Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

c'est chaud ici et beaucoup de soleil :dance: :sunny:

Ici aussi!:D

Je vais courir........................... :cool:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ici aussi!:D

Je vais courir........................... :cool:

quel courage!

moi je me suis mise sur un banc avec un bon livre:)

'allo :)

............... 'allo?

Good moaning?:P

bonsoir Mark :P

If it's "Allo Allo" style, it should be "Bonsewer"................ :lol:

:lol:

je le connais mais je n'aime pas la programme

Pity. The dialogue is extremely funny indeed!:P

Salut les gens.

Ce n'est pas mon jour aujourd'hui. Mon chien a renversé une bouilloire brûlante sur mes jambes. Du coup, on est tous les deux brûlés moi et mon toutou.

J'ai un peu de mal à voir où c'est pour lui car il a beaucoup de poils mais on l'a arrosé d'eau. Ça m'a fait du mal de l'entendre hurler. :cry: IL a l'air d'aller mieux, là.

Quant à moi, c'est la jambe droite et un peu de la jambe gauche. J'ai l'impression de cuire de l'intérieur. :cry: C'est superficiel (j'ai juste le genou qui cloque sur une petit zone.) mais ça fait mal.

J'ai eu du spray et de la crème et je passe mon temps à entourer le tout de serviettes humides.

Les bouilloires, c'est le mal ! :o

m d'

Salut les gens.

Ce n'est pas mon jour aujourd'hui. Mon chien a renversé une bouilloire brûlante sur mes jambes. Du coup, on est tous les deux brûlés moi et mon toutou.

J'ai un peu de mal à voir où c'est pour lui car il a beaucoup de poils mais on l'a arrosé d'eau. Ça m'a fait du mal de l'entendre hurler. :cry: IL a l'air d'aller mieux, là.

Quant à moi, c'est la jambe droite et un peu de la jambe gauche. J'ai l'impression de cuire de l'intérieur. :cry: C'est superficiel (j'ai juste le genou qui cloque sur une petit zone.) mais ça fait mal.

J'ai eu du spray et de la crème et je passe mon temps à entourer le tout de serviettes humides.

Nom d'un chien!! :stunned::shocked2::stunned:

oh mince Elodie, heureusement que c'est superficiel. Comme un gros coup de soleil?

oh mince Elodie, heureusement que c'est superficiel. Comme un gros coup de soleil?

Ça commence en haut des cuisses, ça va vers l'intérieur, ça repart vers l'extérieur (jambe droite) et ça descend jusqu'au pied droit. :confused:

Puissance dix, le coup de soleil. :laugh3: D'ailleurs, je n'ai pas le droit de sortir maintenant. Interdiction du pharmacien. :laugh3:

La douleur a officiellement battu mon épisode des dents de sagesse.:rolleyes:

La douleur a officiellement battu mon épisode des dents de sagesse.:rolleyes:

au moins tu gardes le sens de l'humour :laugh3:

Bonsoir à tous :)

Salut !!! :daisy:

Salut les gens.

Heureusement que ce n'est que superficiel; j'espère que la douleur partira rapidement.

Une amie s'est un jour brûlée les deux cuisses avec de l'acide et elle s'en est "complètement" remise au bout de plusieurs années.

Avec les animaux il faut faire comme pour les enfants tout planquer et mettre hors de portée. A moins que ton chien ne se prenne pour un kangourou.

Heureusement que ce n'est que superficiel; j'espère que la douleur partira rapidement.

Une amie s'est un jour brûlée les deux cuisses avec de l'acide et elle s'en est "complètement" au bout de plusieurs années.

Avec les animaux il faut faire comme pour les enfants tout planquer et mettre hors de portée. A moins que ton chien ne se prenne pour un kangourou.

Ou un grenouille geant........................ :rolleyes:

au moins tu gardes le sens de l'humour :laugh3:

Toujours ! :D

Finalement, je me dis que ça aurait pu être plus grave ou sur le visage. J'ai déjà un pied qui fait le double de l'autre (invasion de frelons d'août 2008) et des bras tordus (de naissance, enfin je crois) alors un visage cramé en plus, c'est encore moins sexy ! :laugh3:

Une amie s'est un jour brûlée les deux cuisses avec de l'acide et elle s'en est "complètement" au bout de plusieurs années.

:P Je l'espère aussi. Ça va déjà beaucoup mieux que ce matin. :D

Ouch. Ah oui, ça devait être bien plus grave.

Le problème de mon chien le plus jeune, c'est que c'est un vrai pot de colle. Il s'est mis sous la table et quand j'ai voulu ranger le beurre, il a voulu s'écarter ( il était entre la table et le frigo). C'est un chien qui a beaucoup de force et qui est très grand. Comme la prise est courte, ça a envoyé valser le socle.

Il pique surtout de la bouffe, en fait. A oui et des éponges, des chaussettes et des chaussons. :laugh3: Il a déjà mangé un demi gâteau qui sortait du four... :inquisitive:

Mes animaux ne viennent jamais toucher aux produits mais on les met en hauteur quand même. Ils sont plutôt sages. Bon, Vicky adore lécher le savon qu'on utilise pour les mains. Ca doit être pour l'haleine ?!

Ma mère a perdu un chaton car il avait mangé de la lessive.

Ou un grenouille geant........................ :rolleyes:

:lol:

Salut les gens.

Aïe, les brûlures c'est pas la joie, même superficielles ! Le seul bon remède que je connaisse contre ça c'est la Biafine. Je suppose que c'est ce que t'as donné le pharmacien ? Bon courage en tout cas :kiss:

Pour ton toutou, là je ne sais pas, avec les poils c'est pas évident. Peut-être une visite de contrôle chez le véto, on ne sait jamais, s'il a des brûlures elles pourraient s'infecter.

Aïe, les brûlures c'est pas la joie, même superficielles ! Le seul bon remède que je connaisse contre ça c'est la Biafine. Je suppose que c'est ce que t'as donné le pharmacien ? Bon courage en tout cas :kiss:

Pour ton toutou, là je ne sais pas, avec les poils c'est pas évident. Peut-être une visite de contrôle chez le véto, on ne sait jamais, s'il a des brûlures elles pourraient s'infecter.

Oui, il m'a donné ça. Merci. :D

Quand on bouge ses poils, il y a des zones rouges par endroit. Lui c'est le haut du corps qui a pris et une patte. C'est ce que j'ai vu, du moins, tout à l'heure.

Il est gentil car il se laisse faire. Le pharmacien a dit de lui mettre de la Biafine pour lui aussi. On l'a donc tartiné de crème. De temps en temps je lui mets de l'eau. Ca a l'air de le soulager.

Je n'ai pas de véto d'ouvert aujourd'hui mais je pense qu'on ira demain. Faudrait carrément lui raser les poils pour bien voir mais ça serait compliqué car ça va lui faire mal. On verra ce qu'il dira. Pauvre toutou.