Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

OMG la photo........................:dizzy2:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon Ange :heart: :heart:

090520105817991650.jpg

Fatigué mais super beau, com d'hab :)

Perrine, je préfère de loin l'ambiance qu'il y a ici. En plus, il y a pas mal de commentaire qui m'énerve vraiment dans le thread du Christounet, du coup, j'évite absolument de lire :)

TON ange ? :snobby:

Gaaah il est tellement beau ! :wacky:

Moi aussi je préfère l'ambiance ici aussi !

Vas-y balance Mounira c'est quoi qui t'énerve ? :P

Ce serait pas un problème vu que mon bisounours sait jouer de la basse et que Guy sait jouer de la batterie...D'ailleurs, il me semble qu'en ITV, ils avaient dit qu'un jour ils aimeraient bien échanger sur une chanson pendant un concert...Ils l'ont jamais fait jusqu'ici but WHO KNOWS??? *Wembley :deal2: *

Eh oui, ils sont tous multifonctions ! :heart:

Ce serait énorme qu'ils échangent ! :dance:

ça ce fait petit à petit depuis la nouvelle tournée, je me permet de rappeler au bon souvenir : Guy aux percus pour l'intro de Lost!, Guy au piano pour l'intro de Cemeteries of London, Will qui chante une chanson tout seul, Jonny au piano/guitare sur Viva La Vida, Chris à l'harmonica...ça va prendre de l'ampleur :nice: !!

viiiiii : je me souviens de ça par rapport à ce qu'il avait dit sur le clip de Viva La Vida ;) y a que lui qui sait en jouer dans le groupe d'ailleurs !!

Will ça c'est un musicien !! :nice: RESPECT !

C'est clair qu'un petit changement sera vraiment sympa :)

Perrine: Je trouve quelques commentaires de plus en plus vulgaires et c'est de plus en plus fréquent :veryangry2: Je sais bien que Chris est beau, sexy,... mais je pense qu'il y a des commentaires vraiment déplacés (quand je dis déplacés, c'est vraiment vraiment pousser super loin), avec un manque de respect total de Chris. Et ça, j'ai du mal à supporter.. donc je ne lis plus :) J'aime Chris avant tout parce que c'est un grand artiste, un homme talentueux et très généreux, d'une extrême sensibilité, très drôle, un peu angoissé (comme moi :) ) et perfectionniste, et il ne mérite pas les quelques (malheureusement beaucoup plus que quelques) commentaires qui sont dans son thread :(

:dozey: ... t'inquiètes pas Mounira ! :hug: Chris ne voit pas ça & à d'autres choses à penser qu'à ça !!

lol, je sais très bien qu'il ne lit pas les post de son thread, ni d'un autre thread ou forum d'ailleurs! N'empêche que c'est des choses dites, et je préfère ne pas les lire :)

En même temps c'est pire chez Jon ou dans le topic Chris and Jonny ça part souvent en vachette !

ah! ah! merci Guillaume pour cette vidéo, c'est très distinguée! :lol:

Je vous quitte aussi, bonne nuit tout le monde ! :kiss:

Multifonction mmmm ils sont des ouvriers qui plaquent les dames aux murs…

:o Perv alert ! Perv alert ! :D

Will sait jouer du piano, du violon and more !

Will c'est le plus multifonction des 4, alors il est comment notre bisounours national ? :smug:

Perrine: Je trouve quelques commentaires de plus en plus vulgaires et c'est de plus en plus fréquent :veryangry2: Je sais bien que Chris est beau, sexy,... mais je pense qu'il y a des commentaires vraiment déplacés (quand je dis déplacés, c'est vraiment vraiment pousser super loin), avec un manque de respect total de Chris. Et ça, j'ai du mal à supporter.. donc je ne lis plus :) J'aime Chris avant tout parce que c'est un grand artiste, un homme talentueux et très généreux, d'une extrême sensibilité, très drôle, un peu angoissé (comme moi :) ) et perfectionniste, et il ne mérite pas les quelques (malheureusement beaucoup plus que quelques) commentaires qui sont dans son thread :(

Oui oui je suis complètement d'accord ! Mais avant c'était toi même qui me disait que ça te faisait rire ;)

Desfois ça va trop loin franchement, et d'ailleurs je suis pas mécontente d'être débarrassée de Nadia :P

Ta description de Chris est parfaite Mounira ! :wacky:

Tu oublies peut-être les magnifiques yeux bleus and his cute face !:blush: Et aussi qu'il est trop hot et que c'est un dieu du sexe ! :wink3: Nan jrigole, oublie les 2 derniers ! :lol:

En même temps c'est pire chez Jon ou dans le topic Chris and Jonny ça part souvent en vachette !

