Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Arwen, je n'ai pas vu ta carte, désolée, j'ai pourtant bien regardé. J'ai regardé la vidéo en faisant des arrêts. Je viens de voir finalement la mienne sur cette trop courte vidéo un quart de seconde. Bah, c'est mieux que rien. As-tu essayé de la faire défiler en arrêtant pour mieux regarder les cartes ?

Link to comment
Share on other sites

c'est gentil d'avoir jeté un coup d'oeil! ;)

c'est un peu frustrant de passer la video en boucle sans voir sa carte alors j'ai arrêté :laugh3:

mais il y a une quantité de cartes au sol qui n'ont pas été filmées alors j'ai espoir!! ^^

(je les ai posté dans les temps, so I have faith :))

Link to comment
Share on other sites

Wow ça doit être énorme de penser qu'ils ont tenu votre carte entre leurs mains!!! Si j'avais su j'en aurais envoyé une aussi, mais bon je connaissais pas Coldplaying à l'époque... Je trouve ça pas énorme quand même une centaine de cartes (ou des centaines ?), mais c'est vraiment une bonne idée de faire ça, comme toujours avec eux ;)

Pour le Main square, j'ai regardé et les hôtels dans le coin sont tous déjà pleins :confused: va falloir se grouiller si on veut pas dormir à la belle étoile ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, j'ai rechangé d'avis cet aprem : Werchter ne m'intéresse pas plus qu'Arras finalement donc il est possible que je ne fasse que le 2 à Arras puis 3 jours... en pologne ??? Je verrais, je change d'avis comme de chemise ahah ! Il faut dire qu'Arras m'évite le camping, ce qui est tout de même super confortable pour une maniaque comme moi :D

Link to comment
Share on other sites

comme a-chan juste celle de 30 secondes... c'est super frustrant... mais ptet qu'un jour prochain... (on peut espérer) :rolleyes:

 

 

pour arras, comme khalplay, je sais pas si j'y vais ou pas... je me tâte depuis plusieurs jours... je pense que je me déciderais courant mars, en espérant qu'il restera des places...

 

 

Par contre vous avez pour le Parc des Princes, plus de places en fosse en vente sur la fnac... :stunned: (il en reste sur Ticketnet)

Link to comment
Share on other sites

Ouah la classe !;) Si j'avais le temps c'est sûr que je ferais comme toi, mais bon... Je vais essayer de faire qq chose de pas trop horrible, enfin l'essentiel c'est l'intention hein !^^

Je suis pressée de voir ta carte, elle doit être vraiment magnifique !

Link to comment
Share on other sites

Je n'en ai pas vu, je les ai jamais vus en concert :cry: Tu veux les leurs précisément ou un qui ressemble? Enfin là j'ai pas trop le temps de chercher, j'ai encore craqué à rester jusqu'à une heure du mat, réveil dans 5h30 wouhou!! Raaah ce forum est une vrai drogue :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...