Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Cool ;) Celui de ma soeur a clignoté mardi dernier pendant plus d'une heure, c'est bizarre, mais ça semble arriver à beaucoup de gens :D Le tien s'allume et s'arrête et se rallume?? :awesome:

Quel concert tu as été voir? :)

Link to comment
Share on other sites

Cool ;) Celui de ma soeur a clignoté mardi dernier pendant plus d'une heure, c'est bizarre, mais ça semble arriver à beaucoup de gens :D Le tien s'allume et s'arrête et se rallume?? :awesome:

Quel concert tu as été voir? :)

 

Bercy en décembre. C'est nouveau qu'il reclignote. J'en aurai sûrement un autre en juin, enfin je suppose.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

bump

 

Ouais, on sent que c'est les vacances par ici. Moi même j'ai été absente du forum, trop occupée ! :D Mais il faut reprendre lundi :(

 

 

 

Du Chris pur et simple ! Comme d'habitude il ne faut pas trop y prêter d'attention.

Link to comment
Share on other sites

je l'ai lu hier, ils ne connaissent pas Chris et son humour c'est tout.

Bonjour !

 

 

 

Ouais, on sent que c'est les vacances par ici. Moi même j'ai été absente du forum, trop occupée ! :D Mais il faut reprendre lundi :(

 

 

 

 

Du Chris pur et simple ! Comme d'habitude il ne faut pas trop y prêter d'attention.

salut Angélique! je termine ma première semaine, bon courage pour la reprise:)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le link. Oh ils ne comprennent vraiment rien du tout. C'est de nouveau tiré du contexte. C'est toujours la même chose avec les articles sur Coldplay.

 

Wow. :facepalm: Ou comment prendre tout au pied de la lettre :lol: Ils ne sont clairement pas familiers avec l'humour de Coldplay :lol:

:nod:

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à me remettre de cette photo. Je pensais que ça n'arriverait jamais. On l'a déjà vu dans des pseudo-costards avant, mais jamais un vrai costard en entier :o

Et ça lui va tellement bien :awesome:

 

:dazzled::dazzled::dazzled::dazzled:

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à me remettre de cette photo. Je pensais que ça n'arriverait jamais. On l'a déjà vu dans des pseudo-costards avant, mais jamais un vrai costard en entier :o

Et ça lui va tellement bien :awesome:

 

:dazzled::dazzled::dazzled::dazzled:

 

:nod:

Link to comment
Share on other sites

Sais pas, j'écoute que Ouifm... Et c'est encore paradise chez eux.

Sinon pour info, un nouveau magazine est parue: lerock magazine et il y a un poster de Coldplay dedans ;)

Mais surtout une photo de moi!!!! :)

Page 22, je pose une question à arctic ( via un journaliste, je les ai pas rencontre, dommage..). Je m'appelle Pascaline et viens de Lille

Lol

Il y a eu un bug sur les noms mais je m'en fout! Et ma question n'est pas celle avec ma photo: ma question est sur un éventuel duo entre le chanteur et batteur

Je dis ça pour ceux qui iront l'acheter ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...