Mouahaha j'adore tes expressions Cha, faudra que tu m'expliques où tu va les chercher :P

...

allez une nouvelle p'tite vidéo pour partir ce soir :

http://www.youtube.com/watch?v=cD40bERCgzU

sur ce je vais y aller ciao :nice: have a good night tout le monde :kiss:

Aaah merci, ça faisait longtemps :D

"Pamela Anderson... elle est très distinguée" :lol: Culte !

Bonne nuit !

Oui oui je suis complètement d'accord ! Mais avant c'était toi même qui me disait que ça te faisait rire ;)

C'est vrai, au début, ça me faisait rire plus qu'autre chose! Mais quand c'est devenu de plus en plus fréquent et de plus en plus vulgaire, tu perd un peu l'envie de rire tu vois :\

Ta description de Chris est parfaite Mounira ! :wacky:

Tu oublies peut-être les magnifiques yeux bleus and his cute face !:blush: Et aussi qu'il est trop hot et que c'est un dieu du sexe ! :wink3: Nan jrigole, oublie les 2 derniers ! :lol:

Non, les deux dernières lui correspondent PARFAITEMENT, et plus encore... Mais j'ai fait exprès de ne pas mentionner le côté physique, pour dire que le Chris n'est pas seulement un homme sexy, beau, avec de magnifique yeux bleus à en perdre son latin, lol.. ce que les gens de son thread ont tendance à oublier. D'un autre côté, c'est le thread de ses photos :rolleyes:, bon..

Nadia ne post plus :thinking: ?

Multifonction mmmm ils sont des ouvriers qui plaquent les dames aux murs…

Euh je me sens assez visée là... :laugh3:

Oh oui, c'est culte les vidéos de mon Yann.... :kiss:

Allez pour le plaisir !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=SoNf30ZCYS8]YouTube - Pete Doherty si tu me vois je t'enculeuhh[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=KLYsyC9I7mg]YouTube - Le petit journal people 30.03.09[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=X0Ryw6zlQBc]YouTube - Le Petit Journal People pour AC/DC Paris Bercy 25 fev 2009[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Wrnxe47zJmU]YouTube - Damien Jean au Grand Journal le 21/01/09[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=AAd-tsqvg1Y]YouTube - Le plus grand fan de céline Dion![/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=KTBtRRtUuqc]YouTube - Petit Journal People Feux de l'Amour[/ame]

:laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=8Y0FRjltk_0]YouTube - Le Petit Journal People 09/03/09 - Michael Jackson[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=S-eoRYR8JfY]YouTube - Epic FAIL[/ame]

:D

@Pepe : très distingué !!!

Bonjour tout le monde!

C'est vrai, au début, ça me faisait rire plus qu'autre chose! Mais quand c'est devenu de plus en plus fréquent et de plus en plus vulgaire, tu perd un peu l'envie de rire tu vois :\

C'est vrai que moi aussi, e ne lis jamais ce thread! Quand je suis arrivée sur le site, il y avait déjà des centaines de pages à rattraper donc c'était régler :P Mais de temps en temps j'y vais quand même regarder les nouvelles photos prises en concert... par contre c'est vrai que les commentaires ne volent pas bien haut! C'est très répétitif et pas toujours "très distingué" pour citer un certain Yann! :P

@Elodie: merci pour les vidéos! décidémment j'adooore le petit journal :lol: Et je trouve qu'en ce moment, l'équipe est

assez inspirée pour les éditions de Cannes :P

C'est naturel ma ptite Ursule c'est naturel ma petite marmotte bretonne au doux parfum de myrtille des bois de mon voisin !

ptit message court... la derniere photo twitter est très bien..............

je peux préter mon canapé pour répété si il faut moi :lol:

9392061.jpg

Direction week end en famille en bretagne... amusez vous bien. :D

Bonjour tout le monde!

C'est vrai que moi aussi, e ne lis jamais ce thread! Quand je suis arrivée sur le site, il y avait déjà des centaines de pages à rattraper donc c'était régler :P Mais de temps en temps j'y vais quand même regarder les nouvelles photos prises en concert... par contre c'est vrai que les commentaires ne volent pas bien haut! C'est très répétitif et pas toujours "très distingué" pour citer un certain Yann! :P

@Elodie: merci pour les vidéos! décidémment j'adooore le petit journal :lol: Et je trouve qu'en ce moment, l'équipe est

assez inspirée pour les éditions de Cannes :P

De rien !:P Je n'ai pas trouvé la fan de tokio hotel dommage !:P

Le point muppet show .... :laugh3:

Opération récupération de castagnetteS olé !

