Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bof pas terrible mais bon ça peut pas être pire maintenant et dans 2 mois, coldplay à madrid!!

:)

Bonsoir tout le monde :) Vous avez téléchargé le dvd de Coldplay à Bercy fait par archtungpop ?

Il est génial :dazzled: Moi qui n'as pas beaucoup de souvenirs de cette soirée je suis comblée... :heart: !

bonjour tout le monde :)

oulala ! où peut-on télécharger ce dvd ? j'suis trop nulle sur internet :computer: j'trouve jamais rien, et surtout ce qui est plus important ;)

à part ça, comment allez-vous les coldplayers ? après tout ce calme, vivement que l'ambiance revienne ici (vivement le retour des concerts :D)

oui, M-2 pour moi!!!!!!! :D

pour le DVD tu vas sur coldplaybootleg

oui, M-2 pour moi!!!!!!! :D

pour le DVD tu vas sur coldplaybootleg

merciiiiiiiii :)

J'ai oublié de dire que quand je suis allée à Londres il y a dix jours, j'ai cru apercevoir Jonny. Je ne sais pas si c'était lui mais il lui ressemblait beaucoup, étant sur le trottoir d'en face. Je ne l'ai vu que de profil, il était accompagné d'une femme. Il poussait une poussette. Il était plus mince. Etait-ce lui ou bien un autre homme qui lui ressemblait beaucoup ? C'était à 10 mn à pied de leur studio. :thinking:

C'est sûr que c'est alléchant cette affiche. :rolleyes: On a peu de chance de gagner cependant et on paie cher les appels.

Peu de chance de gagner oui c'est vrai j'ai fais les frais pour le concours NRJ à la cigale en octobre aha!

aaah Je viens de remarquer que le coup d'appel est moins cher que mon forfait :o (je paye la communication à 0:40 centime la minute )

Comment que ça se fait que ce soit aussi cher ? Moi j'ai un forfait 2 heures. Remarque, ce n'est pas donné mais j'ai internet et d'autres prestations.

bonsoir, oui j'ai entendu la pub à la radio!

aha je suis chez leclerc-mobile enfaite je paye 7euro50 par mois et j'ai sms illimités mais parcontre je n'ai pas de communication incluse. Mais chez moi j'ai appels illimité vers les portables et les fix avec ma box internet

Bonsoir Raphaele, tu as trouvé une place pour Londres sur les sites ?

Je ne joue jamais pour ces jeux car les n° sont chers et on a peu de chances de gagner. J'ai remarqué ça pour un autre jeu. Après, si on gagne on nous rappelle pour savoir si on a un passeport sinon ils offrent le cadeau à une autre personne.

Bonsoir Raphaele, tu as trouvé une place pour Londres sur les sites ?

QUOTE]

bonsoir:)

non je n'ai encore rien trouvé:(

Sur le premier site que je t'ai donné, il faut s'inscrire et ils t'envoient une alerte quand il y a un ticket à vendre (Londres) sur le site. Je l'avais lu. Ca peut venir d'un jour à l'autre. Je le ferais si j'étais toi. L'autre site c'est différent. Certains augmentent un peu les prix. Ca peut valoir la peine quand même. Avant je ne connaissais pas ces sites. Ils peuvent rendre service.

Tu ne peux donc pas jouer. Le mien est valable jusqu'en 2013. Je ne participerai pas au jeu.

Il y a des gens qui participent pour le fun sans pour autant aimer Coldplay. Ils gagnent en plus alors que de vrais fans jouent désespérément.

^ Ouais c'est vrai .. Enfin j'espère que c'est quelqu'un du forum qui gagnera !! :D

j'ai joué une fois il y a quelques années, quand j'ai entendu une des gagnantes j'ai été dégoutée, elle se fichait éperdument du groupe...

j'ai joué une fois il y a quelques années, quand j'ai entendu une des gagnantes j'ai été dégoutée, elle se fichait éperdument du groupe...

Tu vois, je te l'ai dit, ce n'est pas normal de faire gagner des gens qui n'aiment pas particulièrement le groupe pour lequel on peut gagner une voire 2 places. Pour un autre jeu c'était pareil. La fille a gagné par hasard. On était écoeurés. C'était un concert en Australie. :inquisitive:

bonsoir tout le monde! je viens de découvrir qu'on change d'heure cette nuit, je fais partager si comme moi vous n'êtes pas au courant

Merci Raphaele! Si et on dort une heure de moins...grrrr

Pour le concours oui je me souviens: c'était pour muse en Australie et la nana était juste contente car c'était l'Australie! Mais y a eu débat car elle gagnait souvent ce genre de concours sur les radios...