Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

l'interview c'était juste pas possible

 

Nagui ne semblait pas du tout s'être renseigné, ou en tout cas ne pas être allé plus loin que les rumeurs ou ce genre de choses...Til Kingdom Come date tellement!!! Et Chris a dit un truc sur ses chaussures et Nagui l'a presque remballé...en tout cas c'est l'air que ça en a donné...pff :phu:

 

Il leur parlait assez durement je trouve. Après c'est vrai que je suis loin d'être objective:P

 

Et pourtant nagui en avait fait tout un patacaisse de leur venue!!! Et quand tu vois l'itw t'as juste envie de le baffer car on aurait poser de meilleures questions!!!!

 

c'est clair! tout ce qu'il a demandé c'est du réchauffé ou des rumeurs, même moi j'ai réussi à leur demander des trucs plus intéressants, c'est pas peu dire!

 

:nod: Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. 100 % C'était triste. Et eux ils sont tellement gentils...

 

 

Raphaele, super de les avoir rencontrés !!! Moi j'ai rencontré Guy :D

Link to comment
Share on other sites

:nod: Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. 100 % C'était triste. Et eux ils sont tellement gentils...

 

 

Raphaele, super de les avoir rencontrés !!! Moi j'ai rencontré Guy :D

 

Tu l'as vu quand ? Tu devais être ravie. Je suis allée à Londres début mars mais je n'ai vu personne. Un type qui sortait m'a dit qu'il n'y avait personne. Je ne sais pas si c'était vrai. Enfin, je suis partie. J'y retourne avant la fin du mois.

Link to comment
Share on other sites

je ne poste pas souvent, mais je lis tout!

Aha ok ;)

 

Tu l'as vu quand ? Tu devais être ravie. Je suis allée à Londres début mars mais je n'ai vu personne. Un type qui sortait m'a dit qu'il n'y avait personne. Je ne sais pas si c'était vrai. Enfin, je suis partie. J'y retourne avant la fin du mois.

C'était il y a presque un an. En avril dernier. Oui j'étais vraiment contente. ;) Mais bon on avait pas trop le temps alors c'était assez bref.

Oh dommage. Hmm oui des fois, il faut se méfier.

Ah oui? :)

Moi j'y retournes en mai et en août, mais ils seront pas là.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Patricia ! :D

 

Juste un petit coucou pour dire que je suis en manque des loulous. Heureusement que mardi arrive vite !

 

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont et bon courage à ceux qui ne le sont pas :wink3:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Bonsoir tout le monde! Bon c'est mega vieux mais je me demande si vous êtes allé au concert de Coldplay le 14 juillet 2005 à la voix du Gaou à six fours.

 

Non je n'y suis pas allée même si je connais bien l'endroit puisque je vais souvent en vacances à Sanary sur Mer qui se trouve juste à côté de Six-fours.

 

Vous avez vu la setlist d'hier ! DLIBYH et Warning Sign :dance: et PC mais ça ça va pas plaire à tout le monde :D Ca reste encore un peut court quand même comme setlist !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...