Il est comment l'intérieur de Brad Pitt ? :laugh3:

Attends... je vais à la photocopieuse !:laugh3:

Paris hilton uuuuuuhuuuu :laugh3:

J'aime aussi quand ils montrent la vrsion "chirac bourré en talons" :D

Quand je pense que ça va s'arrêter à la rentrée, son petit journal !:cry: Il faut que j'aille au grand journal au moins une fois !!!

Vous postez plus vite que vos ombres :o

>>Sur bisounours Will alias l'homme orchestre, je dirais juste RESPECT, YOU RULE MY DEAR TEDDY BEAR!!!

>>Sur les topics Chrissou etc, j'avoue que je passe parfois en coup de vent sur ceux de Mr.B, Chris ou Will, mais je regarde que les photos en fait, je lis pas les posts XD

>>Pour le PJP: Yann Barthès for ever!! J'adore les points 'Eau précieuse' et le 'Pete Doherty je t'enc*le', ça me fait littéralement pleurer de rire à chaque visionnage!! Hier avec l'ITV 'interne' de Brad, j'étais pliée!

>>Quant à la dernière pic de twittig Guy.....juste MERCI pour ces instants volés!! Ils sont pas chous nos deux best friends??? Mimétisme total dans la position (guitare, jambes....XDD)

ptit message court... la derniere photo twitter est très bien..............

je peux préter mon canapé pour répété si il faut moi :lol:

9392061.jpg

Direction week end en famille en bretagne... amusez vous bien. :D

Message officiel de la reine d'Eloland ( autre nom de la Terre) :

Moi Grande Souveraine Elodie, vous invite, vous le mervelleux groupe Coldplay à jouer de la musique sur mon royal canapé !

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=401

Super interview de Chris sur Coldplay.com.... :D

Il parle de son fiston :P

Et il y de nouvelles questions de notre Oracle !:P Je kiiiiiiiiiffe ! Je vais poser une question à L'Oracle. Le pied si elle me répond une deuxième fois !:laugh3:

J'ai déjà vu Will jouer de la guitare (Death Will Never Conquer) et j'ai vu Chris jouer de l'harmonica. Ils sont vraiment doués.

Non, les deux dernières lui correspondent PARFAITEMENT, et plus encore... Mais j'ai fait exprès de ne pas mentionner le côté physique, pour dire que le Chris n'est pas seulement un homme sexy, beau, avec de magnifique yeux bleus à en perdre son latin, lol.. ce que les gens de son thread ont tendance à oublier. D'un autre côté, c'est le thread de ses photos :rolleyes:, bon..

Nadia ne post plus :thinking: ?

Oui je comprends ;) Mais maintenant c'est thread pour moins de 16 ans :D

Hein ??? Mounira ? Tu viens de dire que l'expression "dieu du sexe" lui correspondait parfaitement ??? :stunned:

Oui moi je l'oublie pas ça, il est parfait sous tous les angles :nice:

Si elle se met à reposter, tout ça pour s'engeuler avec les autres et être vulgaire :dozey:

Oh oui, c'est culte les vidéos de mon Yann.... :kiss:

@Pepe : très distingué !!!

TON yann ? Pardon ? :angry:

:P

C'est naturel ma ptite Ursule c'est naturel ma petite marmotte bretonne au doux parfum de myrtille des bois de mon voisin !

Comme c'est poétique :blush:

Gné... petite marmotte BRETONNE ? :D

Quand je pense que ça va s'arrêter à la rentrée, son petit journal !:cry: Il faut que j'aille au grand journal au moins une fois !!!

Comment comment comment ? :shocked2:

Me dis pas que Yann va arrêter ! :bigcry:

>>Sur bisounours Will alias l'homme orchestre, je dirais juste RESPECT, YOU RULE MY DEAR TEDDY BEAR!!!

>>Pour le PJP: Yann Barthès for ever!! J'adore les points 'Eau précieuse' et le 'Pete Doherty je t'enc*le', ça me fait littéralement pleurer de rire à chaque visionnage!! Hier avec l'ITV 'interne' de Brad, j'étais pliée!

Mouhaha maintenant j'imagine Will en homme-orchestre :D

Moi aussi je pleure de rire ^^ Oh moi aussi j'étais pliée pour le reportage Brad Pitt !

On t'aime YANN BARQUETTE ! :lol:

Super ITV de Chrissou!!! Par contre, on entendra jamais LRLRL ToT J'adore comment il formule ça: The song itself has been given the Will Champion seal of disapproval. Qui porte la culotte dans le groupe??? BISOUNOURS! Ca me fait toujours marrer quand il imite Will lui dire 'non'...XD

J'avais adoré dans une ITV audio, c'était Will qui parlait de lui et il disait qu'on le considérait comme "the one that 'poo-poos' everything' car c'est lui qui met son veto et fait chier le monde. XD

Par contre, ce qui me met en joie c'est une video pour Strawberry swing :cool: