Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je sais pas si elle l'a fait, en tout cas elle en avait parlé ;)

Elodie en a faite une je crois

Trop beau ton dessin Cha ! :nice:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui tu as besoin de te confier Cha ? :inquisitive:

Chavi j'ai ce qu'il te faut !

Alors maintenant ramène ton slip ici tout de suite ! :D

3384522172_3c1de2e658_b.jpg

Trop belle cette photo !

Maieuh laissez notre petit bisounours tranquille ! :angry:

Merciiiiii :D

désolé mais j'ai l'impression que à chaque fois qu'on parle ttes les deux tu fais craquer le forum et impossible d'y accéder... :rolleyes:

et donc je disais avant que je me fasse jarter...

Bonjour Pépé (et tout le monde maintenant :nice:) ! J'opterai pour les affiches A2 et A23, mais j'aime bien la A24 aussi, j'avais pas bien vu.

et aussi mon coup de gueule : FAITES CHIER AVEC VOS AFFICHES OU YA SEULEMENT CHRIS EN GROS PLANS... merde ils sont quatres, bandes de boulettes ! C'est comme si ils étaient moins importants... comme qd ds les articles de presse seul Chris est mentionné.. genre, Chris et sa bande, Chris et les autres blabla.. Jlaime bien Chris, mais bon sang, un peu de reconnaissance pour les autres ! AU MEME NIVEAU QUE LE CHANTEUR ! :angry:

:lol:

Je suis allée chez Etam m'acheter un tee-shirt blanc ..... pour faire un "show off your Coldplay". On va voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant.:wink3:

Non pas d'affiche pour moi les autres se débrouillent très bien XD ! Je préfère mes ptits croquis !

Merciiiiii :D

désolé mais j'ai l'impression que à chaque fois qu'on parle ttes les deux tu fais craquer le forum et impossible d'y accéder... :rolleyes:

et donc je disais avant que je me fasse jarter...

Bonjour Pépé (et tout le monde maintenant :nice:) ! J'opterai pour les affiches A2 et A23, mais j'aime bien la A24 aussi, j'avais pas bien vu.

et aussi mon coup de gueule : FAITES CHIER AVEC VOS AFFICHES OU YA SEULEMENT CHRIS EN GROS PLANS... merde ils sont quatres, bandes de boulettes ! C'est comme si ils étaient moins importants... comme qd ds les articles de presse seul Chris est mentionné.. genre, Chris et sa bande, Chris et les autres blabla.. Jlaime bien Chris, mais bon sang, un peu de reconnaissance pour les autres ! AU MEME NIVEAU QUE LE CHANTEUR ! :angry:

:lol:

De rieeeeeen ! :P

Et pourquoi c'est toujours ma faute hein ? C'est toi qui fait planter le forum Mrs Pantyman:whip:

Oui les 23 et 24 sont jolies, mais je trouve pas qu'elles soient trop nombreuses celles qui ne montrent que Chris !

Mais c'est vrai tu as raison ;)

De rieeeeeen ! :P

Et pourquoi c'est toujours ma faute hein ? C'est toi qui fait planter le forum Mrs Pantyman:whip:

Oui les 23 et 24 sont jolies, mais je trouve pas qu'elles soient trop nombreuses celles qui ne montrent que Chris !

Mais c'est vrai tu as raison ;)

Parce que faut bien rejetter la faute sur qqun !

Ca suffit avec les Pantyman à volonté là... :dozey:

Jootenaaaaaaa, trouves moi un surnom pour Pépé, vu que c'est toi qui a balancé :whip:

Elles sont pas nombreuses mais y'en a :P

Tête de turc pour vous servir ! :P

Ah bon t'en a déjà assez ? C'est dommage parce que je compte pas arrêter :D

Ha non hein, pas de nouveau surnom pour moi ! :snobby:

Et sans vouloir balancer, c'est Camille qui a laché le morceau, et je préfère d'ailleurs vu que ses surnoms peuvent pas être pires que ceux de Cha ! :P

Oui c'est vrai, y'en a et il ne devrait pas y en avoir ! On veut aussi notre bisounours, le bassiste sexy et le roudoudou de Cha ! ;)

XD plus tard si j'ai le courage et le temps je drope quand même 1 heure par déssin sachant qu'il faut faire le crayonné puis encrer (le tout sur un A3 !)

A3 !! Il vaut mieux dessiner tout le groupe une fois pour toute alors :D

C'est clair qu'un petit changement sera vraiment sympa :)

Perrine: Je trouve quelques commentaires de plus en plus vulgaires et c'est de plus en plus fréquent :veryangry2: Je sais bien que Chris est beau, sexy,... mais je pense qu'il y a des commentaires vraiment déplacés (quand je dis déplacés, c'est vraiment vraiment pousser super loin), avec un manque de respect total de Chris. Et ça, j'ai du mal à supporter.. donc je ne lis plus :) J'aime Chris avant tout parce que c'est un grand artiste, un homme talentueux et très généreux, d'une extrême sensibilité, très drôle, un peu angoissé (comme moi :) ) et perfectionniste, et il ne mérite pas les quelques (malheureusement beaucoup plus que quelques) commentaires qui sont dans son thread :(

Je peux vous dire que le thread du "Sexy Mister Berryman" n'est pas triste non plus !:inquisitive: J'y vais surtout pour les photos et de temps en temps je lis un peu les commentaires et franchement c'est bien souvent très limite !:shocked2: Je veux bien que les nanas soient excitées et jalouses de tout ce qui l'approche mais elles sont là aussi limite irrespectueuses. Enfin il me semble...

