Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

apparemment d'après le compte rendu de Muse, le plus important n'est pas d'arriver dans les dix premiers mais plutôt de savoir se faufiler au bon moment :P donc si vous arrivez vers midi c'est peut-être jouable!

^ exacte ! savoir repérer la sécurité au moment où ils distribuent les bracelets du bonheur :D

Bah arriver vers 13H voir même un peu avant c'est super jouable !

Surtout lorsqu'il s'agit d'apporter le sandwich de quelqu'un :D

t'emmènes le sandwich de Chris ?:laugh3:

ah mais pourquoi pas ! Comment entrer backstage mdr : ''pizza hut, je livre la commande du groupe''

Je t'accompagnerais dans ce cas la... je dois avoir des casquettes coca cola :lol: (si ca peut aider pour passer...)

et moi aussi je vous accompagnerai.. parce que... euh :uhoh:.... vous avez pas le choix !:D

je dois bien en avoir 3 casquettes... a vérifier :rolleyes: (j'en avais eu plusieurs... :lol:)

:lol: curieuse de connaître l'histoire derrière les fameuses casquettes Coca cola de marsu .. lol!

est ce bien necessaire ?:rolleyes:

j'étais jeune a l'époque... innocente... naive...:rolleyes:

Bon hey mam' Chavi ?

Tu crois pas qu'on t'a pas grillée non ?

...

On sait bien que tu veux atteindre les 10,000 posts avant le 1er janvier XD

allez Marsu :sneaky: rien qu'entre nous ! :lol:

Hahaha ! nan justement le plan c'est d'arriver à 9999posts et d'arreter net pendant un temps :stunned:

mdr... t'arriveras a ne pas poster ? ::D

non mais pour ma petite histoire, c'est juste que dans mes jeunes années... lors de vacances familiales, nous avions l'habitude d'aller voir le tour de france (cyclisme) et qui dit tour de france dit caravanes publicitaires avant le passage des coureurs et donc un stock de casquettes, t-shirts... et les casquettes coca cola ils en distribuaient beaucoup...:rolleyes: Bon elles m'ont jamais servies... a part déguiser le chien de mes parents... (ben vi je le faisais beau...) :laugh3:

Marsu t'as pas honte d'avoir honte de ça ?

J'ai fait chier mes parents pendant 16 ans pour aller voir le TdF et j'ai décidé d'y aller seule comme une grande pour mes 17 ans mdr... bon depuis ça m'a passé, mais c'est intéressant comme sport, c'est stratégique, plus intéressant que des mecs qui courent après une baballe... hmmm... mouai bon ok si en fait on peut en avoir honte XD Je vous rassure, je ne m'y intéresse plus hihi

Hey l'autre ''nan le plan c'est pas ça c'est 9,999''... un peu pareil XD

Ah je peux comprendre la volonté d'arrêt total. Bonne chance, ce doit être aussi dur que d'arrêter de fumer ? Il te faut un patch Coldplaying héhé

y en a t-il parmi vous qui seront la le 12/09 à Manchester ?

Marsu si tu en trouve une quatrième réserve la moi.

Quoique je dois avoir des bobs Ricard et JPS qui traînent. :laugh3:

Moi j'ai l'intention de prendre deux places assises et une dans la fosse.

Ca vous plaît mon nouvel avatar ? Rappelez-vous quand même que l'anniv de Chris est le 2 mars. (c'était indiqué sur mon ancien avatar).:)

Alors pour les places au Parc, pour Mika j'étais en C dans les tribunes présidentielles (zone rouge) au 8 rang je crois et sur les sièges au bord de la rangée ^^ On le voyait très bien mais 'petit' quand même...Je vous mettrai des photos ^^

Pour la distribution des bracelets, ceux de la 1ère fosse en avait des jaunes (ceux qui avaient du faire la queue de bonne heure) et une heure avant le show, comme la 1ère fosse était pas pleine, les vigiles laissaient des gens rentrer au fur et mesure dedans et leur filaient un bracelet ^^

Moi je prévois de prendre un hotel proche du parc, et bon faut acheter un sandwich et tout et lisant les comptes-rendus que vous avez mis, je me dis que sur les coups de 9-10h du mat, je ferai la queue ^^

Alors pour les places au Parc, pour Mika j'étais en C dans les tribunes présidentielles (zone rouge) au 8 rang je crois et sur les sièges au bord de la rangée ^^ On le voyait très bien mais 'petit' quand même...Voilà ce que ça donne:

La 1ère fosse (vous voyez qu'une heure avant le spectacle, c'est loin d'être plein...)

15z43no.jpg

2n6zwvo.jpg

(encerclé en rouge, c'est le 'golden circle'

Pour la distribution des bracelets, ceux de la 1ère fosse en avait des jaunes (ceux qui avaient du faire la queue de bonne heure) et une heure avant le show, comme la 1ère fosse était pas pleine, les vigiles laissaient des gens rentrer au fur et mesure dedans et leur filaient un bracelet ^^

Moi je prévois de prendre un hotel proche du parc, et bon faut acheter un sandwich et tout et lisant les comptes-rendus que vous avez mis, je me dis que sur les coups de 9-10h du mat, je ferai la queue ^^

Moi pareille,je vais me ramener,a 10H et comme je mets presque 1h pour aller au Parc des Princes :P il n'y a pas de problème.

moi je pense que je partirais en tuture de chez moi vers 7h du matin, donc si ca roule bien je serais avant 8h, mais j'y crois pas trop... c'est toujours blindé le matin.. je pense que j'arriverais peut etre vers 9h... faudra trouver un moyen de se retrouver... des casquettes coca cola et Ricard ?:rolleyes:

moi je pense que je partirais en tuture de chez moi vers 7h du matin, donc si ca roule bien je serais avant 8h, mais j'y crois pas trop... c'est toujours blindé le matin.. je pense que j'arriverais peut etre vers 9h... faudra trouver un moyen de se retrouver... des casquettes coca cola et Ricard ?:rolleyes:

Moi j'ai pas de casquette XD On s'échangera peut-être nos numéros de portables pour ceux qui font la queue pour la fosse..?

Bon, apparemment, il n'y a pas moyen d'être plus près qu'à "C" à part la fosse. Ca va aller. C'est tellement grand au Parc. J'ai un bon appareil photo.