Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Mes journées :-)

Voici mes journées. J'espère que cette présentation vous plaira. :laugh3: (Taper simplement sur "entrée" pour voir la présentation,après avoir ouvert le fichier).

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut les françaises ! J'ai besoin de votre aide, svp. Je suis en train de poser ma candidature pour le programme d'enseignement d'anglais en France et j'ai quelques questions dont je dois répondre en français. Le problème est que ça fait du temps depuis que j'ai écrit même un mot en français et j'ai du mal avec la grammaire. :thinking: Si quelqu'un parmi vous pourrait me aider par lire mes réponses j'en serais très reconnaissante. Ajoutez-moi à msn messenger si vous avez le temps. Merci !!

Je n'ai pas MSN mais j'ai AIM. Je suis legalprincessfr sur AIM. Je peux t'aider avec ton français. Dis-moi simplement ce que tu voudrais savoir.:)

Merci !! Je viens de vous ajouter sur AIM (je suis ducky026). Si vous etes occupée en ce moment, c pas grave. On peut se parler plus tard/demain aussi.

Z'avez vu mes journées sur Powerpoint ? C'est très drôle. :laugh3:

Z'avez vu mes journées sur Powerpoint ? C'est très drôle. :laugh3:

Ca a surtout de quoi rendre jaloux! :smug:

Comment ca va du coté français ?!

je ne poste pas souvent ici.. mais je ne connais pas grand monde dans mon entourage avec qui je puisse parler de Coldplay non stop..

Ca va, merci. On attend tous impatiemment leur prochain CD. J'attends d'abord le DVD de Muse qui sort mi-mars. Tu as entendu ? Sarko s'est marié.

urgh... encore lui ! C'est officiel cette fois ?? On va le voir demain midi sur TF1 faire sa grande déclaration à la presse ??

salut tout le monde, comment allez-vous? je voudrais parler avec quelqu'un en francais, mais j'étudie le francais depuis deux ans (ou années? je ne sais pas) et j'adore le francais. :wacko:

Freckles, bienvenue parmi nous. Alors tu étudies le français depuis 2 ans ? C'est bien. Tu dois déjà bien te débrouiller. Si tu as besoin d'aide, nous serons là.;)

Ah Sarkozy qui se remarie et la France va toujours aussi mal...

Qui disait qu'il fallait surtout pas voter pour ce mec qui se foutrait de notre gueule? :confused:

Allez, plus que 4 ans et 4 mois...!

J'ai réussi dans mon exament de français. 96/100. Les accents sont mes soucis. J'aime le circonflexe :D.

Freckles, bienvenue parmi nous. Alors tu étudies le français depuis 2 ans ? C'est bien. Tu dois déjà bien te débrouiller. Si tu as besoin d'aide, nous serons là.;)

merci beaucoup ;)

je m'appelle magda:) maintenant, je vais regarder des choses, quelles vous y écrivez.. (i'm not sure about the last sentence, but nevermind, i hope you understand it :lol: )

Je suis une petite nouvelle . . .

Donc, ba, bonzour à tous ! :D

salut,:rolleyes:

ça fait un baille que je n'ai pas fait un tour ici

comment allez-vous??:D

Magda, ton français n'est pas mal du tout ^^

bonjour et bienvenue Sandy ^^

et qui passe son bac cette année??

j'ai super peur, en plus c'est bientôt le bac blanc

Ah Sarkozy qui se remarie et la France va toujours aussi mal...

Qui disait qu'il fallait surtout pas voter pour ce mec qui se foutrait de notre gueule? :confused:

Allez, plus que 4 ans et 4 mois...!

trop de prises de tête à ce sujet.. il vaut mieux pas en parler. C'est la misère !! vive la démocratie .....

J'ai passé mon bac l'année dernière et je suis bien contente que ce soit fini. Faut pas avoir peur, ça devrait bien se passer si tu l'as bien préparé. et le bac blanc faut l'accueillir positivement car c'est un super entrainement et cela te force à beaucoup réviser bien avant le vrai bac, et tu verras tu auras beaucoup de reste de ces révisions en juin !!

quel bac tu prépares ??

info perso : c'était mon anniversaire le 8 février..... :rolleyes:

ah c'est vrai

bonne anniv' alors

merci pour les conseilles Chavi et en fait je passe le bac scientifique

félicitation pour ton bac:)

et c'etait quoi le tiens, je veux dire dans quel filière??

j'ai fait un bac ES et je m'en suis très bien sortie ! maintenant je suis en fac d'anglais/espagnol.

tu verras tout ira bien ;)

Bon courage à toi pour ton bac !

Il n'y a pas de raison, si tu bosses tout ira bien ! :)

Et bonne Anniv' à toi Chavi, en retard . . .

j'ai fait un bac ES et je m'en suis très bien sortie ! maintenant je suis en fac d'anglais/espagnol.

:lol:

c'est super anglais/espagnol

j'adore ça moi aussi et puis j'hésite entre des études d'ingénieur et des études de langues comme toi:\

mais pour moi ça sera plutot anglais et japonais (enfin si je fait ces études là)

mais bon, je suis plus tentée par les études d'ingénieur

Ps: merci Sandy:)

You're welcome ! ;)

C'est chaud la terminale pour choisir ce qu'on va faire après . . .

On nous presse trop, c'est trop dans l'urgence !

Enfin bref moi j'ai galéré . . . Mais dans le pire des cas si on se trompe, on peut toujours changer après.

ah t'es en LEA je suppose, quelle année?

(moi je suis en anglais italien a Bordeaux!)

You're welcome ! ;)

C'est chaud la terminale pour choisir ce qu'on va faire après . . .

On nous presse trop, c'est trop dans l'urgence !

Enfin bref moi j'ai galéré . . . Mais dans le pire des cas si on se trompe, on peut toujours changer après.

heureusement qu'on peut changer:dozey:, mais on auras comme même perdu du temps pour rien après,

et je suis encore indécise, et ça commence à m'énerver:veryangry2:

bref...

toi tu as passé quel bac??