Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

j'en voulais un aussi, j'avais contacté plusieurs boutiques sur Paris, mais pas possible de réserver... Comme il fallait se rendre sur place, et qu'en ce moment je suis coincée chez moi, faudra que je vois sur ebay :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à en avoir un chez Toolbox Records (Paris) !

Le vendeur n'était même pas au courant qu'il en avait, il m'a dit de regarder dans une boîte dans un coin, et la pochette rouge m'a tapé dans l'oeil !!!

 

Il n'en avait qu'un.

Beaucoup de chance sur ce coup-là :)

 

 

Chez les 5 autres disquaires que j'ai fait, impossible de trouver un seul exemplaire, c'était la folie ! Un des disquaires m'a dit que tout était parti à 10h et qu'il n'y avait plus que eBay maintenant...

Link to comment
Share on other sites

j'en voulais un aussi, j'avais contacté plusieurs boutiques sur Paris, mais pas possible de réserver... Comme il fallait se rendre sur place, et qu'en ce moment je suis coincée chez moi, faudra que je vois sur ebay :(

salut Aurélie, j'avais essayé de réserver aussi mais c'était pas possible comme tu dis

J'ai réussi à en avoir un chez Toolbox Records (Paris) !

Le vendeur n'était même pas au courant qu'il en avait, il m'a dit de regarder dans une boîte dans un coin, et la pochette rouge m'a tapé dans l'oeil !!!

 

Il n'en avait qu'un.

Beaucoup de chance sur ce coup-là :)

 

 

Chez les 5 autres disquaires que j'ai fait, impossible de trouver un seul exemplaire, c'était la folie ! Un des disquaires m'a dit que tout était parti à 10h et qu'il n'y avait plus que eBay maintenant...

 

soit ils n'en avaient qu'un, soit pas du tout

Link to comment
Share on other sites

moi prévu dans l'aprem...

je n'étais pas sure de pouvoir me déplacer (donc anticipé la procuration) et hier enfin sortie de chez moi et ca allait donc je pourrais aller voter, ce sera ma sortie quotidienne :D

Link to comment
Share on other sites

contente que tu aies pu bouger Aurélie:)

 

Claire, je ne veux pas t'annoncer de mauvaise nouvelle mais la vente du vinyle c'était seulement sur une journée... si éventuellement il en reste, ils seront vendus sur internet.

 

Oh mince :/ Merci de l'info ! je vais y aller quand même il aura peut etre des trucs que j'ai pas :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Pas de vinyl pour moi, je n'ai pas pu aller en ville hier mais de toute façon je ne suis pas sûre qu'il y en ait eu de disponible sur Chambéry. Je vais me rabattre sur ebay, on ne sait jamais !

 

Bonne soirée et bonne chance pour trouver un programme tv ce soir :D

Link to comment
Share on other sites

hahaha oui il va en faloir du courage pour trouver un programme ce soir :)

 

J'ai une question un peu bête mais bon... J'ai acheté un Ipod et je veux télécharger des podcasts mais ils me demandent un compte Itunes et je comprends pas pourquoi ils veulent mon numéro de carte banquaire pour crée un compte...

Vous en avez un vous ? Comment ça marche ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a Oscar sur la 3 :smug:

 

Je n'ai pas de compte iTunes mais j'imagine qu'ils te demandent ton numéro de carte bancaire au cas où tu veuilles télécharger quelque chose de payant, un jour, comme ça tu n'auras probablement plus qu'à "sélectionner" ta carte au moment du paiement, au lieu de taper tous les renseignements à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...