avoue, mon prochain achat.....un sac !!!!!!!!!!!

et un coucou d'un endroit gris et pluvieux:(

Elo, bon courage avec ton td :hug: moi je bosse sur de la littérature ce week-end, "Death of a saleman" d'Arthur Miller pour mon examen terminal de lundi prochain, j'ai encore une semaine mais il vaut mieux s'y mettre :confused:

une bouteille de 3l avec de l'eau de pluie! :o

Mark: le printemps est là aussi :D c'est supeeer j'ai été au parc cet aprem et c'était vraiment génial :sunny: la je vais aller acheter pleins de livres :heart:

Bonjour !

Merci. C'était dur. Là, je passe à Wordsworth. C'est déjà plus intéressant ! Bon courage à toi !

J'ai fait de la mousse au chocolat hier. J'en ai dévoré une bonne partie ce matin. :D Le seul truc embêtant avec la mousse, c'est qu'il faut attendre 8 heures avant de la manger... :laugh3: Je vais finir par ouvrir un resto à force de cuisiner ! :heart:

Et encore, ce n'est rien ! Une fois, on a réussi à remplir une malle ! :laugh3:

Je dis tout le temps à ma mère qu'il nous faut un récupérateur d'eau de pluie... ;)

Ça me fait penser à une question d'un parisien sur la Normandie. "C'est vrai qu'il pleut tout le temps ?". Pas tout le temps mais quand il pleut, c'est la rincée ! :laugh3:

J'écoute FOP. C'est sympa comme tout ! :D J'imagine des paroles dessus. :heart:

Bonjour tout le monde !

Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui passent des examens !

J'ai fait de la mousse au chocolat hier. J'en ai dévoré une bonne partie ce matin. :D Le seul truc embêtant avec la mousse, c'est qu'il faut attendre 8 heures avant de la manger... :laugh3: Je vais finir par ouvrir un resto à force de cuisiner ! :heart:

Mmmmm, de la mousse au chocolat !

Moi je suis nulle en cuisine, enfin disons plutôt que je ne suis pas passionnée (je préfère manger !). En revanche, le mari de ma meilleure amie passe le concours du MOF en cuisine le mois prochain. Lui, il est accro et très doué. Même sa tartiflette est à tomber par terre ! :D J'espère qu'il va gagner !

J'écoute FOP. C'est sympa comme tout ! :D J'imagine des paroles dessus. :heart:

J'aime beaucoup aussi. Je ne m'étais jamais rendue compte que les versions instrumentales pouvaient être aussi belles ! Chris a raison, ça fait du bien parfois de ne pas entendre la voix du chanteur ! :laugh3: Moi qui adore les riffs de Jonny dans What If, là je peux enfin les entendre sans qu'ils soient "parasités" !

Bonjour tout le monde !

Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui passent des examens !

Mmmmm, de la mousse au chocolat !

Moi je suis nulle en cuisine, enfin disons plutôt que je ne suis pas passionnée (je préfère manger !). En revanche, le mari de ma meilleure amie passe le concours du MOF en cuisine le mois prochain. Lui, il est accro et très doué. Même sa tartiflette est à tomber par terre ! :D J'espère qu'il va gagner !

J'aime beaucoup aussi. Je ne m'étais jamais rendue compte que les versions instrumentales pouvaient être aussi belles ! Chris a raison, ça fait du bien parfois de ne pas entendre la voix du chanteur ! :laugh3: Moi qui adore les riffs de Jonny dans What If, là je peux enfin les entendre sans qu'ils soient "parasités" !

Bonjour !

J'adore faire la cuisine depuis que j'ai 9-10 ans. On aidait notre mère à faire le gâteau au chocolat familial (et on passait de longues minutes à saucer avec nos doigts ) ou celui de ma grand-mère (un délicieux gâteau aux pommes :P). Je préfère largement faire les desserts car je suis gourmande :heart: mais une bonne tortilla ou quiche ne se refuse pas ! :D

La classe ! Bonne chance à lui !

