Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Cat : Chat ---> nan je suis pas la ^^

Pour ma part la dernière fois j'avais de quoi écrire 4 pages avec un rêve…

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hehehe :D

my fave mangas :rolleyes:

luciole j'adore ce personnage :wink3:

tu l'as fini en fait? pas moi :dozey:

Voui, je l'ai terminé...mais c'est vrai que vers la fin c'est un peu compliqué entre le Roi rouge, Kyo et Kyoshiro...

'te fixer'.... Je vois bien Chris prendre ses clous et son marteau pour te clouer au mur :laugh3:

Mais pourquoi je fais toujours des rêves pourris et que je rêve pas d'eux...M*rde quoi, moi aussi je veux ma chanson privée avec Chrissou!!!

@ze_scientist: j'en connais une qui aime SDK...et Luciole XD!

@Elo: fan de Renaud??? *copiiiiiiiiine*

:D Ouais elles sont trooop bien les chansons de renaud !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=jYb_aYgmGP4]YouTube - Renaud, Mistral Gagnant[/ame]

Le must ça reste mistral gagnant.... :P Faire une chanson d'amour avec "niquaient"" il est fort renaud ! :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=L9nliELzH64]YouTube - Broadcast Yourself.[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=tggVhZyM4N0]YouTube - En cloque - Renaud[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=SJWuB10FSBk]YouTube - Renaud - marche a l'ombre[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=yQS0vk8nQUM]YouTube - Dès que le vent soufflera, Renaud[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=VSpw0C8xaCg]YouTube - "Fatigué" de Renaud[/ame]

Voui, je l'ai terminé...mais c'est vrai que vers la fin c'est un peu compliqué entre le Roi rouge, Kyo et Kyoshiro...

'te fixer'.... Je vois bien Chris prendre ses clous et son marteau pour te clouer au mur :laugh3:

:laugh3: Ca fait un peu objet de déco après. Tiens ma chérie, je t'accroche au mur ! vrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( perceuse) tap tap tap . Voilà, on sera à jamis ensemble maintenant !:laugh3:

@ a-chan:

ohh tu as de la chance

mais tu l'as lu ou bien regardé en tant qu'anime?

@Charlotte:

tu peux resumer :D

lool Elo :p

Par contre, je me rappelle de "...te fixer.." :p

C'était dans les traductions sur internet :rolleyes: Ca fait bizarre " je vais te fixer mon amour....":laugh3:

Le must ça reste mistral gagnant.... :P Faire une chanson d'amour avec "niquaient"" il est fort renaud ! :D

A m'asseoir sur une banc... cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qy'y'en a... ^_^

loool, alors là, Chrissy peut me "fixer" où il veut, quand il veut :p

C'est vrai que "fixer" n'est pas la traduction exacte, mais c'est ce qu'il a dit :rolleyes: Même dans un rêve il est mauvais en français :dozey:

C'est vrai que "fixer" n'est pas la traduction exacte, mais c'est ce qu'il a dit :rolleyes: Même dans un rêve il est mauvais en français :dozey:

$

:laugh3: Ca prend un tout auTRE sens là....:lol:

Oh il n'est pas mauvais.... il a quelques lacunes :laugh3:...

A m'asseoir sur une banc... cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qy'y'en a... ^_^

:D Si un mec me chante cette chanson je l'épouse direct !...... Guiiiiillaumeu ?:laugh3:

@ a-chan:

ohh tu as de la chance

mais tu l'as lu ou bien regardé en tant qu'anime?

Les deux ^^ Mais l'anime c'est du GROS n'importe quoi, ils ont complètement changé l'histoire, c'est une bouse! Le manga est bien mais un peu trop long (comme d'hab quoi... :dozey: )

>>@Elo: j'aime toutes les chansons de Renaud et ce depuis gamine!!

Les plus légères et moins connues, mais super drôles:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=i5ry5n157Ac]YouTube - clip inédit "si t'es mon pote" de Renaud[/ame]

(que je chantais avec ma cousine !)

Toujours vrai malheureusement:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=O3pEVLmEbco]YouTube - 500 connards......[/ame]

Celle-ci, je me pisse dessus à chaque écoute:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=aSOHprJhhRo]YouTube - Renaud - Le retour de la pepete[/ame]

Merci Mr Séchan de nous faire rire et/ou réfléchir!

Je parcourais ce site et j'ai remarqué sur certains "threads" que des gens, même sans s'être jamais vus, arrivent à s'engueuler et à s'insulter. C'est dingue, quand on pense que ce site est fait pour se détendre après une journée au boulot ou à la fac et discuter avec des gens sympas.

Oulah mais ça tourne au sado-maso la ! :stunned::policeman:

Raaah mais regardez moi ça, Chris vient lui chanter Fix you en personne et fait l'effort de le traduire, et elle se plaint encore ! :dozey:

:lol:

@Patricia : oh que oui jai déjà remarqué ça, et certaines personnes peuvent être tellement immatures ! Ils ne se rendent juste pas compte qu'ils parlent à des vrais gens... :\

En même temps certaines personnes n'ont rien à faire sur ce forum, et passent leur temps à emmerder les fans de Coldplay ...

