Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci tout le monde!

Oui! J'espere que tu t'amuseras bien!:cool:

Oui! J'espere que tu t'amuseras bien!:cool:

j'en suis sûre:)

Et vive le sous-titrage! :lol:

Bonsoir tout le monde, un petit coucou alors que je suis enfin rentrée chez moi après avoir traversé la moitié de la France :rolleyes: les colonies de vacances dans le train c'est plus possible, à chaque fois j'y ai le droit! :cry:

J'espère que tout le monde va bien :)

Salut à tous !

Je suis tombée sur un documentaire à la télé sur Coldplay. Ils ont dit des choses qui m'ont fait bondir.

"Coldplay a pu avoir du succès au States uniquement parce que Chris était avec Gwyneth"

"Je défie quiconque de me dire qui sont les autres membres du groupe à part Chris Martin et de me dire qui fait quoi".

"Chris Martin est le maître à penser de Coldplay"

:veryangry2:

Ou péter ! :facepalm:

Allez hop, ça c'est fait :D

:laugh3:

Elodie

roter ?? avec le stress tu n'aurais rien avaler et puis il faudrait te réserver pour THE gâteau au chocolat

Juguy

péter ?? alors là le pet royal :laugh3: il faut oser :laugh3:

Mark

je suis sur que tu es devant ton écran avec...une petite larme dans l'oeil:P

ici pas de télé donc pas de mariage...on se rattrapera ce soir aux JT

:laugh3:

J'imagine la chose ! :laugh3:

N'empêche, la Kate a réalisé mon rêve à ma place. J'ai toujours voulu me balader en carrosse avec un cheval blanc pour mon mariage. Elle en a eu plusieurs en plus !

C'est bizarre, je sais, mais c'est un truc que je veux ! :laugh3:

J'ai dit ça à ma mère et elle a sorti:

"Tu peux toujours te marier avec Harry..." :laugh3:

Salut Elodie

pour Harry je crois que Pippa est sur le coup ...

questions princes, il va falloir chercher ailleurs (les émirats ?) !

j'ai commencer à regarder le docu hier au soir et je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'action "Ginette" aux States... faut pas trop rêver.

je pense plutôt que la tournée a été le déclencheur de leur succès.

Passe une bonne journée

Bonjour tout le monde !

Un documentaire ? Sur quelle chaine ?

Plus qu'un mois avant une nouvelle ère coldplayéenne :dance: Il était temps parce qu'ils commençaient sérieusement à me manquer !

Elodie, j'espère que ça va mieux pour toi et ton chien

C'était sur Direct Star. Y'avait même un de leur concert après.

Alors pour ma part, je ne vais plus chez l'infirmière. :)

Mais du côté de mon chien, on s'aperçoit que ses poils tombent et on voit une zone brûlée qui grandit jour après jour. C'est sur une bonne partie du dos. Le véto est passé de 1 mois à 3 mois dans ses pronostics de guérison...

Bon, on a au moins une bonne nouvelle. Le pschitt fait effet car les croûtes ne se reforment plus. Elle poussaient sur du pus.... Là il a deux zones découvertes et le véto pense qu'elles vont se rejoindre.

Quoi, c'est dans un mois, l'album ?!!!?

C'était sur Direct Star. Y'avait même un de leur concert après.

Alors pour ma part, je ne vais plus chez l'infirmière. :)

Mais du côté de mon chien, on s'aperçoit que ses poils tombent et on voit une zone brûlée qui grandit jour après jour. C'est sur une bonne partie du dos. Le véto est passé de 1 mois à 3 mois dans ses pronostics de guérison...

Bon, on a au moins une bonne nouvelle. Le pschitt fait effet car les croûtes ne se reforment plus. Elle poussaient sur du pus.... Là il a deux zones découvertes et le véto pense qu'elles vont se rejoindre.

Quoi, c'est dans un mois, l'album ?!!!?

Forcément Direct Star c'est la seule chaine que je reçois mal ! A part les conneries qu'ils ont sorti, c'était intéressant ? Et le concert c'était lequel ?

Contente que ça aille mieux pour toi mais ton chien à l'air d'en baver, pauvre toutou :kiss:

Non, ce n'est pas l'album dans un mois mais le début de la tournée des festivals ! Et comme l'album doit sortir à l'automne, tout devrait s'enchainer : festivals, album et tournée ! C'est pour ça que je dis que c'est une nouvelle ère qui va commencer parce qu'on va avoir droit à une grosse actualité des loulous !

Coucou tout le monde :))

Je pense que un mois c'est pour les premiers festivals ;) en Allemagne

Sinon pour le documentaire je ne l'ai pas regardé, j'étais dans le train mais je n'ai pas eu que des échos positifs. Je sais qu'on peut le voir en replay sur le site de Direct Star, je ne sais pas encore sy j'irais :thinking: Exams, exams! :rolleyes:

Pour les princes, ma meilleure amie aussi est sur le coup avec Harry :lol: sauf qu'elle refuse de se marier à Westminster mais au Wembley Stadium avec Metalica qui jouerait la marche nuptiale... :o:laugh4:

Elodie: heureuse d'entendre que pour toi ça va mieux :) et plein de courage à ton toutou :hug:

Pardon pour le double post (Angélique on poste en même temps ;)

Tu peux voir le docu en replay sur internet, http://www.directstar.fr je crois

Pour le concert c'était une rétrospective de la BBC avec plusieurs lives quils avaient déjà diffusé à Noël et encore après :)

Pardon pour le double post (Angélique on poste en même temps ;)

Tu peux voir le docu en replay sur internet, http://www.directstar.fr je crois

Pour le concert c'était une rétrospective de la BBC avec plusieurs lives quils avaient déjà diffusé à Noël et encore après :)

Ok, merci pour l'info :kiss:

le documentaire sera en téléchargement sur le forum dans l'après midi

Edited by coldplay12

le documentaire sera en téléchargement sur le forum coldplayfrance :) dans l'après midi

C'est possible de le mettre ici aussi ? :)

Salut Elodie

pour Harry je crois que Pippa est sur le coup ...

questions princes, il va falloir chercher ailleurs (les émirats ?) !

j'ai commencer à regarder le docu hier au soir et je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'action "Ginette" aux States... faut pas trop rêver.

je pense plutôt que la tournée a été le déclencheur de leur succès.

