Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Il est chouette ce dessin, Cha et Jonny se donnant la main.:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils sont terribles tes déssins ! suis d'accord :lol:

psssssiit... et Guy dans tout ca ? :blush:

Super dessin Cha!!!

Vous avez vu qu'ils mettent 20 copies dédicacées de LRLRL?!!!!!!!!!!! Déjà que c'est le bazar alors là....Il aurait jamais du le dire XDD

Et je suis morte dès le réveil....sur quoi je tombe en allant sur Twitter:

9526553-21325899c789ae0115b9e3f9-1.jpg

Je dois aller bosser aujourd'hui car je fais pas le pont mais CECI illumine ma journée....

Super dessin Cha!!!

Vous avez vu qu'ils mettent 20 copies dédicacées de LRLRL?!!!!!!!!!!! Déjà que c'est le bazar alors là....Il aurait jamais du le dire XDD

Je dois aller bosser aujourd'hui car je fais pas le pont mais CECI illumine ma journée....

Salut tout le monde!

OH mon dieu ! Ce n'est pas humain d'être aussi beau !!! :P

Pour les cds, je sens, que je vais graisser la patte des bénévoles... :D Vous voulkez un massage ? Que je vous aide ? Je peux vous apporter une boisson si vous voulez.... Vous prenez quoi ?:laugh3:

9502516.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242974446&Signature=6MCCHoC4pkN4Hbnk18HLcqzbb9U%3D

Allez je peux porter vos affaires ? Je peux vous éponger le front ?:D

Bonjour Coldplayers !

La photo de Guy est terriblement belle :stunned: Moi , ce que j'aime le plus chez lui, c'est sourire: il est à tomber :rolleyes: J'espère qu'il postera une photo avec son beau sourire bientôt :cool:

@Elo: http://twitter.com/mounira Tu es inscrite déjà? :)

@Chavi: c'est vrai que les affiches avec seulement le Chris ne sont pas top pour l'esprit Coldplay.

Bonjour Coldplayers !

La photo de Guy est terriblement belle :stunned: Moi , ce que j'aime le plus chez lui, c'est sourire: il est à tomber :rolleyes: J'espère qu'il postera une photo avec son beau sourire bientôt :cool:

@Elo: http://twitter.com/mounira Tu es inscrite déjà? :)

@Chavi: c'est vrai que les affiches avec seulement le Chris ne sont pas top pour l'esprit Coldplay.

Non, je vais arrêter de m'inscrire partout je passe déjà trop de temps sur internet :laugh3:

Pour les affiches c'est la A21 qui a le + de votes pour le moment. :P

Rooooo c'est troooop chou, je viens de me faire draguer sur myspace et je suis selon mon petit Alex " as sweet as honey" rooooo :laugh3: Ca fait tout de suite plus classe la drague en anglais ! :laugh3:

La photo de Guy est terriblement belle :stunned: Moi , ce que j'aime le plus chez lui, c'est sourire: il est à tomber :rolleyes:

C'est valable pour tous les membres du groupe! Moi ce que j'adore c'est quand il se lâche (ex: The nappies, collector.) ou qu'il se tape un fou rire, c'est juste irrésistible!! C'est tellement rare de le voir se marrer. Un de mes fous rires guyesque préféré:

(il se retient de 4min30 à 4min40 pour exploser de rire plié sur la table....)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=TMCibuucaaQ]YouTube - Coldplay 100 Fuse Interview Part 3[/ame]

Je m'en lasse pas! :laugh3:

C'est valable pour tous les membres du groupe! Moi ce que j'adore c'est quand il se lâche (ex: The nappies, collector.) ou qu'il se tape un fou rire, c'est juste irrésistible!! C'est tellement rare de le voir se marrer. Un de mes fous rires guyesque préféré:

YouTube - Coldplay 100 Fuse Interview Part 3

Merci beaucoup pour la vidéo. Ils sont choux nos chouchous, je trouve Chris the "chouest" one :p NOn mais sérieux, j'adore cette vidéo :D

En voici une autre très choux qui sera particulièrement apprécié par notre Cha nationale: :heart:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=4tYHd-ODd0w]YouTube - Jonny Buckland's Best Story Ever[/ame]

En voici une autre très choux qui sera particulièrement apprécié par notre Cha nationale: :heart:

YouTube - Jonny Buckland's Best Story Ever

Ouiiiiiiiii Jonny et son mouton en furie XD *classic* Jonny boy, comment peux-tu être aussi génial???

Enorme ! :)

Allez 2 vidéos d'un interview de Guy TOUT SEUL !!!

Si vous pensiez que l'accent français était à chier, écoutez cet italien ! Et regardez bien le regard de Guy quand le mec se met à parler c'est énorme !!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=jEwb0jRggRw]YouTube - guy berryman from coldplay interview part 1[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HiJ-JbHIlGM]YouTube - guy berryman from coldplay interview part 2[/ame]

Là c'est devenu culte ( enfin pour moi !)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=QKf5NUENddM]YouTube - Coldplay - Viva la Vida Follow-up - Interview (Glasgow 2008)[/ame]

Quelle connexion sentez-vous avec l'Ecosse ?

- Eh bien, je suis écossais ! C'est ça la connexion !!!

Et là c'est l'interview la plus drôle !!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=-Mx33uVoR-o]YouTube - coldplay interview[/ame]

#1) for Jonny: "What music do you look back on with memories of love?"

#2) for Will: "When did you and Guy meet, and what was your first impression of him?"

#3) for Guy: "You studied architecture in college. what do architecture and bass playing have in common?"

#4) for Chris: "What has changed for you since the release of your first album 'Parachutes'?"

#5) for Chris: "What was your first impression of Japan?"

#6) for Guy: "What surprises you in Japan?"

#7) "How is it in the spaceship?"

#8) for Will: "Where do you like to go in Japan?"

#9) is a riddle, the answer is monkey. then they make Chris say something in Japanese.

#10) is a riddle, the answer is belly button.(Guy doesn't get it right) then they make him say something in Japanese.

#11) Tell three embarassing stories.

"Asseyeeeeeeeeez vuuuuuuuuuu !" XD

#12) Tell three secrets.

#13) What is your ambition for Coldplay?

Pour la vidéo de Guy qui se marre, c'est normal là. Will sort d'un coup : "chickens being strangled". C'est délire ! C'est vrai que c'est trop chou de le voir se marrer.

Je les connais par coeur ces ITV mais je m'en lasse pas! Le best reste l'ITV japonaise XD

Celle du mec italien est excellente aussi, le pauvre Guy il souffre à mort pour décrypter ce que lui dit le gars...Dur la vie de star! (entre ça et les questions foireuses genre' et votre lien avec l'écosse' XDD)

Moi aussi :wideeyed:

Il est craquant :wacky:

YouTube - Coldplay 100 Fuse Interview Part 3

Merci pour cette vidéo elle est excellente !

Son rire est super communicatif si vous voyez ce que je veux dire :D

Ils sont choux nos chouchous, je trouve Chris the "chouest" one :p NOn mais sérieux, j'adore cette vidéo :D

YouTube - Jonny Buckland's Best Story Ever

Oui Chris est the "chouest" :P

J'ai cette vision de Jonny terrorisé par un mouton maitenant :lol:

Celle la c'est la meilleure !

Déjà Chris qui fait le con au début :dozey:

-"What has changed for you since the release of your first album 'Parachutes'?"--> Before I only owned one pair of trousers, and when it came up I was able to buy 2... and now I have three :lol:

-It's comfortable we're moving very fast !

-Asseuyez vu ! Celle la me fait pleurer de rire :D

-Most of our music is written by monkees... not the ones who fell off the trees :P

-We all sleep in the same bed :wink3:

BEST HUMOUR EVER !

Dans l'ITV jap j'adore Guy qui parle des similarités entre la basse et l'architecture, il se lance dans un grand monologue 2nd degré et Will qui sort derrière 'What an heavy bass you play...' *pleure*

MDR aussi quand il dit que ce qu'il préfère au japon c'est les chiottes XD

Et le must aussi quand Chris dit 'monkey' au blindtest d'un air peu convaincu et qu'il gagne, j'adore le 'WHATTT'?! XDD

Je les connais par coeur ces ITV mais je m'en lasse pas! Le best reste l'ITV japonaise XD

Celle du mec italien est excellente aussi, le pauvre Guy il souffre à mort pour décrypter ce que lui dit le gars...Dur la vie de star! (entre ça et les questions foireuses genre' et votre lien avec l'écosse' XDD)

Elle est extra cette interview japonaise ! Et originale au moins ! :D

Moi aussi :wideeyed:

Il est craquant :wacky:

Merci pour cette vidéo elle est excellente !

Son rire est super communicatif si vous voyez ce que je veux dire :D

Oui Chris est the "chouest" :P

J'ai cette vision de Jonny terrorisé par un mouton maitenant :lol:

Celle la c'est la meilleure !

Déjà Chris qui fait le con au début :dozey:

-"What has changed for you since the release of your first album 'Parachutes'?"--> Before I only owned one pair of trousers, and when it came up I was able to buy 2... and now I have three :lol:

-It's comfortable we're moving very fast !

-Asseuyez vu ! Celle la me fait pleurer de rire :D

-Most of our music is written by monkees... not the ones who fell off the trees :P

-We all sleep in the same bed :wink3:

BEST HUMOUR EVER !

J'imagine bienChris gueuler " asseyez-vouuuuuuuus !" :laugh3:

Des nouvelles de Charlie qui est parti se ressourcer en normadie ;) notre chef se la coule douce !

Cette video de Jon m'a traumatisée il EST TROP MAGNIFIQUE ! :3

Pfff fan girl va ! :P

Dans l'ITV jap j'adore Guy qui parle des similarités entre la basse et l'architecture, il se lance dans un grand monologue 2nd degré et Will qui sort derrière 'What an heavy bass you play...' *pleure*

MDR aussi quand il dit que ce qu'il préfère au japon c'est les chiottes XD

Et le must aussi quand Chris dit 'monkey' au blindtest d'un air peu convaincu et qu'il gagne, j'adore le 'WHATTT'?! XDD

Oui j'ai pas tout compris quand il parle de l'architecture ^^

Oui pour les chiottes j'était morte de rire ^^

J'imagine bienChris gueuler " asseyez-vouuuuuuuus !" :laugh3:

Ah ouaiiiis j'imagine bien la tête des gens, tout le monde se regarde mort de rire :D

Mais si Chris le dit, moi je le fais :smug:

Il a dit que c'était à Paris il y a 3 ans... y'a peut-être quelqu'un ici qui l'a vu nan ?

Nan mais tu sais quoi ? URSULE T'EMM.... hum :lipsrsealed2:

Bon d'accord je me tais, jveux voir ton dessin :dance:

Ursule ?? hmmmmm.. me likey muchly! :D

Merci Cha hehe ! et moi suis gentille veux voir le dessin :P

Alors toi commence pas hein ! :angry:

Me don't likey at all ! :snobby: