Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Woooohhhiiiii ! Ca marcheeee :dance: Ursuuuuuleeee, ma chère Ursuuuuule !

Dans l'ITV jap j'adore Guy qui parle des similarités entre la basse et l'architecture, il se lance dans un grand monologue 2nd degré et Will qui sort derrière 'What an heavy bass you play...' *pleure*

MDR aussi quand il dit que ce qu'il préfère au japon c'est les chiottes XD

Et le must aussi quand Chris dit 'monkey' au blindtest d'un air peu convaincu et qu'il gagne, j'adore le 'WHATTT'?! XDD

Ouais c'est génial aussi. Il a un faux air de scientifique :laugh3:.

"Well your toilets are pretty amazing, here !" :laugh3:

"m....mm...monkey monkEYS ? WHAAAAAAAT ?" Ah mon chrissounet... Même quand il parle de singes il est sexy ! :P

Pfff fan girl va ! :P

Oui j'ai pas tout compris quand il parle de l'architecture ^^

Oui pour les chiottes j'était morte de rire ^^

Ah ouaiiiis j'imagine bien la tête des gens, tout le monde se regarde mort de rire :D

Mais si Chris le dit, moi je le fais :smug:

Il a dit que c'était à Paris il y a 3 ans... y'a peut-être quelqu'un ici qui l'a vu nan ?

Rapport top secret du gang ONKIFCHRISETONVOUSEMMERDESICANEVOUSPLAITPAS :

Lieu : Paris

Situation : concert de coldplay.

Problématique : Comment réagit-on lorsqu'un chanteur gueule "asseyeeeeeeeez-vuuuuuuuu !" ?

une personne : "Euh il a craqué son slip, le Chris ?

Une autre personne : Il pète un câble car une voyante lui a dit que Bono allait lui sortir qu'il était un wanker..."

Ce rapport ne peut être utilisé que par des agents coldplayiques. Chris viendra vous embrasser dans 5 secondes...:laugh3:

:rolleyes:

Moi aussi je l'aurais fait ! Allez au PDP :

"Allez tu lé mondeu mangé votreu voisiiiiiiiiin !":laugh3:

Bon bah désolé cher inconnu allemand, mais je dois te becquter... Tu veux que je commence par le bras ou le pied ? :D

Il dit ça : "they both have the uh...kind of the...very strong roots in the ground. Lots of steel and concrete..." que je traduis par :

"La basse et l'architecture ont, en quelque sorte, toutes les deux leurs racines/origines profondes dans le sol.... plein d'acier et de béton." ( traduction en gros)

(Vous devez déjà tous être au courant mais c'estp as grave...)

Je lisais le blog de Zegut et je tombe sur une allusion à Obispo et Coldplay, donc je cherche le single dont le mec parle et je découvre ça : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=CpUnoOAiGtI]YouTube - Pascal Obispo (Captain Samouraï Flower) - Le Drapeau[/ame]

Je suis exposée de rire tant c'est grossièrement copié, pire que pathétique (puis c'est pas comme s'il copiait le meilleur de Coldplay non plus quoi...) :lol:

@Cha: je viens de me rendre compte que j'ai les mêmes lunettes de soleil rouge que toi...Tu les aurai pas acheté à Eurodif par hasard??? XD

Je lisais le blog de Zegut et je tombe sur une allusion à Obispo et Coldplay, donc je cherche le single dont le mec parle et je découvre ça : YouTube - Pascal Obispo (Captain Samouraï Flower) - Le Drapeau

Je suis exposée de rire tant c'est grossièrement copié, pire que pathétique (puis c'est pas comme s'il copiait le meilleur de Coldplay non plus quoi...) :lol:

Obispo, c'est juste pathétique... Il est venu au Grand Journal présenter ça et ma réaction a été: COMMENT OSE-T-IL COPIER LES LOULOUS DE MANIERE AUSSI EHONTEE???!!!!!!!!!! SHAME ON YOUUUUUUU OBISPO!! :angry:

Et dans un reportage de TFCrap, on le voit en studios et devinez DE QUI il a 2 posters... Je sais qu'il est 'fan' (aaahhh, quel jeu de mot...) mais quand même...