Passe une bonne journée

:laugh3: Je lui laisse. Je préfère William même s'il est casé maintenant... :laugh3:

Oui pourquoi pas ? :D

Style : "Tiens je me marie avec une actrice américaine et comme ça, je vais faire entrer mon groupe dans le billboard ! ":inquisitive:

Forcément Direct Star c'est la seule chaine que je reçois mal ! A part les conneries qu'ils ont sorti, c'était intéressant ? Et le concert c'était lequel ?

Contente que ça aille mieux pour toi mais ton chien à l'air d'en baver, pauvre toutou :kiss:

Non, ce n'est pas l'album dans un mois mais le début de la tournée des festivals ! Et comme l'album doit sortir à l'automne, tout devrait s'enchainer : festivals, album et tournée ! C'est pour ça que je dis que c'est une nouvelle ère qui va commencer parce qu'on va avoir droit à une grosse actualité des loulous !

C'était intéressant quand même. :laugh3:

Il se sauve à chaque fois qu'on veut le pschiter... :laugh3: Par contre il adore ses 4 boulettes de steak. (Il doit prendre des cachets)

C'est vrai que ce n'est pas beau. En plus, il passe son temps à se frotter le dos sur les meubles ou le sol. Et oui, ça gratte les brûlures... :confused:

Je suis nouille. :laugh3: Ascenseur émotionnel, quand tu nous tiens...

Coucou tout le monde :))

Pour les princes, ma meilleure amie aussi est sur le coup avec Harry :lol: sauf qu'elle refuse de se marier à Westminster mais au Wembley Stadium avec Metalica qui jouerait la marche nuptiale... :o:laugh4:

Elodie: heureuse d'entendre que pour toi ça va mieux :) et plein de courage à ton toutou :hug:

:laugh3: Ca c'est énorme le coup de Metallica.

:D Je lui ferai des bisous de ta part. :P

bonsoir tout le monde! moi aussi ce documentair em'a fait bondir mais il y a quand même une phrase culte : "depuis qu'il est avec Gwyneth Paltrow, Chris Martin est devenu une icône de la mode..." :laugh3::laugh3:

j'ai mis des heures à m'en remettre!

bonsoir tout le monde! moi aussi ce documentair em'a fait bondir mais il y a quand même une phrase culte : "depuis qu'il est avec Gwyneth Paltrow, Chris Martin est devenu une icône de la mode..." :laugh3::laugh3:

:lol::lol::lol: Oui alors là, ils sont carrément à côté de la plaque ! Encore des journalistes de haut niveau !

Je viens de voir le documentaire.... :blank:

La partie qui parle de l'engagement humanitaire avec MTF est Oxfm est intéressante mais il y a a pas ml de boulettes :confused:

Sur ce je vais me remettre à la phonétique.... enfin essayer :)

idem

c'est vrai que tout lui va mais de là à en faire une icône...

à quand chrissou en Gauthier :laugh3:

(une petite jupe lui irait certainement :P)

bonjour tout le monde !

Lily : bon courage, travaille bien :)

effectivement la plus belle des boulettes c'est quand même Chris devenu "l'icone de la mode" :facepalm: où vont-ils chercher ça ? :rolleyes:

Hello tout le monde!

"Une icône de la mode"... J'avais oublié ! :laugh3:

@lily

Bon courage !

Merci :) l'écrit passé, l'oral aussi.... Ca a pas été un désastre. Maintenant civilisation e tlinguistique.... là ça rigole moins :facepalm:

idem

c'est vrai que tout lui va mais de là à en faire une icône...

à quand chrissou en Gauthier :laugh3:

(une petite jupe lui irait certainement :P)

Oh yeah la jupe... mais dans le style de Freddy Mercury ça serait de toute beauté

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=bRdo7WXTVoM[/ame]

J'ai bien aussi pensé aux micro shorts façon Wham

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=pIgZ7gMze7A]YouTube - Wham! - Wake Me Up Before You Go-Go[/ame]

Moui en fait ça c'est un peu craignos :laugh4:.... Désolée pour les référence smusicales vieilles de quasiment trente ans.... :P

bonjour tout le monde !

Lily : bon courage, travaille bien :)

effectivement la plus belle des boulettes c'est quand même Chris devenu "l'icone de la mode" :facepalm: où vont-ils chercher ça ? :rolleyes:

Bonne question! Il faudrait fair eune étude poussée de sa garde robe pour réfuter ou confirmer la théorie.... :thinking:

Bonjour !

Bon courage Lily pour tes exams !

Ca faisait un moment que je n'avais pas vu cette vidéo de Queen ! Cultissime !

Le documentaire était quand même sympa malgré les quelques grosses bourdes ! Gwyneth qui a fait de Chris une icône de la mode, ça ça va rester dans les annales ! :laugh3: