Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Et bah vous en faites de ces rêves ! :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et toi miss kiwi, tes reves ?

et toi miss kiwi, tes reves ?

Moi ? Pas de rêve ! Jamais dans les supermarchés. Chris ne me propose jamais de me monter son concombre si je lui montre mes melons :rolleyes:

Certains reparlent d'un autre "Postcards From a Far Away Project" ou est-ce que je rêve ? :stunned:

Moi ? Pas de rêve ! Jamais dans les supermarchés. Chris ne me propose jamais de me monter son concombre si je lui montre mes melons :rolleyes:

Naaaaaaan :shocked2:

Simpa comme rêve :D

Bonjour!! Comment tu vas??

tres bien

quel est le mot du jour?

VCR= magnétoscope

coach = entraineur

candle=bougie

remote= télécommande

beer= bière

feeling=sentiment

Salut !

Alors le mot du jour :

rêve=dream

... uh... help me to find something else :P

Salut !

Alors le mot du jour :

rêve=dream

... uh... help me to find something else :P

rêve?!

tu m'as appelé Perrine? :laugh3:

La boulette de Woodbrass... Je viens de recevoir un email " Gagnez une guitare signée par Joe Satriani !":o

Je suis comme qui dirait fâchée avec woodbrass... :laugh3:

cat=chat!

:D Great !:P

Hello tout le monde! ^_^

La boulette de Woodbrass... Je viens de recevoir un email " Gagnez une guitare signée par Joe Satriani !":o

Elodie j'ai reçu le même mail !! :lol::lol: dommage car je l'aurais bien gagné la guitare :P

Je vois que vous aver tous des rêves intéressants! :P Je rêve (malheureusement) très rarement de Coldplay; mais je me souviens de deux que j'ai fait:

- j'étais à l'étranger avec ma mère (je ne sais pas si c'était NY ou Londres..) et CP donnait une séance de dédicace. Et c'était très bizarre car personne ne faisait là queue! Alors je m'avance le long de la file d'attente, et là assis derrière une table se trouve Chris! donc je m'approche de lui, et pour me saluer, il se lève se penche et me serre dans ses bras ^_^ Mais la fin est très bizarre, car sur le côté surgit quelqu'un qui nous menace avec une arme... et vous ne saurez pas la fin car c'est là que je me suis réveillée :P

- dans le dernier en date, j'étais à un de leur concert, assise toute en haut (mais la salle était relativement petite, et j'étais assise à une table...) Et quand vient le moment de chanter The Scientist, je vois Chris qui traverse toute la salle, et qui vient me chanter la chanson en plongeant ses yeux dans les miens ^_^

Si ça pouvait arriver dans la réalité! :lol:

Salut coldplayers :)

Super vos rêves :p

Moi je rêve toujours du même rêve avec Chris: je lui demande de me chanter telle ou telle chanson :D

Sinon, dernièrement j'ai rêvé de Chris entrain de chanter "fix you" en français !! Ca peut paraître bizarre ! je ne me souviens plus des paroles mais je me souviens que dans mon rêve, je l'ai adorée :rolleyes:

rêve?!

tu m'as appelé Perrine? :laugh3:

Mouhaha quelle modestie ! :P

Je vois que vous aver tous des rêves intéressants! :P Je rêve (malheureusement) très rarement de Coldplay; mais je me souviens de deux que j'ai fait:

- j'étais à l'étranger avec ma mère (je ne sais pas si c'était NY ou Londres..) et CP donnait une séance de dédicace. Et c'était très bizarre car personne ne faisait là queue! Alors je m'avance le long de la file d'attente, et là assis derrière une table se trouve Chris! donc je m'approche de lui, et pour me saluer, il se lève se penche et me serre dans ses bras ^_^ Mais la fin est très bizarre, car sur le côté surgit quelqu'un qui nous menace avec une arme... et vous ne saurez pas la fin car c'est là que je me suis réveillée :P

- dans le dernier en date, j'étais à un de leur concert, assise toute en haut (mais la salle était relativement petite, et j'étais assise à une table...) Et quand vient le moment de chanter The Scientist, je vois Chris qui traverse toute la salle, et qui vient me chanter la chanson en plongeant ses yeux dans les miens ^_^

Hi !

