May 3, 201115 yr bonsoir tout le monde! vous oubliez le Live 8 qui est devenu une manifestation pour le développement durable...
May 3, 201115 yr bonsoir tout le monde! vous oubliez le Live 8 qui est devenu une manifestation pour le développement durable... Et Gwyneth présente dans la foule avec leur gamin qui portait un gros casque rouge ! :D
May 5, 201115 yr Alien Radio ? Le concours "trouver le nom du LP5" a commencé ! :P bonne journée à tous :cool:
May 9, 201115 yr Bonjour Je ne vais pas pouvoir aller au concert d'Hugh Laurie de mercredi. Je suis si déçue. :cry: Ma maman a des soucis de santé et elle ne se sent pas le courage d'aller à Paris. Je ne vais pas la forcer non plus, c'est son droit. Denisot a dit qu'il y aurait un concert en septembre. Quelqu'un peut me le confirmer ? J'essaie de vendre mes places au prix d'achat. Faudrait que je trouve quelqu'un près de chez moi. J'ai mis 3 annonces en ligne. :rolleyes:
May 9, 201115 yr bonsoir Elodie, j'espère que ce n'est pas grave pour ta maman. Bah on ne sait pas en fait. Elle est allée à l'hôpital pour un mal de ventre et on lui a trouvé une sciatique, des kystes, des nodules et un calcul à la vésicule biliaire... Elle aurait des trucs pas nets dans le foie et le pancréas, donc. Ma maman a encore plein d'examens à faire dont une IRM et un échographie. :confused: Ça passe après ma mère, le concert. Je veux qu'elle aille bien moi. :cry:
May 9, 201115 yr Merci ! :) J'ai au moins une chose de réglée. Un homme va faire près de 80 kilomètres pour venir chercher les billets. C'est pour faire un cadeau à sa chérie. :heart: C'est trop chou. :heart:
May 9, 201115 yr Merci ! :) J'ai au moins une chose de réglée. Un homme va faire près de 80 kilomètres pour venir chercher les billets. C'est pour faire un cadeau à sa chérie. :heart: C'est trop chou. :heart: Ravie pour toi que tu aies vendu rapidement tes billets. Une bonne chose de faite. :)
May 9, 201115 yr Ah oui et pour l'anecdote, il porte le même nom de famille que moi... On s'appelle tous les deux Lemaitre ! :lol: c'est super mignon pour sa chérie et très bien pour toi! Voui. :heart: C'est une graaaaande fan du Dr House. Une Housienne, en somme ! :laugh3: Quand j'y pense, à quelques jours près et si j'avais pu y aller, j'aurais pu emmener ma béquille. " Ah ah ah... - " It really hurts! " :lol: La fan qui se retrouve en béquille devant un acteur qui est connu pour son rôle de médecin qui boite... :lol: Ravie pour toi que tu aies vendu rapidement tes billets. Une bonne chose de faite. :) Rapidement, c'est peu de le dire ! J'ai eu 3 propositions en à peine 1 heure ! :laugh3: Vive leboncoin ! :laugh3: Mais oui, je suis contente. Au moins on ne va pas perdre d'argent et ça fera plaisir à un couple. :D
May 9, 201115 yr Ah oui et pour l'anecdote, il porte le même nom de famille que moi... On s'appelle tous les deux Lemaitre ! :lol: Voui. :heart: C'est une graaaaande fan du Dr House. Une Housienne, en somme ! :laugh3: Quand j'y pense, à quelques jours près et si j'avais pu y aller, j'aurais pu emmener ma béquille. " Ah ah ah... - " It really hurts! " :lol: La fan qui se retrouve en béquille devant un acteur qui est connu pour son rôle de médecin qui boite... :lol: Rapidement, c'est peu de le dire ! J'ai eu 3 propositions en à peine 1 heure ! :laugh3: Vive leboncoin ! :laugh3: Mais oui, je suis contente. Au moins on ne va pas perdre d'argent et ça fera plaisir à un couple. :D C'est bien ! C'est un bon site il paraît. J'en entends souvent parler. J'espère que ta mère sera vite sur pieds.
May 9, 201115 yr Oui, on a des contacts rapidement. J'avais proposé des cartes dreamworks à des gens. J'ai écoulé mon stock en une après-midi ! :) Quand je pense que sur certains sites, les deux places étaient en revente à 200 euros.... Ça coûte 39,50 la place à l'achat ! EDIT: Je n'y crois pas ! La personne a annulé car sa femme doit garder les enfants ce soir-là. :cry: Bon, je vais être obligée de trouver quelqu'un dans mon secteur ou prêt à se déplacer. On recommence les annonces...
May 10, 201115 yr Bonjour tout le monde! :) Elodie: j'espère que tout ira bien pour ta maman . Pur les places pas cool de la part du gars :confused: mais je croise les doigts pour que tu trouves quelqu'un d'uatre! :)
May 10, 201115 yr Moi aussi. Ca y est, j'ai trouvé quelqu'un ! :D Ils vont faire près de 300 kilomètres pour venir ! :o Ils voulaient y aller en famille mais ils n'avaient aucune place. Donc le mari a déjà fait des kilomètres pour 2 places et rebelote pour moi. :laugh3: Ils viennent demain.