Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Sorry I don't know french but.. Happy New Year! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

joyeux nöel !!

On s'amuse bien ces jours.

J'ai une question, vous connaisez le jour des rois (< ?) ???

le jour des rois est le dimanche prochain, c'est à dire le dimanche 6 janvier

mais pourquoi cette question:P

thank you lovelight:)

happy new year for you too and for all the people who come here

bonne année a tous

Mon ordi de bureau

RE : Est-ce que ça intéresse quelqu'un, ou bien si vous pouvez en parler autour de vous, je vends un ordinateur HP PAVILION 472 FR avec écran plat 17' HP + 256 Mb supplémentaire. Je le vends 150 €. Il est en bon état. Je le vends car j'ai maintenant un ordinateur portable. Merci d'avance. (Je peux envoyer une photo, si intéressé). Je suis sur Paris mais je peux vous l'envoyer par Colissimo ou vous le livrer si vous êtes dans la région parisienne.:)

Emilien et Nina, je l'ai enregistré sur NT1. :D Je l'ai sur une clé USB car sur mon lecteur-enregistreur, ça ne marchait pas sauf avec une clé USB qui a fait office de disque dur externe. Le fichier est trop gros pour que je vous l'envoie par mail. Si vous avez un DVD vierge je peux vous l'enregistrer. Le concert est extra.

D'abord, bonne année, et le concert j'avais réussi à le voir au dernier nouvel an (ca a fait chier mes potes, mais bon...), mais ca serait avec plaisir que je le regarderais bien encore.

Fox, j'imagine que le choc entre le Togo et ici, ça doit etre destabilisant...

Si vous regardez TF1 le 26 janvier, normalement il y a la remise des Emmy Ewards en direct de Cannes mais je ne sais pas à quelle heure. Muse devrait être là. J'attends que le prochain Télé Machin sorte pour voir l'heure du programme. J'ai vu la pub dans le métro. On peut gagner des places si on écoute NRJ.:)

Oui, c'est ça. Il y avait l'affiche dans le métro. Je pense qu'il y aura Muse.

oui surement! enfin, l'année prochaine y'aura coldplay! :smug:

Espérons-le !

Tu fais les soldes ? Ca commence demain.:D Ca va être la cohue dans Paris. L'année dernière, j'ai fait la queue à la caisse pendant 3/4 d'heure.

ah, tu sais... les soldes dans les Vosges, c'est pas les soldes à Paris! lol

y'a pas grand chose, pis c'est pas trop mon genre! :D

J'ai déjà mangé des pastilles des Vosges. Sont-elles en soldes ?:laugh3:

:laugh3: mdr!!!

attends, les bonbons "la vosgienne" sont pas des vosges... "la confiserie bressaude" si! :smug:

salut!

je sais parler un peau de français!

c'est ma langue preferée

salut!

je sais parler un peau de français!

c'est ma langue preferée

T'as raison! En plus, en français, l'accent brésilien est très bien! :smug:

j'aime beaucoup le français :D

mon accent est different!!

OIUHASEUHUIAOHSEIUHEASASHSEAUHESA

nice XD

HOW WE SAW THE WORLD !!!!!!!!!!!!! sur Virgin TV (anciennement Europe2TV TOUT DE SUITE MAINTENANT !!

et merde j'ai manqué le début !!!!!!!!!!!

Chavi : je suis entrain de regarder. J'ai ouvert un nouveau "thread" pour annoncer qu'il y a ce programme.:)

oui oui je l'ai vu juste après.

aah ca fait plaisir des soirées comme ca, surtout quand on ne s'y attend pas.. :)

Tu es de quelle région ? J'ai déjà le concert à Toronto mais j'ai voulu le voir à la télé ; sur l'ordi c'est plus sombre, je ne sais pas pourquoi, l'effet de lumière sans doute. C'était un régal ce concert !

Tu es de quelle région ? J'ai déjà le concert à Toronto mais j'ai voulu le voir à la télé ; sur l'ordi c'est plus sombre, je ne sais pas pourquoi, l'effet de lumière sans doute. C'était un régal ce concert !

Je suis de la region Centre. et toi?

Oui c'est clair il est vraiment génial. je l'ai téléchargé mais la qualité est vraiment mauvaise, donc j'ai été très agréablement surprise de le voir ce soir en si bonne qualité.

Bizarrement, ce soir avec mon père on se demandait vraiment ce qu'on allait regarder et j'étais partie sur l'idée de regarder le DVD live 2003.. coïncidence ?! lol

Je suis de Paris. Je feuilletais le magazine télé pour savoir ce que je regarderais ce soir tout en étant sur coldplaying. Je devrais regarder toutes les chaînes car je ne regarde dans ce magazine que les chaînes publiques alors que j'ai la TNT.

je regarde jamais les programmes tv non plus.. je devrais peut etre! mais en général je zappe seulement sur les chaines de MTV pour essayer de tomber sur des clips de Coldplay (normal!)

Il y en a souvent sur MTV pulse et sur MCM pop :smug:.

Beaucoup de clips de MTV pulse portent même la mention "sur vous aimez Coldplay...", comme les clips de The Fray, par exemple.