Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:lol: J'imagine Chris avec une jupe.... :laugh3:

Boy Chris?:stunned:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Boy Chris?:stunned:

:lol::clap::clap::clap:

bonsoir tout le monde!

vous oubliez le Live 8 qui est devenu une manifestation pour le développement durable...

bonsoir tout le monde!

vous oubliez le Live 8 qui est devenu une manifestation pour le développement durable...

Et Gwyneth présente dans la foule avec leur gamin qui portait un gros casque rouge ! :D

wbsymo.jpg

Alien Radio ?

Le concours "trouver le nom du LP5" a commencé ! :P

bonne journée à tous :cool:

salut Mark

A**** *A***

Question posée à l'oracle ... ou buzz lancé par l'oracle ??

bonsoir tout le monde!

moi je ne joue pas, j'attends:p

Bonsoir tout le monde :)

Et bonne nuit :escaping:

Bonjour

Je ne vais pas pouvoir aller au concert d'Hugh Laurie de mercredi. Je suis si déçue. :cry:

Ma maman a des soucis de santé et elle ne se sent pas le courage d'aller à Paris. Je ne vais pas la forcer non plus, c'est son droit.

Denisot a dit qu'il y aurait un concert en septembre. Quelqu'un peut me le confirmer ?

J'essaie de vendre mes places au prix d'achat. Faudrait que je trouve quelqu'un près de chez moi. J'ai mis 3 annonces en ligne. :rolleyes:

bonsoir Elodie, j'espère que ce n'est pas grave pour ta maman.

bonsoir Elodie, j'espère que ce n'est pas grave pour ta maman.

Bah on ne sait pas en fait. Elle est allée à l'hôpital pour un mal de ventre et on lui a trouvé une sciatique, des kystes, des nodules et un calcul à la vésicule biliaire...

Elle aurait des trucs pas nets dans le foie et le pancréas, donc.

Ma maman a encore plein d'examens à faire dont une IRM et un échographie. :confused:

Ça passe après ma mère, le concert. Je veux qu'elle aille bien moi. :cry:

je te comprends, crois moi!

bon courage à elle pour tous ces examens

Merci ! :)

J'ai au moins une chose de réglée. Un homme va faire près de 80 kilomètres pour venir chercher les billets. C'est pour faire un cadeau à sa chérie. :heart: C'est trop chou. :heart:

c'est super mignon pour sa chérie et très bien pour toi!

Merci ! :)

J'ai au moins une chose de réglée. Un homme va faire près de 80 kilomètres pour venir chercher les billets. C'est pour faire un cadeau à sa chérie. :heart: C'est trop chou. :heart:

Ravie pour toi que tu aies vendu rapidement tes billets. Une bonne chose de faite. :)

Ah oui et pour l'anecdote, il porte le même nom de famille que moi... On s'appelle tous les deux Lemaitre ! :lol:

c'est super mignon pour sa chérie et très bien pour toi!

Voui. :heart: C'est une graaaaande fan du Dr House. Une Housienne, en somme ! :laugh3:

Quand j'y pense, à quelques jours près et si j'avais pu y aller, j'aurais pu emmener ma béquille.

" Ah ah ah...

- " It really hurts! "

:lol: La fan qui se retrouve en béquille devant un acteur qui est connu pour son rôle de médecin qui boite... :lol:

Ravie pour toi que tu aies vendu rapidement tes billets. Une bonne chose de faite. :)

Rapidement, c'est peu de le dire ! J'ai eu 3 propositions en à peine 1 heure ! :laugh3:

Vive leboncoin ! :laugh3:

Mais oui, je suis contente. Au moins on ne va pas perdre d'argent et ça fera plaisir à un couple. :D

Ah oui et pour l'anecdote, il porte le même nom de famille que moi... On s'appelle tous les deux Lemaitre ! :lol:

Voui. :heart: C'est une graaaaande fan du Dr House. Une Housienne, en somme ! :laugh3:

Quand j'y pense, à quelques jours près et si j'avais pu y aller, j'aurais pu emmener ma béquille.

" Ah ah ah...

- " It really hurts! "

:lol: La fan qui se retrouve en béquille devant un acteur qui est connu pour son rôle de médecin qui boite... :lol:

Rapidement, c'est peu de le dire ! J'ai eu 3 propositions en à peine 1 heure ! :laugh3:

Vive leboncoin ! :laugh3:

Mais oui, je suis contente. Au moins on ne va pas perdre d'argent et ça fera plaisir à un couple. :D

C'est bien ! C'est un bon site il paraît. J'en entends souvent parler. J'espère que ta mère sera vite sur pieds.

Oui, on a des contacts rapidement. J'avais proposé des cartes dreamworks à des gens. J'ai écoulé mon stock en une après-midi ! :)

Quand je pense que sur certains sites, les deux places étaient en revente à 200 euros.... Ça coûte 39,50 la place à l'achat !

EDIT: Je n'y crois pas ! La personne a annulé car sa femme doit garder les enfants ce soir-là. :cry: Bon, je vais être obligée de trouver quelqu'un dans mon secteur ou prêt à se déplacer. On recommence les annonces...

Bonjour tout le monde! :)

Elodie: j'espère que tout ira bien pour ta maman . Pur les places pas cool de la part du gars :confused: mais je croise les doigts pour que tu trouves quelqu'un d'uatre! :)

Moi aussi.

Ca y est, j'ai trouvé quelqu'un ! :D

Ils vont faire près de 300 kilomètres pour venir ! :o Ils voulaient y aller en famille mais ils n'avaient aucune place. Donc le mari a déjà fait des kilomètres pour 2 places et rebelote pour moi. :laugh3: Ils viennent demain.