Je peux vous dire que le thread du "Sexy Mister Berryman" n'est pas triste non plus !:inquisitive: J'y vais surtout pour les photos et de temps en temps je lis un peu les commentaires et franchement c'est bien souvent très limite !:shocked2: Je veux bien que les nanas soient excitées et jalouses de tout ce qui l'approche mais elles sont là aussi limite irrespectueuses. Enfin il me semble...

Bah oui, là aussi c'est complètement fou :o

Joli speudo :P

Hello la compagnie coldplayique !:D

Ici Agent E :cool: Chris mange du chocolat et Jonny porte sa casquette. :laugh3:

Je sais pas si elle l'a fait, en tout cas elle en avait parlé ;)

Elodie en a faite une je crois

Trop beau ton dessin Cha ! :nice:

Oui en gros c'est la plus moche, la A7 ! :laugh3:

Mes petites préférées sont la A2, la A11 ( que je vois gagnante), la A13, et la A16 !

Où ets-ce qu'il est ce fameux dessin de cha ? :D

Coucou agent E :P

c'est sur Twitter ;)

C'est le cas malheureusement de 99% des groupes...Le grand public connait le frontman (qui est quasiment toujours le chanteur) et seuls les 'vrais' fans du groupe s'intéressent aux autres...

Je dois dire que pour tous les groupes que j'aime bien 'en passant', je connais le leader mais pas les nom, ni même la tête des autres membres...

Twitting Guy is back avec un hot dog :lol:

Coucou agent E :P

c'est sur Twitter ;)

Coucou !:P

Twitty Guy is back !:D

Euh comment vous dire que je suis un peu écœurée car végétarienne...:laugh3: Non, guyguy pas toiiiiiii aussiiiii ! AAAAAAAH DE LA VIIIAAAAAANDE !!! ( pardon, délire de veggie :rolleyes:)

Oui mais quel est ton twitter. Je ne le trouve pas !!!:cry: Tu ne veux pas me mettre le lien ? :D Je suis quiche sorry ! Et deux fois + le soir !:laugh3:

PS : Congraaats guys ! Et un trophée de +, un !

C'est le cas malheureusement de 99% des groupes...Le grand public connait le frontman (qui est quasiment toujours le chanteur) et seuls les 'vrais' fans du groupe s'intéressent aux autres...

Je dois dire que pour tous les groupes que j'aime bien 'en passant', je connais le leader mais pas les nom, ni même la tête des autres membres...

Pareil de mon côté, ça m'agace toujours quand on parle d'un groupe en le réduisant à 1 seule personne! Et pas seulement pour Coldpay, mais pour les groupes en général! J'adore Chris, mais il n'est pas tout seul :rolleyes:

Yeah! Guy is back! Viva Twitter :P

Je suis d'accord !

mais là on parle d'affiches faites par des fans.. c'est OUTRAGEANT ! :P

Je suis allée chez Etam m'acheter un tee-shirt blanc ..... pour faire un "show off your Coldplay". On va voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant.:wink3:

Moi aussi, je compte m'acheter un T-shirt blanc pour le concert et le "remasterisé" à ma sauce :P laissons notre esprit créatif se réveiller (ou se révéler :P)

C'est de la provocation ses photos !

oui on peut voir ça comme ça :lol:

Moi j'ai mon idée de visuel ou limite les gars dans mon style avec mon perso au centre ! J'ai trouvé le petit débardeur je dois encore aller acheter le papier ! iiih ^^

Mes petites préférées sont la A2, la A11 ( que je vois gagnante), la A13, et la A16 !

Moi la 11 je la vois pas gagnante... J'ai aucune notion dans ce domaine, mais la mise en forme est pas parfaite comme d'autres je trouve ;)

Enfin il faut demander à l'experte Cha !

Guy tweet les filles :D

Mounira, à chaque fois que je vois ça je sursaute et j'ouvre Twitter à la vitesse du son :P

Moi je vais pas être très originale je pense, je vais acheter un T-shirt sur leur site ;)

Moi j'ai adopté twhirl ça fait de petits dings dès lors que quelqu'un poste sans avoir besoin d'actualiser la page toutes les 30 sec !

S'il vous plaît pouvez-vous me montrer le dessin ? :D

oU ME dire sur quel compte twitter c'est ?

C'est stressant de ne pas voir !:laugh3: