Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

coucou Raphaelle

un bonjour à la descente du train après une journée de droit du travail et de biologie...

heureusement j'écoute les loulous tous les matins 3/4 dans le train : un concert différent tous les jours...souvenirs souvernirs

BIZ

BEA

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Hello à tous

de retour au boulot...:confused:

 

raph si tu regardes la vidéo de para au STD : à 3:44....

c'est moi (enfin cachée derrière la pancarte d'Isa :))

souvenirs souvenirs

 

demain soir : ciné.

avec les fans de twillight à côté...

que des groupies partout ;) :o:o

 

bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

très très brièvement..

j'espère que ta soirée a été animée

car à LYON....:\

au dernier rang 6 fans... qui applaudissaient, chantaient (doucement) et remuaient sur les fauteuils en rythme.:P

et devant comment décrire ? rien ne bougeait... à croire qu'ils étaient empaillés :stunned:

 

vivement que le dvd soit là pour revoir tout ça :kiss:

bonne fin d'après

biz

béa

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré le film hier soir :awesome:

 

L'ambiance était morte, à part pour le couple à côté de moi: l'homme arrêtait pas de chanter (surtout sur les chansons de MX, les autres ils les connaissaient apparemment beaucoup moins bien...), de taper en rythme sur sa cuisse...Il a même crié WOOOOO!!!! quand on a vu Rihanna :lol:

Sinon, j'ai eu l'impression que j'étais vraiment la plus grosse fan de Grenoble: personne avec un xyloband ou t-shirt sur le thème de Coldplay...

 

Mais le film en lui même était vraiment top :awesome:

 

J'ai hâte de recevoir mon dvd!!! :dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde:)

 

la vraie star du DVD c'est Eve, on ne voit qu'elle!

 

Isa et Béa, on ne vous voit pas très brièvement pendant PoC?

 

T'as remarqué ? Nous ils nous ont zappées complet ! :P

 

 

très très brièvement..

j'espère que ta soirée a été animée

car à LYON....:\

au dernier rang 6 fans... qui applaudissaient, chantaient (doucement) et remuaient sur les fauteuils en rythme.:P

et devant comment décrire ? rien ne bougeait... à croire qu'ils étaient empaillés :stunned:

 

vivement que le dvd soit là pour revoir tout ça :kiss:

bonne fin d'après

biz

béa

 

Alors à Chambé, la salle de 280 places était pleine. Mais pas d'ambiance (normal pour les savoyards), personne n'a bronché durant tout le film, du coup ça m'a complètement tétanisée alors je me suis contentée de pleurer et pas qu'une fois !

En revanche à la fin les gens ont applaudi et je peux vous dire que quand le savoyard applaudit, c'est qu'on vient de vivre un grand moment !

 

J'ai trouvé le film extraordinaire, très bonne réalisation. Il reflète bien toutes les émotions qu'on peut ressentir à chacun de leur concert.

Link to comment
Share on other sites

hellooooooo les zamis coldplayers!!!!

 

comment ca va? bon je passe vite fait (oui, en ce moment je déserte le thread pour cause de tournée Muse...) pour voir vos reviews sur le live: trop hate d'acheter le DVD pour voir ca de chez moi et pouvoir chanter et crier à volonté!!! C'est une des raisons pour laquelle je suis pas aller au ciné...

sinon comment étaient les itw? intéressantes?

bon, je ne lirai surement pas la reponse avant d'avoir le DVD.

Préparation de ma valise: départ pour l'Italie vendredi. Il sort pas plus tôt le dvd la bas? je pourrai me le mater avant comme ca ;)`

 

pour info, pas de nouvelle setlist pour nos amis NZ et australiens...

et qi va se ruiner pour passer le nouvel an avec Coldplay? ou aller au Brazil? Personne?

bon vivement la prochaine tournée alors! mais on aura un nouveau DVD pour patienter cette fois-ci :D

 

allez bizz à tous! et vive coldplay!!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour les gens ! :) où êtes-vous ?

 

au rez de chaussée ;)

 

:laugh3: devant le dvd !

 

J'espère que tout le monde va bien. Pas mal occupée en ce moment, du coup je n'ai pas trop le temps de venir par ici. Mais je n'oublie pas notre petite zone française ;)

 

bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...