Ahlem pourrait nous en dire plus elle a l'habitude de trainer dans ces topics :P

Boarf en même temps si on regarde bien sur les 45 000 membres beaucoup n'ont jamais posté ni même consulté un seul sujet ! Seuls certains membres sont très actifs et impliqués !

Je parcourais ce site et j'ai remarqué sur certains "threads" que des gens, même sans s'être jamais vus, arrivent à s'engueuler et à s'insulter. C'est dingue, quand on pense que ce site est fait pour se détendre après une journée au boulot ou à la fac et discuter avec des gens sympas.

Que veux-tu... :rolleyes: Je me suis bien faite traiter de guenon sur youtube car j'ai dit à un mec d'arrêter de faire la promotion de sa secte ici... ( "vous qui êtes aveugles et sourds, venez trouver la voie de la Lumière" avec un lien... :rolleyes:) :laugh3:

Raaah mais regardez moi ça, Chris vient lui chanter Fix you en personne et fait l'effort de le traduire, et elle se plaint encore ! :dozey:

Chris va lancer LA nouvelle vague de sado-masochisme à la mode !

"Oh oui Chris... Cloue-moi !" :laugh3:

C'est clair que c'est une attention merveilleuse :P.

Je vous laisse Chrissounet se ramène avec des clous et un marteau... :wink3:

Lool les filles, ça n'a rien de sexuel :rolleyes: mais mnt que vous le dite :wink3: :heart: Chrissyyy :heart:

@Patricia : oh que oui jai déjà remarqué ça, et certaines personnes peuvent être tellement immatures ! Ils ne se rendent juste pas compte qu'ils parlent à des vrais gens... :\

J'ai moi même assisté à 2 ou 3 disputes dans le thread du Christounet, l'ambiance est devenu bizarre et du coup je n'y vais plus, ou du moins, je ne lit plus les post, je regarde juste les photos :thinking:

Quel intérêt de se disputer sur un forum, je vous le demande :rolleyes:

Bonsoir Guillaume! :)

edit: ahhhhhh! une autre photo de Chrissss !! :D

Lool les filles, ça n'a rien de sexuel :rolleyes: mais mnt que vous le dite :wink3: :heart: Chrissyyy :heart:

J'ai moi même assisté à 2 ou 3 disputes dans le thread du Christounet, l'ambiance est devenu bizarre et du coup je n'y vais plus, ou du moins, je ne lit plus les post, je regarde juste les photos :thinking:

Mh tu es percée(très mauvais jeu de mot rapport aux clous+marteau :rolleyes:) à jour Mounira :sneaky:

Oui ces disputes sont débiles... et toujours causées par les mêmes personnes :\

Mais reviiiiiiiens please ! Je me sens seule sans mon acolyte française ! :P

Il a l'air HS le pauvre!!

Mais GUY A LA BATTERIE :cool: Allez Will, à la basse???

j'adorerais entendre ce que ça donne en tout cas!! :lol:

oui.. déjà fatigué le petit Chrissou? :P

Good evening tout le monde :nice: ça va ? la pêche ? :)

Salut mon ex-fiancé :laugh3:

Ca va !

Extra les news de twitter !

9355794.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242853427&Signature=b3%2FCJ%2F%2BYuuG8p2unnrI8MmAPf8c%3D

9366947-844778c753638dea493bd097e6a07d4d.4a146eee-scaled.jpg

9367904.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242854099&Signature=ElZG5D4dREQrUHCdj0b5jiDu2g0%3D

C'est clair qu'il a l'air un peu fatigué, chrissounet... Décalage horaire, peut-être...

Quel intérêt de se disputer sur un forum, je vous le demande :rolleyes:

Bonsoir Guillaume! :)

Aaah mon dieu tu m'aurais vue lisant ton post ! :shocked2:

J'ai jamais actualisé une page aussi vite de ma vie :D

Mais nooon il est juste concentré :P

Oui j'ai vu ça... hum hum... Will... à la basse ? *bug*

Mon Ange :heart: :heart:

090520105817991650.jpg

Fatigué mais super beau, com d'hab :)

Perrine, je préfère de loin l'ambiance qu'il y a ici. En plus, il y a pas mal de commentaire qui m'énerve vraiment dans le thread du Christounet, du coup, j'évite absolument de lire :)

Ce serait pas un problème vu que mon bisounours sait jouer de la basse et que Guy sait jouer de la batterie...D'ailleurs, il me semble qu'en ITV, ils avaient dit qu'un jour ils aimeraient bien échanger sur une chanson pendant un concert...Ils l'ont jamais fait jusqu'ici but WHO KNOWS??? *Wembley :deal2: *