:lol: Je ne me lasserai JAMAIS de ta voix, mon Chrissounet d'amour. :heart:

Je ne sais pas si c'est moi mais j'entends Chris chanter sur Lukas ( la version instrumentale)... C'est peu audible car on ne comprend pas :laugh3:

justement j'ai fait une quiche elle est au four:)

non non ce n'est pas que toi, on entend bien la voix de Chris sur Lukas

Je ne sais pas si c'est moi mais j'entends Chris chanter sur Lukas ( la version instrumentale)... C'est peu audible car on ne comprend pas :laugh3:

Non, ce n'est pas toi, on entend bien Chris sur Lukas ! J'adore ce titre, c'est vraiment dommage de l'avoir donné à Imbruglia, ça gâche tout !

Je craque aussi pour la version de We Never Change et Rainy Day School !

justement j'ai fait une quiche elle est au four:)

non non ce n'est pas que toi, on entend bien la voix de Chris sur Lukas

Une quiche à quoi ?:P

Ma quiche n°1, c'est au brocoli-poivron. :D Je suis dingue de brocoli. :laugh3:

Je ne rêve pas alors !

Non, ce n'est pas toi, on entend bien Chris sur Lukas ! J'adore ce titre, c'est vraiment dommage de l'avoir donné à Imbruglia, ça gâche tout !

Je craque aussi pour la version de We Never Change et Rainy Day School !

Il aurait dû la garder oui ! Chrissounet mais pourquoi POURQUOIIII ?????!!!!

Rainy Day SCHOOL ? Ce n'est pas Rainy Day ? :confused:

une quiche comté-poulet, trop bon!

Ca doit être bon ça !

Rainy Day SCHOOL ? Ce n'est pas Rainy Day ? :confused:

C'est un mix entre DAAHF et Rainy Day

Je dois encore avoir trois ans de retard, je n'ai pas entendu cette version de Lukas... :confused:

Edit -- Ca y est je l'ai écouté ! :wacky:

bonsoir tout le monde!

Bonsoir !

C'est quand même très calme en ce moment, vivement que les festivals commencent !

D'ailleurs, je suis dégoûtée, j'ai vu que Yodélice avait été rajouté à la programmation du Main Square........ le 2 juillet ! :angry:

ah ben le 2 juillet je serai au Rock Werchter:)

LUKAAAAAS!! :dance:

Hum, pardon, bonjour. :D Ca va??

Vous avez entendu Famous Old Painters aussi je suppose? :awesome: :awesome:

Salut Lucas :nice:

Ca va ?

J'aime bien l'instrumental de Lukas, je n'ai jamais entendu la version de Nathalie Imbruglia mais comm eça elle est chouette :)

Ca va et toi? :nice:

Tu ne l'as jamais entendue, par choix ou tu n'en as jamais eu l'occasion? Au cas où : :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=1T51dATOGkk]YouTube - Natalie Imbruglia - Lukas[/ame]

Ca va bien merci :) soleeeeil :P

En fait je n'ai jamais pris le temps de l'écouter mais merci pour le lien je vais faire ça ;)

Coucou !

Ca va et toi? :nice:

Tu ne l'as jamais entendue, par choix ou tu n'en as jamais eu l'occasion? Au cas où : :)

Je préfèrerais quand même avoir la voix de Chris à la place ! Pourquoi ils nous ont pas mis Famous Old Painters et Lukas sur Prospekt's March ? Un vrai gâchis :cry:

Bon choix de Phil pour l'hypnofeed, Purple Rain j'adore !

j'adore les journées de 12h au boulot!

sinon bonsoir tout le monde

Hello :)

Je préfèrerais quand même avoir la voix de Chris à la place ! Pourquoi ils nous ont pas mis Famous Old Painters et Lukas sur Prospekt's March ? Un vrai gâchis :cry:

Mais totalement :\ Avec Scars, également... J'aime énormément ces chansons, Natalie les chante très bien, à la manière de Chris en plus je dirais... C'est du Coldplay comme je l'adore.

bonjour Lucas! encore une belle journée :sunny:

Oui!! Il doit pas y avoir plus de nuages dans ton coin de Paris que dans le mien! :cool:

J'AI FINI MES EXAMENS!!!

:dance:

et le français était bon je pense :cheesy: