Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Et bonne Anniv' à toi Chavi, en retard . . .

Merci :P

Oui Lylha je suis en LEA. C'est ma première année. Je pense aller jusqu'en Master si tout va bien. et toi tu es en quelle année ?

et moi aussi Ze_scientist (désolée je ne connais pas ton vrai prénom) j'aurais bien voulu faire anglais et japonais mais pour ça il aurait fallu que je déménage et je ne voulais pas.. et puis j'ai un bon niveau en espagnol donc j'ai gardé cette deuxième langue vivante.

Un de mes grands frères est ingénieur et l'autre est en école d'ingénieur. et ça leur plait beaucoup ! tu fais peut etre le bon choix et en plus tu aura surement l'occasion de faire un stage à l'étranger donc les langues sont pas perdues.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heureusement qu'on peut changer:dozey:, mais on auras comme même perdu du temps pour rien après,

et je suis encore indécise, et ça commence à m'énerver:veryangry2:

bref...

toi tu as passé quel bac??

Oui, je sais bien. Tu perds une année mais dans le fond, qu'est-ce que c'est qu'une année ? Même si, je suis d'accord, c'est chiant . . . :confused:

Moi, j'ai fait un Bac ES. Chose qu'aujourd'hui on me fait regretter.

Parce qu'à l'époque, je ne savais pas ce que je voulais faire mais alors vraiment pas ! Et en Terminale, j'ai enfin trouvé . . . J'aimerais bosser dans les métiers du son . . . Comme voie, j'aurais pu choisir plus simple mais c'est tout moi ça ! :rolleyes:

Bref, il m'aurait fallu un Bac S pour rentrer dans les BTS audiovisuel que je veux . . . et 12 places pour 350 candidatures . . . Tu vois ce que je veux dire . . . Donc j'ai eu beau trouvé, je galère toujours autant ! :embarassed:

En ce qui te concerne, tu es plus tentée par les études d'ingénieur tu as dit. C'est déjà ça ! J'ai pris l'initiative de rencontrer un professionel. Il t'expliquerais vraiment ce en quoi consiste son métier. Tu pourrais faire pareil ? Ca t'éclairerais peut-être . . . Ingénieur en quoi tu voudrais faire ?

hi hi comme vous pouvez le remarqué je parle français (je suis dans une école française au Maroc^^).

Ah vous parlez de bac? moi j'ai le temps je suis qu'en 3eme mais je conte faire Bac S, enfin j'espere ^^

tu dois surement préparer le brevet alors ?! bon courage à toi !

Merci :P

Oui Lylha je suis en LEA. C'est ma première année. Je pense aller jusqu'en Master si tout va bien. et toi tu es en quelle année ?

et moi aussi Ze_scientist (désolée je ne connais pas ton vrai prénom) j'aurais bien voulu faire anglais et japonais mais pour ça il aurait fallu que je déménage et je ne voulais pas.. et puis j'ai un bon niveau en espagnol donc j'ai gardé cette deuxième langue vivante.

Un de mes grands frères est ingénieur et l'autre est en école d'ingénieur. et ça leur plait beaucoup ! tu fais peut etre le bon choix et en plus tu aura surement l'occasion de faire un stage à l'étranger donc les langues sont pas perdues.

ohh pas de problème :)

je m'appelle Ahlem et toi?

enfet hier (samedi) je suis parti visiter IPSA une école d'aéronautique, c'était super, les gens y sont trés sympa

ah ils ont de la chance tes frères, j'éspere que j'aurais mon bac et que j'entrerais dans une école d'aéro

Chavi est en fait mon vrai prénom.

tu as de la chance tu as un but à la fin..

moi je ne sais même pas à quel métier mes études vont me mener... Le temps nous le dira !!

Choisissez bien sinon vous risquez de vous en mordre les doigts. Le mieux c'est de faire un double cursus pour pouvoir se retourner au cas où vous vous seriez trompés en choisissant un métier qui ne débouche sur rien. Ca se fait de plus en plus.

mais c'est pas si simple le double cursus. Ca demande beaucoup de boulot..

On n'a rien sans rien. Avec le taux de chômage qui descend un peu heureusement, il vaut mieux faire des études différentes pour être certain de trouver un emploi. Quand on est débutant, le meilleur est choisi. Si vous pouvez faire un stage à l'étranger ou une dernière année à l'étranger, vous multipliez vos chances de trouver du travail car une année à l'étranger ça se remarque sur un CV.

travailler plus pour gagner plus................................. (:thinking:)

en parlant de CV je viens de finir d'écrire le mien.. qu'est ce qu'il est court :lol:

Bonne chance aux bacheliers! Vous allez voir, c'est sympa le bac! lol!

