Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

Pas trop grave Eglantine;) Je suis incapable de sortir un mot de slovène alors bravo !

>>eglantine: tu parles super bien! Et de toutes façons, on fait chacun des fautes quand on parle dans une autre langue donc...^^

 

Merci!! :nice: Mais je ne veux pas faire des fautes, je serai traductrice quand je suis plus vieille :D

 

Alors, vous pensez quoi tous du délirant Life in Technicolor ii ???
Bien, l'idée est bonne mais :confused: ... les marionettes sont un peu effrayantes :uhoh:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Oui, j'avais remarqué pendant les concerts, il met des "et donc" au moins 2 fois par phrase !! J'ADOOORE :D

 

 

Il te suffit d'ecouter les bootlegs de Bercy et tu auras un tres bel apercu

 

Pte question : ou est ce que je peux trouver les bootlegs dont tu parles kahlplay ? Je les recheche justement, de préférence ceux du 09 si possible ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, donc

 

content.do?id=280746&v=1232560893753 ... lu sur mon fournisseur d'accès Internet.

 

Chris Martin abandonné... à Cannes ?

 

 

Chris Martin était tout seul aux NRJ Music Awards...

Mais où étaient donc les autres membres de Coldplay ?

Eh bien en vacances, pardi ! Et hors de question pour les membres du groupe d'écourter leurs précieuses vacances contre un séjour boulot à Cannes. Chris Martin n'a alors eu autre choix que de venir tout seul.

Toutefois, même s'il est arrivé comme une pauvre petite chose, le mari de Gwyneth Paltrow n'est pas rentré seul à Londres samedi soir. Il a proposé une place dans son jet privé à Alesha Dixon. La chanteuse dont vous allez beaucoup entendre parler cette année, n'avait pas prévu son retour à Londres avant le lendemain, mais a accepté la proposition amicale (!?!) de Chris Martin.

Les artistes ont ce qu'on appelle un vrai sens de l'amitié...

Link to comment
Share on other sites

Bah Arwen88... on se refuse rien hein ? !!! :D

 

.....

 

Suis jalouse.....

 

:laugh3:

 

c'est devenu une sorte de tradition avec ma mère, un petit weekend mère/fille! ;)

La dernière fois, j'ai même réussi à l'emmener à The Bakery :P

Link to comment
Share on other sites

ah Londres.... j'aime bcp...

 

moi cette année Londres sur et certain en septembre :D

et peut etre aussi Dublin... a voir... :D

Haaaan Dublin c'est trop bien!! (par contre, il pleut et comme il faut, même en plein mois d'Août XD!)

 

>>Pour Prague, ma soeur y est allée et elle s'est chopée la tourista!! Donc conseil: achetez et buvez de l'eau en bouteille, sinon, attention aux diahrées!!

Link to comment
Share on other sites

Jai déja été a Dublin, mais la visite avait été rapide... puisqu'apres j'avais passé la semaine a l'ouest du pays a visiter... et c'était y'a 10 ans...

 

mais comme tu le dis a-chan... 2009 année U2... donc... a voir :D

Link to comment
Share on other sites

:cry: :cry: :cry: c'etait trop bien, pire que coup de coeur, a-chan a raison (j'etais sur les terres de mon idole en plus...)

Et pour repondre a ta deuxieme question marsu, c'etait enormissime aussi, Tom est vraiment IMPRESSIONANT, en plus j'avais une "place de batarde" en arrivant 40 petites minutes avant l'ouverture des portes...

Mais bon tu vas dans le quartier de Temple bar et tu as des super concerts gratuits de musique irlandaise tous les soirs qui sont pas mal non plus... bouhouhou je veux y retourner :cry:

Link to comment
Share on other sites

>>Pour Prague, ma soeur y est allée et elle s'est chopée la tourista!! Donc conseil: achetez et buvez de l'eau en bouteille, sinon, attention aux diahrées!!

 

Merci ! C'est toujours bon à savoir. Il paraît que la bière est bonne et bon marché. Je vous dirai ça.

 

Dublin j'y suis allée dix jours il y a longtemps en plein mois d'avril il faisait 25°. Les gens croyaient rêver. C'était la première fois que j'y allais et il n'avait pas fait ce temps-là depuis très longtemps. Un coup de bol.

Link to comment
Share on other sites

mais comme tu le dis a-chan... 2009 année U2... donc... a voir

 

167jght.jpg

 

J'adore la proportion données aux artistes sur le wall of fame XD...C'est dingue, ils sont vraiment considérés limite comme des dieux vivants là-bas...Oo Il y a même une petite boutique de giftshop sur Gratfon Street, j'y suis allée deux fois, deux jours différents et qu'est-ce qu'ils passaient en boucle?!: Le Best de U2 :lol: Je pense que les vendeurs doivent en avoir marre à force de les entendre 24/24 7j/7j!!

 

 

Mais bon tu vas dans le quartier de Temple bar et tu as des super concerts gratuits de musique irlandaise tous les soirs qui sont pas mal non plus... bouhouhou je veux y retourner :cry:

Yep! les fameux buskers...

3029qwh.jpg

 

I want to goooo baaaaaaackkkk

Link to comment
Share on other sites

'Lut !!

Même si on ne se connait pas ^^

 

ous avez de la chance... je suis allée a Londres quand j'avais heu.... 11 ans et pour un week-end.. je n'ai donc pas vraiment profitée !

 

Depuis je ne suis allé qu'a Venise et Lisbonne...

 

Suis actuellement en stage en Crèche, y a un bébé qui s'appelle Chris et qui a des bouclettes sur la tête... suis fan ! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...