Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OOOh ça doit être trop mignooon ! :D Je viens de lire tout les concert que tu as mis dans ta signature c'est impressionant! Comment tu as fais pour aller à taratata et a la cigale ? c'est trop bien ! :D

Taratata c'est grâce à Lucas ce qui me donne encore l'occasion de dire Merci Lucas!!!!!!! et la Cigale c'est au culot, sans avoir de place

La cigale je m'en souviens encore! :)

La cigale je m'en souviens encore! :)

tu m'étonnes!:P

Ouah trop cool !! J'aurais tellement adoré y étre *_* !

En plus à taratata tu as eu Paradise en exclu! :D Perso quand j'ai regardé j'ai pas aimé l'interview de Nagui.. (en même temps j'aimais déjà pas trop Nagui avant alors... )

non l'interview était pourrie, je criais intérieurement genre "crétin la chanson pour Johnny Cash ça fait des années!"

POC sur rtl2 à l'instant, mes oreilles saignent

bouuuh poc sur RTL2 c'est pas le genre de la maison... je ne l'aime pas non plus...

et à Taratata y'a eu des scénes coupés ? :)

non, mais ils ont tout fait au début de l'enregistrement et après sont partis. A mon avis lorsqu'on est sorti des studios ils étaient chez eux à Londres!

ah ouais carrément !! ça doit faire bizzare d'enrogistrer la fin au début!

oui et non! ça a permis qu'ils passent tout à côté de là où j'étais pour aller se mettre en place pour le début de l'émission après avoir tourné Paradise et le générique de fin:)

entre Viva et Every Teardrop qui auraient dû être enregistré d'un bloc, Chris a demandé à s'arrêter, il a enlevé sa veste, l'a remise, l'a enlevée pour la remettre, il nous a fait ça 15 fois et c'est reparti:lol:

Ah oui énorme le moment de la chemise! Il était obligé de la remettre sinon on aurait vu dans l'émission qu'elle avait disparue comme par magie lol

Et du coup, il a papote avec le public :)

Bonjour.

Woah. Trop la chance de les avoir vus à Taratata!! Trop cool :D :D

Et l'histoire de la veste est trop bien :lol:

Moi, j'ai pas trop aimé l'interview de Nagui non plus, mais bon...

Nagui ne semblait pas du tout s'être renseigné, ou en tout cas ne pas être allé plus loin que les rumeurs ou ce genre de choses...Til Kingdom Come date tellement!!! Et Chris a dit un truc sur ses chaussures et Nagui l'a presque remballé...en tout cas c'est l'air que ça en a donné...pff :phu:

Moi aussi j'ai pensé sa pour l'histoire des chaussures! Il m'a donné l'impression de ne pas aimer Coldplay.

Il leur parlait assez durement je trouve. Après c'est vrai que je suis loin d'être objective:P

Et pourtant nagui en avait fait tout un patacaisse de leur venue!!! Et quand tu vois l'itw t'as juste envie de le baffer car on aurait poser de meilleures questions!!!!

c'est clair! tout ce qu'il a demandé c'est du réchauffé ou des rumeurs, même moi j'ai réussi à leur demander des trucs plus intéressants, c'est pas peu dire!

aaaaah la recherche de l'audimate...

Ah ouais 8) Tu leur a posé quelle question ? :D

je confirme! un vrai bonheur:) et discuter avec eux comme si tu les connaissais depuis 10 ans c'est magique:)