Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

bonjour à tous :)

effectivement la setlist parait un peu courte, mais on en attend toujours plus des loulous :P

le concert va passer vite, vite, toujours trop vite ;)

heureusement qu'un DVD va sortir !!!!

à + la compagnie, je retourne bosser :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Coucou,

 

ben vi c'est court comme setlist... en plus ils ont retirés Politik...

j'espère qu'ils vont rajouter quelques titres lors des stades... parce que je trouve que la ca devient limite

 

C'est vrai, j'avais pas tilté que Politik avait disparu ! Restons optimistes, je pense que la setlist va s'allonger au fur et à mesure, comme lors de la tournée Viva.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu la setlist ce matin au ptit déj, j'étais genre: "Oh, tiens Princess of China! Je me demande ce que ça doit donner! :wacko: Aaaah, enfin DLIBYH!....attends c'est bizarre il n'y a aucune des chansons suggérées par Phil...Sérieux mec t'abuse!!! Ne nous fais pas rêver si inutilement!...attends...mais...il manque pas un truc...où est-ce qu'ils ont placé Politik...mais...mais...NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!!! :bigcry: "

 

Et depuis je suis totalement déprimée et dépitée. Je n'ai quasiment écouté que Politik toute la journée. J'arrive pas à lâcher! C'est juste totalement incroyable de l'enlever! Je vais les voir le 2 Septembre, il y a encore du temps, mais j'ai la sérieuse impression qu'ils ne la remettront pas...:anxious: J'ai l'impression qu'ils ont décidé de se tenir à 19-20 chansons et qu'ils ont sacrifié Politik pour DLIBYH...pfff :sad3:

Link to comment
Share on other sites

j'espère que la setlist s'allongera, mais la j'y crois pas trop. Depuis VLV, ils en restent a 20 chansons, pas une de plus, voir une de moins quand ils viennent en France (désolée mais à Bercy, j'ai bien vu qu'il expédiait le concert... et ce n'est pas la première fois...)

 

Par contre il se peut tout de même qu'un titre ou 2 change en Europe, car il y'a des titres plus appréciés aux USA et Canada qu'en France et inversement. sur VLV, ce fut le cas.

 

En tout cas, à la vue de la setlist, je suis tout de même assez déçue. Sans me focaliser sur le nombre de chansons de la setlist, avons nous une idée de la durée de leur prestation ? Est on toujours sur une base de 1h30-35 ?

Je ne fais pas spécialement beaucoup de concerts, mais je trouve qu'ils pourraient quand même pousser un peu plus... un ptit 10-15 minutes de plus ca fait 2-3 chansons et je serais moins déçue...

 

Enfin ce n'est que le début, gardons espoir...

Link to comment
Share on other sites

Un concert en salle et en stade, ça change: setlist différentes et concert plus long de 15 à 30 min selon les groupes.

Et les chansons changent d'un pays à l'autre: on l'a vu cet hiver donc don't panic!

;)

Link to comment
Share on other sites

Un concert en salle et en stade, ça change: setlist différentes et concert plus long de 15 à 30 min selon les groupes.

Et les chansons changent d'un pays à l'autre: on l'a vu cet hiver donc don't panic!

;)

la durée change pour presque tous les groupes :laugh3:

sur VLV la durée entre Bercy en 2008 et le parc de princes en 2009 n'avait point changé, malheureusement... mais j'espère tout de même des améliorations :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

 

J'espère que leur concert durera un peu plus longtemps que d'habitude, 1h30 (en étant généreuse), ça fait juste. Au Main Square, j'ai trouve le concert un peu court, et il n'y a pas que moi qui le pense. A chaque fois que je les vois je suis ravie. Je trouve que Chris bouge beaucoup plus qu'avant sur scène, Jonny aussi. Dommage qu 'ils ne soient pas à Londres la semaine prochaine, j'y passe deux jours. :)

 

Je suis d'accord avec toi, Marsu. Tu étais devant moi au Main Square, c'est ça, accompagnée.

Link to comment
Share on other sites

oui, oui, FixYouGirl, j'étais devant toi au Main Square accompagnée...

Pour les festivals, normal que ce soit plus court, pour les autres nous verrons bien.

 

Bon ravie de voir que lost a été remplacée par Lovers In Japan, j'espère que cela va continuer à s'affiner dans ce sens, mais j'espère quand même le retour de Politik, et puis 1 ou 2 titres de l'album X&Y, car cette année il n'est pas trop représenté, ce qui est bien dommage.

 

En tout cas, je me dis vivement septembre... seule date que je ferais cette année (ca me changera des années précédentes) :D

Link to comment
Share on other sites

Tu as trouvé le tien sur Paris Raphaele ? Si oui dans quel magasin stp :)

 

oui sur Paris, j'ai commencé par Gibert mais il y avait 60 personnes devant moi et le vendeur m'a dit qu'ils n'en avaient eu que 2...

 

ensuite je suis allée dans une petite boutique en bas du boulevard St Michel, j'étais la première et j'ai eu du bol, ils en avaient un seul!

 

apparemment aux Halles chez Agnès B ils en ont reçu pas mal mais je pense que tout est parti maintenant

Link to comment
Share on other sites

300 exemplaires sur toute la France, ça fait très peu. Mais bon les distributeurs ont étés cool d'en octroyer 300 pour la France, car en tout c'est seulement 1000 aux USA, 500 en UK et donc 200 pour le reste de l'Europe.

Moi non plus je n'ai pas de platines, mais ça va faire un objet collector sympathique à garder.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Raphaele :)

J'ai une platine chez moi alors ça m'intéresse fortement d'être une de ces 2000 personnes ^^. Mais j'en ai un de réservé pour moi grâce à un gentil coldplayer :)

 

Et voilà les gens revendent déjà sur EBAY, que ça m'énerve...

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=coldplay+up+with+the+birds&_sacat=11233&LH_TitleDesc=0

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...