Moi jsuis pareille je rêve jamais d'eux ça craint du boudin ! :P

Alors la seule fois, j'étais à leur concert, et j'étais trop excitée, et pas seulement dans le rêve, j'avais trop l'impression d'y être pour de vrai :stunned: Je suis quasiment sure d'avoir crié en dormant :D

...

...

Et en fait... c'était pas eux qui jouaient :disappointed:

Hello tout le monde! ^_^

Elodie j'ai reçu le même mail !! :lol::lol: dommage car je l'aurais bien gagné la guitare :P

Prend garde le diable use toujours de séduction pour attirer ses victimes !!! Ecoutons notre philosophe chrissounien " Lord lead me not into temptation !" :clap:

Résiste !!!! :laugh3: Non, c'est vrai qu'elle est classe la guitare... Non, je ne craquerais pas ! :laugh3:

Butterfly power pas Sat Power ! XD

Oh toi aussi Chris te chante des trucs rien que pour toi en rêve...:D

hahaha je vois que y'a du Chris partout dans vos rêves

je ne me rappel pas d'un rêve que j'ai fais sur coldplay :shame:

mais Virginie j'adore le tiens :D

Mounira c'est trés bizarre en effet, je me demande comment on peut chanter Fix you en français :thinking:

Salut coldplayers :)

Super vos rêves :p

Moi je rêve toujours du même rêve avec Chris: je lui demande de me chanter telle ou telle chanson :D

Sinon, dernièrement j'ai rêvé de Chris entrain de chanter "fix you" en français !! Ca peut paraître bizarre ! je ne me souviens plus des paroles mais je me souviens que dans mon rêve, je l'ai adorée :rolleyes:

Waouh fix you en français ! :kiss:

Les lumiiiiiiiiiiières te guideront chez toi euh

Et te brulerons les ooooooos

Et j'essaieraiiiiiiiiiiiiiiiiii de te réparer ! :laugh3:

Les larmes couleront sur ton visaaaaaaaaageu

Quand tu perds quel'qu'chose que tu ne peux remplacer euh

Les larmes couleront sur ton viiiiiiiisaaaaaaaageu

Et moiiiiiiiiiii oua oua oua oua oua oua !

Dément en version Frenchie !

Je kifferai qu'il nous chante un truc en français le chrissounet !

Vous imaginez ?

"oooooooooooh champs élysées

-padapadapa

-oooooooooooh champs élysées eu

=padapadapa !"

:D

ou encore

"A m'asswoir sour un banque 5 minoute avec twa, en sewant dans ma mé tes ptites doiiiiiigts !" ( là je m'évanouis direct si il chante ma chanson préférée :D)

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis aaaaaaaaah .... et merde on a perdu la didi ! Didiiiiii ? euh y'a chris qui s'approche de toi !

Moi : quoiiiiii ? ah bah je vais résussiter alors :laugh3:

Mais pourquoi je fais toujours des rêves pourris et que je rêve pas d'eux...M*rde quoi, moi aussi je veux ma chanson privée avec Chrissou!!!

@ze_scientist: j'en connais une qui aime SDK...et Luciole XD!

@Elo: fan de Renaud??? *copiiiiiiiiine*

Mais pourquoi je fais toujours des rêves pourris et que je rêve pas d'eux...M*rde quoi, moi aussi je veux ma chanson privée avec Chrissou!!!

@ze_scientist: j'en connais une qui aime SDK...et Luciole XD!

@Elo: fan de Renaud??? *copiiiiiiiiine*

hehehe :D

my fave mangas :rolleyes:

luciole j'adore ce personnage :wink3:

tu l'as fini en fait? pas moi :dozey:

lool Elo :p

Par contre, je me rappelle de "...te fixer.." :p

lool Elo :p

Par contre, je me rappelle de "...te fixer.." :p

haha :wink3:

le plus important :D