Et puis 'Captain samurai flower'... :laugh3::laugh3::laugh3::laugh3: (pardon.)

Non à Londres avant de rencontrer GUY :D

Ok!

Note personnelle: PENSER à emmener ces lunettes pour Wembley.... :lol:

Attention Cha, lunettes porte bonheur :cool: Très joli tof by the way, as usual :smug:

C'est vrai que le copiage d'Obispo est flagrant, du moins pour nous, fna de coldplay et pour toute personne ayant regardé le clip de Viva La vida..

@ursule alias Pepe alias Perrine: joli surnom :laugh3:

Camille et moi avons dit la même chose pour les lunettes on les aura pour le main square !

@Cha: je viens de me rendre compte que j'ai les mêmes lunettes de soleil rouge que toi...Tu les aurai pas acheté à Eurodif par hasard??? XD

Obispo, c'est juste pathétique... Il est venu au Grand Journal présenter ça et ma réaction a été: COMMENT OSE-T-IL COPIER LES LOULOUS DE MANIERE AUSSI EHONTEE???!!!!!!!!!! SHAME ON YOUUUUUUU OBISPO!! :angry:

Et dans un reportage de TFCrap, on le voit en studios et devinez DE QUI il a 2 posters... Je sais qu'il est 'fan' (aaahhh, quel jeu de mot...) mais quand même...

Et puis 'Captain samurai flower'... :laugh3::laugh3::laugh3::laugh3: (pardon.)

Non tu peux rire c'est un surnom débile !:laugh3: Il ne s'est pas fait chier n'empêche ! :veryangry2::veryangry2::veryangry2::veryangry2::veryangry2:

Camille et moi avons dit la même chose pour les lunettes on les aura pour le main square !

Nan mais c'est pas la mode du 'rouge et blanc" qui faut lancer au PdP, c'est les LUNETTES ROUGE!!!!!!!!!!!!! :laugh3:

Ohoh.. il y a une idée qui chauffe là :D en plus, il fera encore jour quand on sera au PDP avant le concert.. TOUS EN LUNETTES ROUUUUUUGE :p :p

C'est vrai qu'il a énormément de charme, Jonny aussi quand il sourit, j'ai remarqué ça. Si j'ai bien compris, après Johanna, c'est Cha ? :-)

Nala c'est fait ^^ ! Oui moi aussi ZTm ma tite Ursule :D

Encore une fois, et je craque pour du vrai ! :disappointed:

Je lisais le blog de Zegut et je tombe sur une allusion à Obispo et Coldplay, donc je cherche le single dont le mec parle et je découvre ça : YouTube - Pascal Obispo (Captain Samouraï Flower) - Le Drapeau

Oui je l'ai vu l'autre jour à la télé c'est trop pitoyable :dozey:

Et vla le surnon de couillon :D

@ursule alias Pepe alias Perrine: joli surnom :laugh3:

Ca y'est je craque pour de bom, je quitte ce forum et vous ne me reverrez plus jamais.... Adieu ! :escaping:

Est-ce que c'est possible qu'il n'y a aucun de billet (pelouse) pour le concert a Paris? :cry:

Thanks a lot :)

I think I'll have to buy one from ebay...

Was my french so bad that you had to answer in english? :D

No your french is good ! :nice:

Hope you'll have tickets !

Thanks a lot :)

I think I'll have to buy one from ebay...

Was my french so bad that you had to answer in english? :D

Nope :laugh3: U're french is great but ' je ne parle pas Hongrois !'

Azt akartam, hogy válaszoljon a magyar, de ez bonyolult ! :P

:laugh3:

Thanks for cheering me up, that was great.

Anyway

Je parle un peu de francais, et peut etre je fera mes études a Paris, donc je dois exercer et bien sur apprendre beaucoup. :)