Non, franchement, le lycée me manque maintenant, alors, si vous êtes dans un bahut sympa, profitez-en!!!

tu dois surement préparer le brevet alors ?! bon courage à toi !

oui -___- merci ^^

Non, franchement, le lycée me manque maintenant, alors, si vous êtes dans un bahut sympa, profitez-en!!!

moi aussi dans un sens le lycée me manque..

est ce que quelqu'un a vu le concert de Colplday le 5 février sur MTV ??

moi non... ma soeur m'en a parlé et me l'a enregistré. mais je ne sais pas encore il s'agit de quel concert car j'ai pas encore eu l'occasion de visionner la cassette.

Est-ce que c'est le concert que Coldplay a fait pour MTV avant la sortie de X&Y ? Le décor était magnifique et l'avant goût de l'album en live m'avait donné l'eau à la bouche !

t'as eu ton bac alors

bravo!!:)

merci pour le soutient en tout cas

et j'éspere que je l'aurais aussi:D

Est-ce que c'est le concert que Coldplay a fait pour MTV avant la sortie de X&Y ? Le décor était magnifique et l'avant goût de l'album en live m'avait donné l'eau à la bouche !

je crois que c'est celui ci. C'est celui qui s'est déroulé à Londres à Round Chapel.

je crois que c'est celui ci. C'est celui qui s'est déroulé à Londres à Round Chapel.

Vui c'est bien ça ! Avec le lot de loupiottes qu'il y avait sur scène, ils ont du souffrir de la chaleur comme jamais ! :confused:

Mais c'était super beau. Bon visionnage alors ! ;)

Merci ^^. J'avais déjà téléchargé quelques chansons de ce concert. J'espère que ma soeur l'a en entier.

et C'est clair ils doivent bouillonner à cause de tous les projecteurs et tout .. en plus la salle est pas immense.

t'as eu ton bac alors

bravo!!:)

merci pour le soutient en tout cas

et j'éspere que je l'aurais aussi:D

Ouais, enfin le BTS s'annonce plus dur que le bac! lol!

Dis moi, tu vas au concert de Radiohead???

Ouais, enfin le BTS s'annonce plus dur que le bac! lol!

Dis moi, tu vas au concert de Radiohead???

non

j'étais pas au courant car j'ai commencé à écouter radiohead que depuis quelque mois

voilà...

j'aurais voulu n'empèche:lol:

parce que je commence à adorer ce groupe, ils sont vraiment génial

t'y vas toi??:)

euh au fait

hier soir sue m6 music rock ils ont passé le concert de coldplay en 2003

c'était magnifique, en fait j'étais en train de réviser la physique (vu qu'il y a bac blanc)et quand j'ai vu qu'il y'avait coldplay j'ai jeté mon cours par terre et j'ai bien savouré ce concert

en plus le bac blanc de physique n'était pas dur

enfin je pense

non

j'étais pas au courant car j'ai commencé à écouter radiohead que depuis quelque mois

voilà...

j'aurais voulu n'empèche:lol:

parce que je commence à adorer ce groupe, ils sont vraiment génial

t'y vas toi??:)

euh au fait

hier soir sue m6 music rock ils ont passé le concert de coldplay en 2003

c'était magnifique, en fait j'étais en train de réviser la physique (vu qu'il y a bac blanc)et quand j'ai vu qu'il y'avait coldplay j'ai jeté mon cours par terre et j'ai bien savouré ce concert

en plus le bac blanc de physique n'était pas dur

enfin je pense

Oui j'y vais le lundi 9 Juin à Bercy... comme dans ma signature! Vivement!!! Tu sais..... les 38.000 places de Bercy ont été vendues le vendredi même de la sortie des places! :stunned::shocked2:

salut mes amies françaises, comment ça va? :)

je suis en train de lire un livre en français pour ma université, je avait peur que je avait oublié beaucoup, mais non.

radiohead va jouer en Bercy? :surprised:

Oui j'y vais le lundi 9 Juin à Bercy... comme dans ma signature! Vivement!!! Tu sais..... les 38.000 places de Bercy ont été vendues le vendredi même de la sortie des places! :stunned::shocked2:

sérieu:shocked2:

en même temps ça m'étonne pas vu que c'est un bon groupe:D

mais domage de ne pas les voir comme même

tu y vas avec des potes ou bien tout seul??

Salut Ari:)

comment vas-tu??

oui mon prénom c'est ahlem:)

je vais bien merci, car je viens juste de terminer les exams donc je suis en vacances pour deux semaines

c'est cool:rolleyes: