Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

hello Lea

:dance:

bon anniversaire

:drummer::singer::guitarist::guitarist:

désolé pour le cadeau...(LP5) il faudra encore attendre un petit peu;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi la soupe, c'était à mon premier concert coldplayique.

"And the victorian ghosts spriiiing":laugh3:

J'ai fait l'erreur d'apprendre les paroles via internet.... Pratiquement toutes les chansons avaient des erreurs.

Un mec est en train de massacrer Trouble sur la 6 dans X factor, en plus il n'a même pas chanté la chanson en entier ^^

J'ai raté une crise de fou rire, dommage. (Oméga est sorti yououh !)

On est allé voir Chimène Baldi en concert, hier. Ma maman est une grande fan. Avec tous les concerts que je lui inflige, je pouvais bien l'accompagner. :laugh3:

Je me demandais pourquoi elles (la chanteuse + la choriste) étaient si statiques...

"Trucmuche (impossible de me rappeler son nom) a un lumbago et moi, je viens de me faire opérer" Ça explique des choses ! :laugh3:

C'était pas mal sinon. :P

Et sinon : Joyeux anniversaire Léa !

Bonjour !

Joyeux anniversaire Léa ! :kiss:

Merci tout le monde! :kiss: :hug:

Pour moi aussi, je l'avoue, j'ai e uma période soupe! :D

Trop ensoleillé à mon goût, on a pas eu d'orage dans le Jura pour rafraîchir tout ça :( ^^

Mais bon weekend!!! :nice:

enfin quelqu'un! pas d'orage non plus sur Paris et apparemment ce n'est pas au programme (enfin Roland Garros commence donc on n'est pas à l'abri:p)

Coucou Raphaele! :D Oui les pauvres, la Terre battue sous la flotte... ahem... ^^

J'ai lu qu'il y en avait eu un sur Créteil hier soir... C'est pas très très loin de chez moi, ça m'embêterait de l'avoir raté :(

bonjour Lucas:)

un quoi, un orage? je t'assure que non j'habite à côté de Créteil... ou alors il était très localisé

Oui oui un orage! Bizarre... Ou alors ça veut dire que la personne qui l'a écrit n'était pas à Créteil hier soir, c'est d'ailleurs fort probable maintenant que j'y pense!! C'est ça ou un microclimat comme tu dis :P

Oui oui un orage! Bizarre... Ou alors ça veut dire que la personne qui l'a écrit n'était pas à Créteil hier soir, c'est d'ailleurs fort probable maintenant que j'y pense!! C'est ça ou un microclimat comme tu dis :P

ça expliquerait tout:laugh3:

OMG Coldplay est partout dans le métro parisien en affiches de 4 mètres sur 3 pour le Main Square... Ils veulent me tuer, ou bien? :dead:

Bonne journée a vous en tout cas :)

Salut Luka

on va devoir "monter" à Paris et arracher les affiches avec nos petits ongles :P

Coucou!

Héhé oui j'ai d'ailleurs vu un poseur d'affiches ce midi commencer son boulot, j'ai été tenté de lui piquer son seau :sneaky: :D Ils ont pris la photo en noir et blanc des coulisses de Christmas Lights... Très classe...

bonjour tout le monde!

je n'ai pas l'occasion de prendre le métro ces jours ci mais elles vont bien rester quelques semaines les affiches quand même... j'espère...

ahgrrrr

moi, j'aurais carrément demandé une affiche ;)

j'aimerais bien les prendre en photo...mais elles n'arriveront jamais ici : trop au Sud par rapport à Arras ... Ici personne ne connaît... on a Musilac, Vienne, Fourvière...

Bonsoir tout le monde !

OMG Coldplay est partout dans le métro parisien en affiches de 4 mètres sur 3 pour le Main Square... Ils veulent me tuer, ou bien? :dead:

Bonne journée a vous en tout cas :)

:shocked2::o:shocked2: pourquoi je suis pas parisienne !!!!!

^^ J'essaierai de prendre une photo demain si vous voulez :) Bonne nuit à tous en attendant!

Coucou! :)

bonjour tout le monde!

je n'ai pas l'occasion de prendre le métro ces jours ci mais elles vont bien rester quelques semaines les affiches quand même... j'espère...

Dans deux semaines... ;):p On piquera celle de Montparnasse / Gare de Lyon selon grève ou pas grève... :sneaky:

En plus, les photos de Christmas Lights :heart:

J'espère que tout le monde va bien sinon :) Le soleil est là aussi :sunny: on a bien chaud du coup je vais rester dans mon appartement au frais et regarder le tennis :P

bonsoir, sans doute la meilleure pizza de ma vie ce soir, adresse à retenir!

Ca y est, les loulous ont décidé de faire monter la pression..... et ça marche ! :mad:

Ca y est, les loulous ont décidé de faire monter la pression..... et ça marche ! :mad:

tu m'étonnes!

ça marche tellement que ça méritait bien un petit post! :P

et hier je me suis retrouvée nez à nez avec l'affiche dans les transports... le compte à rebours a commencé! :D